Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

VIVE LA COURSE A PIED

Discussions et débats

Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 13:22
:delire: :grin: :pouce: Extra Bac ! :flowers: Mais je savais pas que tu fantasmais sur les éthiopiens et kényans !!! :siffle:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 14:23
super bac :pouce2: :pouce2: j'étais mort de rire du début à la fin :lol: :lol:

bon, quand je dis mort de rire c'est une expression, car je sais que ça te ferait trop plaisir de voir un parisien mort :delire: :delire:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 15:14
Melle arlette dit monsieur X Vincent de poyartin dans les landes a mis le temps de 03:33:00

Temps 5km 00:27:28
Temps 10km 00:52:23
Temps 15km 01:17:22
Temps semi 01:48:01
Temps 25km 02:07:44
Tps 30km 02:33:04
Tps 35km 02:57:57
Temps à l'arrivée 03:33:00

Chapeau madame arlette....je n'etais pas tres loin en pronosticant 3h30.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 15:19
c'est bete pour toi c'etait pas coté chez les books :P
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 15:22
fred a écrit:c'est bete pour toi c'etait pas coté chez les books :P

pas sur car je ne suis même pas capable de pomper le prono de vince dans le topic basket books......
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 16:04
Départ samedi matin 3h40 de route ; LA ROCHELLE pour nous , c'est LE NORD ( comme dirait galabru ) . Sur place comme prevu le temps est tout pourrit ( froid , pluie , et vent ) . Ce cocktail me plait bien hormis le vent . Le moral est tout de mème au beau fixe : nous sommes 4 couples qui nous entendons plutot tres bien . SAMEDI SOIR resto . Ptite bierre en apéro ( pas bien...... ) puis pasta au jambon de parme accompagnée d'un ptit vin italien ( pas bien ........... )
Dehors c'est le déluge , la tempete fait rage sur les baies vitrees . PIERRE SALVIAC est au comptoir en train de papoter avec le patron . En fait ce soir 2 personnes célèbres sont présentes : salviac et ...........arlette de planete :lol: . Retour à la maison pretée par un copain d'enfance d'ERIC . Couché minuit la nuit va etre courte
DOMI BENAT partent pour 3h45 ERIC pour arreter au semi . Moi pour suivre BENAT et DOMI jusqu'au semi et apres on vera ;
reveil 6h00 pour DOMI et BENAT 7h15 pour moi 7h30 pour ERIC
La meteo n'a pas l'air catastrophique : 4 degres et du vent . Je decide de mettre un tee shirt manche longue , mes copains s'habillent beaucoup plus chaud ;
progamme 5.10 le km

LA COURSE 8800 PARTANTS
D'enormes hauts parleurs crachent la musique de la guerre des etoiles et c'est le depart . J'en ai des frissons ( 5 ans sans marathon ) .
KM 1 5.35 on se marche dessus j'ai horreur de ça ; un peu de retard ce n'est rien ; benat prend les choses en main . Mon cardio s'affole ( 178 /180 ) . C est la premiere indication sur mon etat de forme , indication pas bonne ; ( je m'autorise 170 de moyenne alors que j'ai fait mon meilleur marathon il y a 6 ans avec une moyenne de 175 ) ; En fait ce 2eme km est entierement faux plat montant ;
KM 5 26.28 nous sommes encore en retard ; le passage sur la borne nous indique un temps estimé à 3h52 ; pas d'affolement ce n'est que le debut je suis tres bien j'ai calle mes puls à 172 ;
RAVITAILLEMENT ..........................et là c'est le drame ; je prends une bouteille à la volee et je vois domi en prendre une puis je ne vois plus presonne ; je fait du sur place un moment en attendant mes copains .............PËRSONNE
Dommage mais c'est la course ( 8800 coureurs ) ; Changement de strategie : je m'installe sur 5.00 le km en me disant que s'ils sont devant je les rattraperais ( meme si je me doutais qu'ils etaient plutot derriere ) ; je m'autorise now une moyenne cardio de 175 CE QUI EST TRES RISQUE
KM 10 51.20 RAVITO à la volee .je prends une bouteille bois une gorgee d'eau presque gele ; je decide de garder de l'eau sur moi pour la garder à une temperature sympa ; je calle la bte dans mon dos . Je vois les fille ;OU SONT LES AUTRE ?? demandais je ? derriere . Comme j'ai chaud je demande à therese ( ma femme ) mon tee shirt manche courte mais j'ai oublie de lui donner ce matin ........................... PAS GRAVE je suis bien , voir meme tres bien .
KM15 1H16 20 C'est nickel une horloge !!!!!!!!!! je mange un balisto et boit de l'eau . Jesaute le ravito
KM21 1H46 22 SEMI 1H 47. Petit sourire aux filles pour la photo ; TOUT VA BIEN
KM25 2H06 40 J'ai de supers sensations melme si j'ai laisse 20 secondes depuis le semi ;PAS DE RAVITO . Je passe le long de la voie ferre : un ptit clin d'oeil à hassan (cf ) qui me permet grace à mes horaires d'avoir pas mal de temps de libre . A ce moment je pense qu'il me reste au moins 1 h de course ; DUR DUR allez un ptit balisto pour la route et une ptite pensee pour ma fille cherie (SELENA ) à qui j'ai piqué les balisto ;
Les kms défillent à 5.00 le km ; je me laisse aller à discuter avec un finisterien et 2 lillois ; je commence à avoir qqes douleurs mais le moral est au plus haut . Je laisse filer 5 10 secondes au km sans m'en apercevoir
KM30 2H32.04 LA COURSE COMMENCE . La borne m'indique un temps estime de 3h35 à l'arrivee ; RIEN N'EST FAIT ; je vois les filles lors du passage dans un parc ; super les filles ça fait vraiement plaisir +++++ . Un raidillon à la sortie du parc m'indique le début de ostillites ;
Je sent que je commence à piocher mais je me force à rester au cardio à 175 ; et les kms défilent ; j'ai des periodes euphoriques , je double des dizaines et des dizaines de coureus qui eux naturellement commence à flancher ; Je vois au loin une coureuse en débardeur , petite , brune , bien foutue ; je me donne le challenge de la doubler pour voir son visage ; je la double sans m'en apercevoir ...............sans voir son visage
KM 35 2H56 57 Je prends une bouteille à la volée ; j'ai mal , j'ai tres mal . C'est là que tout se joue ; allez 175 cardio pas moins ; c'est fou le nbre de coureurs que je double ; je me prens pour une star ; je me retrouve dans un groupe de 4 coureurs qui vont bien ......... il me semble
KM 36 3H02.20 J'ai perdu 23 secondes a suivre ses pinpins ; c'est fou la lucidite que j'ai encore ; je relance la micheline ; je suis le ZATOPEC des landes 4.50 le mile puis 4.50 le mile ; qu'est que j'ai mal ............................Je rate la borne 39 et me retrouve a la borne 40 ; ça me fait un bien fou de voir qu'il ne reste que 2.195 au lieu de 3.195 ; je m'aperçoit en meme temps que mon temps va etre canon
KM 40 3H22.30 J AI MAL , J AI MAL , J AI MAL . Je suis deja au milieu de la foule j'entends au speaker que 2000 coureurs sont arrives ; un coucou aux filles je suis à fond 4.50 le 41eme puis 4.45 le 42eme ; je rentre sur les paves ou j'ai faillit me tordre la cheville et je sprinte ; j ARRETE MON CHRONO sur la ligne et je pleure de douleur de joie ( surtout de joie )
3H33.00
je me rend compte que j'ai fait le 2eme semi plus rapide que le premier ; SEUL UN MARATHONIEN PEUT COMPRENDRE
1H47.00 le premier 1h46 00 le deuxieme moyenne cardio 174
TROP TROP TROP CONTENT
les 6 derniers kms à 4.50 le km

DOMI ( 10 eme marathon et un 100 km ) à malheureusement abandonné au 30eme ; toute cette prepa pour rien !!! je suis deçu pour lui . BENAT à eu de grosses crampes mais est rentre en 3h59 et ERIC qui devait s'arreter au semi à finalement finit le marathon ( son premier ) en 3h59 . BRAVO A TOUS LES 3 QUI ONT AUTANT DE MERITE QUE MOI

2 MOTS SUR L ORGANISATION
C'etait le top : des orchestres , des musiciens de rue , une foule immense qui t'encourageais en citant ton prenom incrit sur le dossart ( allez arlette :delire: ........ ) ;

Un grand merci aux filles qui ont enormement de merite , aux amis ondrais notament à domi qui m'a redonne l'envie du marathon , a l'osteo de tarnos , au copain d'eric qui nous a heberge

Ce devait etre mon dernier marathon ; il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis .............................

PS Un sms offert par la CAISSE D EPARGNE m'indique que je suis classé 2512 eme sur 8800 ;ça remet les choses en perspective : je suis trés loin des meilleurs ........................... mais je fais mon chemin +++++++++

:flowers:
Dernière édition par arlette le Lun 01 Déc 2008, 18:47, édité 11 fois.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 16:20
en fait tres loin des infos que j'avais donné :grin: :pouce: ..........mes sources ne devaient pas etre bonnes......sinceres felicitations de toutes les bouches du rhone.....tout ce joli recit me donne envie de repartir pour un second marathon mais comme je l'ai deja dit une naissance prevue pour le 12 janvier va stopper mes ardeurs.....sait on jamais si j'ai quelques heures de libre devant moi pourquoi pas.....

en tous les cas bravo pour les 3h33....car pour ceux qui relativisent et qui ne connaissent pas l'effort d'un marathon c'est plutot un bon temps.....ne comparez pas ce temps avec certains marathoniens qui font 2h10 et moins.....courir 10 bornes c'est de la rigolade.....20 bornes cela se fait sans souci.....30 bornes cela peut se faire pour un coureur regulier.....et 42.257 c'est un autre monde....le mur des 30 kms il faut le voir pour le connaitre......alors ceux qui font des courses de 24h, de 100 kms ou les courses comme le marathon des sables...chapeau bas......

BRAVO ARLETTE....On peut etre un sportif derriere son ecran d'ordi, derrière son ecran télé et être un sportif de bon niveau comme lelette malgre les quelques problemes existentiels qu'elle rencontre (appartenance à un parti politique de gauche digne du muppet show)..........je plaisante biensur car totale respect à notre politicienne du site......
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 17:29
bien joué lelette. :pouce2: :pouce2: :pouce2:

moi de toute maniere la course, des que ça dépasse 500m, c'est du suicide :grin:

par contre deçu que tu ai reluqué la petite brune, moi qui esperait t'emballer à notre prochaine rencontre :P :P :P
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 17:37
bacj6 merci beaucoup

tes temps sont bons ; il s'agit du temps officiel auquel on doit enlever 1minute pour avoir mon temps reel ( je suis parti 1 mte apres les debut du chrono officiel ils n'ont pas voulu de moins dans le sas preferentiel :lol: )
mais tu às 3h33 00 à l'arrivee là je ne comprends pas c'est effectivement le bon chrono :shock: :shock:

je reactualise mes temps de passages qui sont bons à qqes secondes pret ++++++++++++++++

PS avec le chrono officiel j'ai fait le 2eme semi encore plus rapide 1.47 le 1er 1.46 le 2eme ENCORE MIEUX ;;;;;;;; C'EST TROP COOL
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 18:54
j arrive a peine du boulot et avant de preparer le repas (eh oui ça m arrive :P )il me tardait de voir notre lelette et son compte rendu.
Un seul mot chapeau, car le tps est excelent 3h30 c est une reference.je suis surtout bluffé sur la gestion de la course :grin: pas d affolement, une allure reguliere avec une bonne gestion qui te permet un "negative split" ( perso j avais totalement explosé sur le 2e semi)et une bonne dose de gnac pour passer le mur et finir au sprint, heureusement que c etait l arrivée sinon tu repartais pour un 10000. :roll:
sinceres felicitations a notre gazelle des landes
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 18:57
Bravo lelette, pour fêter ça et pour que tu me racontes plus en détail, tiap à la maison dimanche (si hassan le veut bien).
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 19:11
vu que je ne serai pas loin, je m'invite j'amene le pinard..........
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 19:12
bacjs6 a écrit:vu que je ne serai pas loin, je m'invite j'amene le pinard..........

Si tu veux, pas de problème, ma maison est grande ouverte.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 01 Déc 2008, 19:15
je te remercie mais je suis deja invite.........ta maison est grande ouverte et tu ne dit pas bonjour quand tu passes en courant devant un bacjs6 qui s'occupe du ravitaillement du 3ème kilometre de la feriascapade et le tout sous la pluie malgre les platanes.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mar 02 Déc 2008, 10:03
j'ai cree un nouveau post dédié uniquement au marathon qui est , vous pouvez me croire , une course speciale ;merci à tous en tout cas pour vos messages

:yoooo:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 08 Déc 2008, 14:30
[quote="bacjs6"]info en direct du marathon de la rochelle....

10eme kms: Arlette serait dans le peleton de tête accompagné d'un ethyopien et d'un kénian.....c'est elle qui mene le bal à plus de 20 km/h de moyenne......des soupçons de dopage se propagent dans les organisateurs de ce marathon......une bouteille de beaujolais nouveau vide aurait ete retrouvé dans le sac de madame arlette.....
20eme kms: arlette survole ce marathon et possède 1 minute d'avance sur un peleton composé des meilleurs marathoniens de classe mondiale.....arlette se permet le luxe même de s'arrêter et de donner des pronos books à quelques spectateurs admirateurs dont une defaite certaine de pau orthez lacq........
30 eme kms: surprise arlette s'est fait rejoindre par ler groupe de poursuivants.....n'aurait elle pas des premiers signes de fatigue....info en direct de vince40 qui nous soulage; arlette s'est mis en mode cloche pieds pour reposer à tour de rôle une de ses jambes....
40 eme kms: arlette a refait le trou sur ses poursuivants.......apres avoir pris un petit bain dans l'ocean et ceci dans une tenue peu academique (nue comme une sirene).....elle peut se le permettre vu son superbe corps!!!!!..............une video de cette baignade circule deja d'ailleur sur youtube...........
fin du marathon: victoire d'arlette qui bat le record du monde de gebresilasie dans un temps de 2h03 et quelques secondes....tellement elle semble en forme, elle décide de rentrer à pieds dans se landes natales....malgre une deuxieme bouteille vide de pastis trouvée dans son sac; elle a completement blanchi et lavé de tout soupcon de dopage......

Image

j'ai été déclassé :oops: :grin:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008, 17:20
COURSE DU BOUT DE L AN
dimanche 28 decembre BAYONNE 10h
10,1 kms dans les rues de bayonne ; course bien sympatoche ; ravitaillement dans une pena ; son parcours sinueux ne permet pas de faire un temps
objectif : faire bien mieux que l'an dernier ( 47.40 )
pour l'occasion j'essaye une montre gps marque garmin ( prétée par un "cador "de la course a pied des landes )

ps le vince ne sera malheureusement pas de la partie : il est hs du genou :cry:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008, 12:42
arlette a écrit:COURSE DU BOUT DE L AN
dimanche 28 decembre BAYONNE 10h
10,1 kms dans les rues de bayonne ; course bien sympatoche ; ravitaillement dans une pena ; son parcours sinueux ne permet pas de faire un temps
objectif : faire bien mieux que l'an dernier ( 47.40 )
pour l'occasion j'essaye une montre gps marque garmin ( prétée par un "cador "de la course a pied des landes )

ps le vince ne sera malheureusement pas de la partie : il est hs du genou :cry:

:grin: :grin: 43.30 soit 4.21 le km moyenne cardio 177
super content d'autant que la course n'etait pas faite pour un chrono et ma moyenne cardio prouve que j'ai encore de la marge
21.45 au 5eme puis 21.45 la 2eme partie
CLASSEMENT / 187 eme sur 934

Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008, 13:56
c'etait suicidaire de faire cette course.....j'ai eu tres peur quand tu as annonce que le ravitaillement se trouvait dans une pena....j'ai eu peur que cette embuscade te soit fatale.....tu t'es en ai bien sorti et au bout du compte un reel exploit de ta part....comme quoi quand vince n'est pas la, tu ne sombres pas dans l'alcool....
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008, 18:55
4'10 de gagné sur l an dernier...a mon avis tu as louppé un ravitaillement ou plustot l an dernier tu as pris un ravitaillement de trop dans une pena :beer:
Bien joué :wink:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 29 Déc 2008, 19:13
MERCI LES GARS
TROP EN FORME LA LELETTE ; peut etre vais je essayer de confirmer à ORTHEZ dimanche prochain ( 13.5 kms ) ......................Mais le reveillon et sa grosse fève seront passes par là :delire: :delire:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009, 17:34
arlette a écrit:MERCI LES GARS
TROP EN FORME LA LELETTE ; peut etre vais je essayer de confirmer à ORTHEZ dimanche prochain ( 13.5 kms ) ......................Mais le reveillon et sa grosse fève seront passes par là :delire: :delire:

YES
le reveillon est bien passé
5h de sommeil et ce matin décrassage 13.3 kms en 1.07.30 soit 5.06 le km cardio 168

je serais à ORTHEZ DIMANCHE +++++++++++++++++++++++

:yoooo:
Dernière édition par arlette le Lun 06 Avr 2009, 10:34, édité 2 fois.
MessagePosté: Jeu 01 Jan 2009, 20:12
Désolé, mais sans moi pour cette course à Orthez, la cheville est encore douloureuse.
Je vais réserver ma rentrée sportive pour un match de basket le 7 janvier.
Après, en fonction des sensations, j'essaierai de me remettre à la course à pied.
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 03 Jan 2009, 19:59
HYVERNALE DES LACS ORTHEZ Dimanche 4 janvier

13.5 kms avec au final la tres dure montee à la tour moncade ( pente de 20% par moment ) ;hormis cette cote le parcours assez vallone me plait bien
EN 2007 mon temps à été de 1h 4 minutes 30 secondes
Je pense que sur ma forme actuelle ce temps va etre battu ; dommage que le vince ne m'accompagne pas : c'est une course ou on est souvent tres proche l'un de l'autre

STRATEGIE je vais partir à 4.30 le mille
OBJECTIF soyons fou 1h

Dernière édition par arlette le Sam 03 Jan 2009, 22:26, édité 1 fois.
MessagePosté: Sam 03 Jan 2009, 20:42
arlette a écrit:HYVERNALE DES LACS ORTHEZ Dimanche 4 janvier

13.5 kms avec au final la tres dure montee à la tour moncade ( pente de 20% par moment ) ;hormis cette cote le parcours assez vallone me plait bien
Je pense que sur ma forme actuelle ce temps va etre battu ; dommage que le vince ne m'accompagne pas : c'est une course ou on est souvent tres proche l'un de l'autre

OBJECTIF soyons fou 1h

Désolé pour ne pas venir, mais pas possible en ce moment.
Très proche, mais souvent moi derrière...
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 04 Jan 2009, 12:44

OBJECTIF soyons fou 1h

:grin: :grin: :grin: :grin: 58.50 soit 4.21 le km moyenne cardio 175

Sans un gnac à la cuisse des le 1er kms j'aurais explosé ce temps ; j'avais une marge enorme : ma moyenne cardio est ma plus faible sur courte distance depuis que je cours ; maintenant j'espere recuperer rapidement de cette ptite contracture

MessagePosté: Dim 04 Jan 2009, 13:16
arlette a écrit:

OBJECTIF soyons fou 1h

:grin: :grin: :grin: :grin: 58.50 soit 4.21 le km moyenne cardio 175

Sans un gnac à la cuisse des le 1er kms j'aurais explosé ce temps ; j'avais une marge enorme : ma moyenne cardio est ma plus faible sur courte distance depuis que je cours ; maintenant j'espere recuperer rapidement de cette ptite contracture

Félicitations...Joli temps!!!

Perso, j'ai tenté de faire un petit footing ce matin. J'espérais courir environ 15mn histoire de tester.
Bref, j'ai fait 25 mètres et demi-tour... :rage:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 13:32
110 eme sur 387

now repos j'ai une elongation à la cuisse :o
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 05 Jan 2009, 14:37
bravo arlette pour ce temps....une moyenne d'environ 14km/h....c'est pas mal apres les fetes.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mar 06 Jan 2009, 22:19
arlette a écrit:110 eme sur 387

now repos j'ai une elongation à la cuisse :o

et une contracture au molet :( :( :( :(

ps bien fait pour moi j'en ai fait un peu trop :tape:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum de Loisirs