themax a écrit:Je touve pas mal le fait de ne s'attarder que sur une seule ligue pour essayer de la maitriser au max, ce qui sembe être ton cas.
Quand on regarde le détail des paris sur la première saison du suivi où je jouais aussi la deuxième division, on remarque que le taux de réussite étais très bas. Donc vu que je cherchais le meilleur taux de réussite, il m'a fallu concentrer mes efforts sur une seule division. Le résultat s'est bien ressenti sur la saison 2, à voir si ça se confirme cette saison.
De plus, me pencher sur une seule division me prends pas mal de temps, et si je cherche des infos sur plus de matchs, j'aurai pas la possibilité d'y passer plus de temps, donc au final je passerai moins de temps sur les matchs retenus et ça se verra au niveau des résultats car je passerai obligatoirement à coté d'une information déterminante. Et puis maintenant, je commence à mieux connaitre les effectifs, donc quand je vois que tel ou tel joueur est absent, je sais plus vite si c'est un point important de l'analyse ou pas (d'ailleurs, je pense plus connaitre les joueurs de la Liga que ceux de la Ligue 1 :) ).