CAPITAL : 110.50
PAYS DE GALLES+19 - N-ZELANDE 1.70 42 - 39
PAU ORTHEZ - ORLEANS 1.80 75 -97
Cote finale 3.06
2/2 à 5U
NOUVEAU CAPITAL : 105.5
Séries en cours
Discussions et débats
|
TICKET PLANETE FDJ N°3 SAISON 2010-2011
CAPITAL : 110.50 PAYS DE GALLES+19 - N-ZELANDE 1.70 42 - 39 PAU ORTHEZ - ORLEANS 1.80 75 -97 Cote finale 3.06 2/2 à 5U NOUVEAU CAPITAL : 105.5 |
|
|
Je poste ici , car j'ai vu que CREA avit oublié de généré le TOPIC : TICKET SEMAINE 48
Je serai pas là cet aprem ; je vous délègue donc la rédaction du TICKET de la semaine . Vous pouvez y mettre USAP+7 qui a l'air de vous plaire ( à moi aussi ) , voire CLERMONT-6 si ça vous chante . Par contre , je vous suggère fortement GRAVELINES en sec , voire GRAVELINES avec le hdcp ( 3 pts je crois ) Franchement , contre ASVEL , sauf gastro généralisée chez les nordistes , y aura pas de match : TARIF = 12 - 15 PTS Apres , vous faites comme vous voulez !! |
|
|
On attend 2011 pour la suite du ticket !? Ou bien on le continue !? Avec les fêtes, ça va être chaud...j'aurai tout juste le temps de poster mes combis à partir du weekend prochain car plus d'internet sauf quand je serai chez mon frère avec mon portable...
|
|
|
Comme tu le sens CREA . La période de fin d'année est traditionnellement synonyme de trêve , sauf pour
le RUGBY Y a HCUP le w.end prochain ( avec je pense 2 ou 3 trucs à faire ) , puis le TOP 14 reprend ses droits : y aura meme une journée supplémentaire de championnat de FRANCE entre les 2 réveillons , genre l'équivalent du BOXING DAY anglais en foot . La LIGUE avait expérimenté ça l'an dernier et le public avait répondu présent ; du coup ils remettent ça . S'il y a un ou 2 coups à faire , trêve ou pas , on va pas se gêner |
|
|
D'accord avec cricri, il peut y avoir des opportunité en rugby puisque qu'il y aura 2 journées de championnat en l'espace de de 5 jours donc possibilité d'impasse de certaines équipes
|
|
|
En ce qui me concerne.......grosse interrogation sur la continuation du ticket book.....
Je suis très très dégouté de la disparition de pinnacle qui n'est plus accessible aux français.....merci l'ARJEL...... Adieu les Handicaps au volley.......vive les cotes toutes pourries des sites arjel...... Bref, j'ai les boules!!!!!!! |
|
|
et ils vont ouvrir un site .fr?
|
|
Retourner vers Ticket planete1N2 bookmakers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité