Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

VIVE LA COURSE A PIED

Discussions et débats

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009, 6:53
runland a écrit:salut j'espere que tes mollets vont toujours aussi bien :grin: , moi je recommence a avoir des bonnes sensations et je me prépares pour les boucles de Oeyreluy (8km) le vendredi 10 juillet à 18h30. :training: peut-etre a trés bientot!

C'est où OEYRELUY exactement ? Ca me dit quelque chose ... :o ( Désolé , rien à voir avec le sport )
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009, 8:52
salut à toi

ça va bien merci ; si hassan (cf ) le permet je viendrais à oeyreluy le 10 juillet ;

:wink:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009, 9:21
1h05 ce matin en duo des 8h30.....soleil de plomb et chaleur extreme...vider au retour.....piscine avant d'aller au boulot..............
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 04 Juil 2009, 19:05
TERCIS 10 kms des fetes 17h30 27°

Course bien sympatique mais le kmtrage n'etait pas indiqué ; objectif : faire mieux qu'a st paul

47.03 soit 4.42 le km cardio 179
j'ai gere pas trop mal malgres un temps "lourd " ; 23,45 1er tour (5kms ) puis 23,18 2eme tour
il faut rapidement que je repasse sous les 45'

MessagePosté: Dim 05 Juil 2009, 22:21
bravo , tu a fais une course reguliere avec une deuxieme partie un peu plus rapide .Cela prouve que tu t'habitues bien a courir sans tes semelles. Comment etait la course et quel parcours etait-ce ? cela passait -il par les barthes?
PS : pour repondre a "cricri64" , OEYRELUY se trouve au sud de Dax ( à5km).
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 6:51
runland a écrit:bravo , tu a fais une course reguliere avec une deuxieme partie un peu plus rapide .Cela prouve que tu t'habitues bien a courir sans tes semelles. Comment etait la course et quel parcours etait-ce ? cela passait -il par les barthes?

Merci , je me doutais que c'était dans le secteur !! J'ai ma tante et mon cousin qui sont sur OEYREGAVE ,

dans la banlieue de PEYREHORADE ( formidable école de RUGBY soit dit en passant :pouce2: ) .

Bon j'arrete , je pollue le post :shock: !!
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 9:07
runland a écrit:bravo , tu a fais une course reguliere avec une deuxieme partie un peu plus rapide .Cela prouve que tu t'habitues bien a courir sans tes semelles. Comment etait la course et quel parcours etait-ce ? cela passait -il par les barthes?

salut
circuit sympa 2*5KMS
faux plat descendant pour arriver aux barthes puis du plat avec qqes passages délicats ( bordure de champs ) puis faux plat montant pour revenir au bourg ; ravitaillements bien placés
UN GROS DEFAUT pas de kmetrage marque sur le terrain ; en tant qu'ancien organisateur ( foulees cournaou POYANNE ) je trouve ça minable
d'autant qu'a mon avis il y a bien 150 metre de plus que 10 kms
j'ai bien recupere ; now je vais essayer de passer à la vitesse superieure

vendredi soir hassan me fait travailler :(

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 12:03
heu je vais peut etre paraitre idiot, mais c'est qui ce hassan?
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 13:38
runland a écrit:heu je vais peut etre paraitre idiot, mais c'est qui ce hassan?

HASAN C F ..................................... SNCF :( :lol: :grin:

MessagePosté: Lun 06 Juil 2009, 22:00
:grin: :grin: :grin: :pouce: :clap:

MessagePosté: Dim 12 Juil 2009, 14:32
boucles de Oeyreluy (8km)

6ieme en 31min 45s!
je suis trés content du chrono car il faisait chaud et je n'aime pas particulierement la chaleur.Mes sensations etaient pas super car je me suis echauffé un peu trop rapidement et en plus je suis partit un peu trop vite sur le premier kilometre (quand j'ai vu que j'etais dans le groupe de tete avec des coureurs qui trustent les podiums dans les courses des environs je me suis dit que si je ne rallentissais pas j'allais me mettre trés vite dans le rouge).Aprés je me suis retrouvé tout seul jusqu'a la fin et j'ai gérer mon effort comme j'ai pu.

prochaine course :
NARROSSE le 18 juillet!
en esperant qu'il me reste un peu de jus car hier soir j'ai fait une petite cure de cervoise a la bodéga des fêtes... :beer:
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009, 19:06
:pouce:

MessagePosté: Dim 19 Juil 2009, 8:37
"foulée narrossaises"
11.2km
44min 30s 14/80
Trés beau parcours avec quelques cotes au 5, 8 et 9km.
J'avais de meilleures sensations que la semaine derniere a Oeyreluy.J'ai géré dans les cotes et fait l'effort sur le plat, bien finis sur le final même si la ligne droite d'un km avec le vent de face était un peu dure mentalement.
Seul petit bémol, les ravitaillements qui se trouvent en exterieur de virages serrés qui obligent a faire un petit detour de trajectoire et casse un peu les jambes car ils obligent quasiment à s'arreter.
Belle course a refaire l'année prochaine, et peut-etre même dés octobre en faisant le semi NYC qui emprunte un peu le même parcours.
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009, 10:49
runland a écrit:"foulée narrossaises"
11.2km
44min 30s 14/80
Trés beau parcours avec quelques cotes au 5, 8 et 9km.
J'avais de meilleures sensations que la semaine derniere a Oeyreluy.J'ai géré dans les cotes et fait l'effort sur le plat, bien finis sur le final même si la ligne droite d'un km avec le vent de face était un peu dure mentalement.
Seul petit bémol, les ravitaillements qui se trouvent en exterieur de virages serrés qui obligent a faire un petit detour de trajectoire et casse un peu les jambes car ils obligent quasiment à s'arreter.
Belle course a refaire l'année prochaine, et peut-etre même dés octobre en faisant le semi NYC qui emprunte un peu le même parcours.

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
franchement je t'envie un peu
4.00 LE KM C EST DU REGAL
c'est à peu pres mon niveau ........................d'il y a 8/10 ans :cry:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009, 18:59
course des fetes de BAYONNE
12.5 KMS

la derniere fois il y a 3 ans j'ai fait 55 minutes
mais j'etais bien plus en cannes que maintenant ; de plus il va faire chaud ; alors on va dire 1h00
+tiap au petit BAYONNE

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 7:09
arlette a écrit:course des fetes de BAYONNE
12.5 KMS

la derniere fois il y a 3 ans j'ai fait 55 minutes
mais j'etais bien plus en cannes que maintenant ; de plus il va faire chaud ; alors on va dire 1h00
+tiap au petit BAYONNE

Tu vas manger où au tit BAYONNE ? Je te conseille l'HEGOA , rue PANNECAU : simple , sympa , bon et

pas trop cher ..............que demander de plus :grin: ? C'est BENIAT qui s'en occupe .
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009, 14:24
INFLAMATION ( ou tendinite ) de ce satané mollet au 4eme km ; bref j'ai raillie quand meme l'arrivee en reduisant tres nettement la voilure . 6 mte LE KM :lol: :lol: :lol:
Now je vais boiter 2 jours ; fait c...r

pas de tiap à midi ; trop de trajets à pied vu mon etat lamentable :furious: :furious: :furious:

ps cri cri je te conseille la PENA YAYAYOS RUE DES BASQUES ; ce sont des "amis" qui la tiennent . tu dis que t'es un copain de vincent de POYARTIN .......................................................

MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009, 23:17
salut les amis, sa faisait longtemps...
j'espere que ca va mieux tes douleurs "arlette". a tu fais la feriascapade? moi non car je travaillais :cry: .
mais hier j'ai participé a "l'euscapade"à st lon les mines, hé bien le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas une course a prendre a la légère!!! 10.6km avec un succession de cotes de plus en plus dure (pour finir avec un mur en plein cagnard au 8ieme km qui devait faire entre 600 ou 800m (un vrai calvaire), j'ai finis completement vidé , lessivé... en 45min03s 11iem/97 au general 7iem/31 en senior.(et encore, sans l'aide dans le dernier km, d'un gentil concurrent, qui a finit 1er V2 au passage, j'aurais perdu 30s a 1min je pense car je pouvais plus mettre un pied devant l'autre . J 'ai finit au mental ...dur,dur,dur....
merci encore a ce V2 de saugnac et cambran... :pouce2:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009, 20:12
salut et bravo
11eme ça devient sympa comme classement ; à quand le podium ? ................................

moi je me fait manipuler par le kine de DOAZIT . Il "s'attaque" aux cervicales en ce moment ; je cours à nouveau mais que tous les 3 jours ; prochaine course : MARSEILLE / CASSIS le 26 octobre à moins que je sois en bourre avant
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009, 21:18
Celle là, je l'ai vu sur quelques kms et tu vas en baver sur certaines portions, c'est pas des petites cotes à certains endroits...en passant sur la route, on voit plein de monde s'entrainer sur le parcours, profites-en pour te faire les calanques en rando, c'est trop beau...

Image Image Image

26 octobre, ça laisse du temps...avec un petit entrainement, je pourrais bien la faire celle là :grin:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009, 18:14
je l'ai deja faite il y a 5 ans
COURSE SYMPATOCHE : effectivement ça monte mais les pourcentages sont moindres ; j'aime beaucoup le parcours ; le seul bemol est le nbre de participants : on se marche dessus :oops:

je passe 5 jours avec des amis à LA CADIERE D AZUR ( mobil home au domaine de la malissonne ) ; les calanques sont bien sur au programme

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009, 10:16
arlette a écrit:salut et bravo
11eme ça devient sympa comme classement ; à quand le podium ? ................................

moi je me fait manipuler par le kine de DOAZIT . Il "s'attaque" aux cervicales en ce moment ; je cours à nouveau mais que tous les 3 jours ; prochaine course : MARSEILLE / CASSIS le 26 octobre à moins que je sois en bourre avant

Tu sais bien que le classement n'a pas vraiment d'importance, pour moi c'est plus le chrono qui est important ,car le principal est de donner le maximum et d'etre le plus prés possible de ses limites.Contrairement à d'autre qui "descendent " souvent sur 5km pour faire justement un podium.... :zero:
Moi aussi je vais faire un semi fin octobre, mais un peu plus près d'ici :grin: le fameux "NYC" , mais d'abord place au relevé 10km de St Pandelon.

MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009, 23:37
salut a tous,
resultats de st pandelon : 13ieme au general et 4ieme senior en 40min 25s.
Cette fois ci je suis parti lentement pour accelerer progressivement a partir du 6km, et j'ai tout donné dans la fameuse "vielle côte".J'ai fini bien moins fatigué qu'a st lon les mines y a 1 semaine.
BON MAINTENANT 1 semaine de repos relatif puis programme de 7 semaines pour "narrosse -candresse-yzosse (NCY et non NYC comme précédement noté) :) ca fait 4 ans que j'ai pas fait de distance superieure a 10km , j'espere que mes genoux tiendront le coup...
a+

MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009, 21:37
arlette a écrit:salut et bravo

Tout les 3 jours c'est déjà pas si mal, pour ma part je fait 3 seances par semaines, et je crois que j'aurais du mal a faire plus...
au fait sur le site "athlete endurance" ils ont un programme d'entrainement spécial "marseille-cassis".
Bon courage pour la suite :pouce:
MessagePosté: Mar 01 Sep 2009, 18:40
Pour ma part dimanche matin j'ai fait le Tour du Lac de paladru, une course près de chez moi de 14km assez vallonée, et avec 1500 participants au depart. Je reprends la course a pied, donc je suis satisfaites de ma place, 79eme et 1er junior en 55'28" soit 15 de moyenne. Mais là impossible de marcher j'ai trop mal aux jambes... :o

MessagePosté: Mer 02 Sep 2009, 21:02
fabser a écrit:Pour ma part dimanche matin j'ai fait le Tour du Lac de paladru, une course près de chez moi de 14km assez vallonée, et avec 1500 participants au depart. Je reprends la course a pied, donc je suis satisfaites de ma place, 79eme et 1er junior en 55'28" soit 15 de moyenne. Mais là impossible de marcher j'ai trop mal aux jambes... :o

:clap: bravo c'est vraiment bien pour une reprise ,sachant que tu es encore junior tu as une belle marge de progression devant toi.
Cela annonce un futur plein de belles performances... :G1:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009, 7:39
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

effectivement 15 kmn/ h en junior ça promet
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009, 8:57
15km/h meme au sprint je ne n'y arrive pas......on verra bien si il y en a une qui montera la gineste avec toute cette foule à 15km/h......on fait la maline, on se reverve un petit coin tranquille quelques jours avant pendant que d'autres travaillent, on fanfaronne et le jour de la course, on fera moins la maline quand ppda ou nathalie simon te doublera.......!!!!!!!!!!!!!!
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009, 15:26
bacjs6 a écrit:15km/h meme au sprint je ne n'y arrive pas......on verra bien si il y en a une qui montera la gineste avec toute cette foule à 15km/h......on fait la maline, on se reverve un petit coin tranquille quelques jours avant pendant que d'autres travaillent, on fanfaronne et le jour de la course, on fera moins la maline quand ppda ou nathalie simon te doublera.......!!!!!!!!!!!!!!

figure toi qu'il y a 5 ans j'ai doublé nathalie SIMON dans les rues de CASSIS .............et oui !!! . Cette année je m'attaque à laurent JALABERT ;
:siffle: :siffle:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 03 Sep 2009, 19:10
Il n'y a pas de pari sur un quelconque book
marseille/cassis

arlette versus nicolas jalabert...........

1/sur la ligne de depart j'ai pris arlette devant jaja à 1.85
2/au sommet de la gineste j'ai pris arlette à 1.85 (derriere jalabert à plus d'un quart d'heure).....
3/à l'arrivée à cassis arlette à plus d'une demie heure de jaja côte de 10.......
4/à l'apero recuperateur dans un bon resto de cassis....arlette en premier avec une petite cote de 1.0000001.....
PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum de Loisirs