TICKET PLANET N° 12
CAPITAL : 181.7
CLERMONT - BRIVE+22 1.70
RUSSIE - KAZAKHSTAN 1.10
2/2 à 9 EUROS
GAIN : 16.8
CLERMONT - BRIVE+22 1.70
RUSSIE - KAZAKHSTAN+1 4.50
2/2 à 2 EUROS
GAIN : 15.3
Séries en cours
Discussions et débats
|
Impossible de laisser filer ce CLERMONT-22 qui fleure bon la rouste
TICKET PLANET N° 12 CAPITAL : 181.7 CLERMONT - BRIVE+22 1.70 RUSSIE - KAZAKHSTAN 1.10 2/2 à 9 EUROS GAIN : 16.8 CLERMONT - BRIVE+22 1.70 RUSSIE - KAZAKHSTAN+1 4.50 2/2 à 2 EUROS GAIN : 15.3 |
|
|
CLERMONT passe comme dans du beurre à la poste
NOUVEAU CAPITAL : 181.7 + 16.8 - 11 = 187.5 Pour cet aprem , B.O-9 et MONTAUBAN-9 ressortent du lot avec des indices de confiance pas extraordinaires certes mais qui justifient un tit ticket TICKET PLANETE N°13 CAPITAL : 187.5 COMBO : B.O - MONTPELLIER+9 MONTAUBAN - BAYONNE+9 MISE : 2/2 à 9 euros GAIN POTENTIEL : 2.89 * 9 = 26 |
|
Et m....... le match qui craignait le plus ! Et bien j'avais tort !! Un tit coup d'arret dans notre progression mais rien de grave : le unibo de vendredi sur CLERMONT-22 amortit les pertes . NOUVEAU CAPITAL : 178.5 |
|
|
Mets des couleurs stp ami Cricri !
![]() |
|
|
OK MON CAPITAINE !! BIEN RECU !!
|
|
|
Le rose et le fuschia te vont super bien au teint, grand fou de Cricri !
|
|
|
C'est mon coté supporter du STADE FRANCAIS qui ressort . J'ai toute la panoplie du parfait aficionado : l'intégrale de disques de GUAZZINI , le service
à thé floqué REMY MARTIN et le poster de PASCAL PAPE au dessus du lit . Pour couronner le tout, j'ai la barbe de 8 jours de HERNANDEZ , la coupe de cheveux de BASTAREUD et les bras de PARISSE ..............en guise de cuisses Ah j'oubliais : j'ai aussi une marque au nez ...............façon SYLVAIN ![]() |
|
|
"le service à thé floqué REMY MARTIN" ??? P'tain j'savais pas ! Je le croise chaque J dans ma rue ! Je lui demanderai !!!
Beau bestiau soit dit en passant le Martin ! Sinon, t'es pas mal alors Cricri ? |
|
|
Bon on arrete les apartés et la rigolade maintenant !! J'ai bien envie d'envoyer un tit coup de DETROIT-5 sur un ticket PLANETE , mais j'ose pas trop
prendre l'initiative tout seul Elève TOTOF , apres avoir dissipé la classe , est-ce que vous pourriez en faire de meme .....avec mes doutes !! Les autres aussi , vous pouvez participer !! SALAM , tu m'entends ?? Je te préviens ........................ton avis va peser dans la balance !! |
|
|
j'ai deja donner mon avis sur ce match..Fred aussi et d'autres.. ca se tente d'un seul point de vu -> match pratiquement capitale deja !!! 2-1 pour les Celts si ils regagnent a nouveau ca ferai 3-1 + match 5 et 7 chez eux !!! donc autant dire que la victoire est primordiale tonite !!! maintenant sur le terrain c'est une autre histoire Chaucey est pas au mieux donc hummmmmmn ! en money line je le jouerai sans probleme... mais mettre 6pts au Celts là.. c'est pas sur que ca passe.. voilà...a tenté quand meme.
Bref fait comme tu sens mon Ri-ri...c'est toi le boss ici |
|
|
Le boss , le boss
!! Au risque de me répeter , je fais le TICKET PLANETE en fonction des avis
de tout le monde ( meme si certains avis ont un peu plus de poids ) . Là , ya un bon petit consensus sur ce match mais avec un indice de
confiance honnete sans plus . Bon allez , j'me lance mais ..........vous me suivez les gars ?? Déconnez pas , hein ?? TICKET PLANETE N°14 CAPITAL : 178.5 DETROIT - BOSTON+5 1.70 ALLEMAGNE - BELARUS 1.1 ALLEMAGNE - BELARUS+1 4.05 1-1 5 EUROS 1-2 1 EURO Si les fritz nous chient dans les bottes , ce sera un coup de pied dans l'eau ![]() |
|
|
Qui te mettra un coup d'épée au cul alors ?
|
|
|
TICKET PLANETE N°14
CAPITAL : 178.5 DETROIT - BOSTON+5 1.70 94 - 75 ALLEMAGNE - BELARUS 1.1 ALLEMAGNE - BELARUS+1 4.05 2 - 2 1-1 5 EUROS 1-2 1 EURO Sacrés FRITZ , toujours là pour nous courrir sur le haricot !! GAIN : 1.70 * 4.05 = 6.9 NOUVEAU CAPITAL : 179.4 |
|
|
Ce BRIVE+6 - TOULOUSE a l'air de plaire
TICKET PLANETE N°15 BRIVE+6 - TOULOUSE 1.70 AUTRICHE -MALTE 1.20 AUTRICHE - MALTE+1 3.30 2-1 11 EUROS 2-2 04 EUROS |
|
Arf !! Beau plantage que voilà !! On va pas en rester là . S'il y a des amateurs cet aprem , on remet ça foutre ZEUS !! NOUVEAU CAPITAL : 164.4 |
|
|
Allez , on va pas se dégonfler à la première contrariété venue . On remet le couvert .
MONTAUBAN+7 et ALBI-8 se détachent du lot . ST.FRANCAIS-8 a aussi des supporters mais un peu moins enthousiastes : j'y coupe la poire en 2 . TICKET PLANETE N°16 CAPITAL : 164.4 ALBI - BAYONNE+8 1.70 MONTAUBAN+7 - CLERMONT 1.70 2/2 à 8 euros ST.FRANCAIS - CASTRES+8 1.70 ALBI-8 MONTAUBAN+7 2/3 à 6 euros |
|
Merci Mr HOUGH ................et bienvenue à PAU NOUVEAU CAPITAL : 156.2 |
|
|
ticket 17 (pris en cpte stat)
malawi 1.35 tanzani 1.5 st francais 1.2 agen 1.25 3.03 X5 nvx capital 157.11 resumé:pas de reussite sur ce ticket, la mauvaise serie continue... |
|
Une petite stat de plus pour suivre la serie des tickets en cas de mise en place d une montante, sachant que tous les tickets sont> a 2.13] Dernière édition par barincos le Mar 17 Juin 2008, 20:32, édité 2 fois.
|
|
|
TICKET PLANETE N° 17
CAPITAL : 156.2 USAP - TOULOUSE+9 1.70 FRANCE - COLOMBIE 1.35 2/2 à 15 euros GAIN : 34.4 USAP-9 1.70 FRANCE - COLOMBIE+1 2.50 2/2 à 8 euros GAIN : 34 Dernière édition par cricri64 le Mer 04 Juin 2008, 8:28, édité 1 fois.
|
|
Ca passe les fingers dans le nose NOUVEAU CAPITAL : 167.6 |
|
|
CRETIN que je suis
Y avait moyen de gratter quelques units , au besoin avec le bon vieux "unibo" des familles . Considerons que la section RUGBY de PLANETE avait encore vu juste |
|
|
ticket 18 (pris en cpte stat)
racing metro 1.40 st francais 1.3 afs 1.20 le mans 1.25 2.73 X5 nvx capital 152.11 La serie noire continue, bcp de colere sur ce ticket car j ai galvaudé nancy en basket qu initialement a la vue de vos commentaires etait tentant et puis dans la precipitation je le zappe |
|
|
Pas mieux LA BARINQUE
gestion du capital . J'ai des choses à dire ...........et sans doute aussi à apprendre |
|
|
Je crois que sur cette question de gestion des ressources (enfin du capital) j'ai quelques conseils à prendre moi aussi.
Je comprends pas comment je me debrouille, mais mes mises ne sont pas toujours proportionnelles à mon indice de confiance. Peut etre que c'est un probleme de memoire selective mais j'ai l'impression que mes grosses mises ne passent jamais alors que sur les tuyaux en betons je ne met pas grand chose (c'est toujours à la fin du match que je me rends compte que c'etait du sûr). Je ne me souviens que des tickets plantés, c'est etrange. Bonne chance à tous pour cet euro (ca a l'air simple comme ca, mais la surprise est toujours la ou on ne l'attend pas). |
|
|
ticket 19 (betclic) pris dans les stats
mont de marsan cote 1.45 (prod2) bo cote 1.35 (top14) usap cote 1.18 (top14) argentine cote 1.4 (test match) cote totale 3.23 x 5 nvx capital 147.11 |
|
|
Je prends NZELANDE-19 et METRO-6 en 2/2 à hauteur de 10 euros . Je mettrai en forme tout à l'heure
|
|
TICKET PLANETE N° 17 NZELANDE - ANGLETERRE+19 1.70 44 - 12 METRO - MT DE MARSAN+6 1.70 20 - 20 2/2 à 10 EUROS Bon ben c'est raté . Reste la finale de rugby NOUVEAU CAPITAL : 157.6 |
|
|
ticket 20 et dernier
asm 1.25 racing metro 1.35 toulouse 1.45 cote 2.44 X 5U nvx capital 142.11 Saison terminée a la ramasse avec un match nul J attend un peu avant de faire une analyse et d essayer de tirer quelques indices de ce test. UN petit succés presque 5500 visites Dernière édition par barincos le Mar 24 Juin 2008, 20:40, édité 1 fois.
|
|
|
|
Retourner vers Ticket planete1N2 bookmakers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité