Qui sera champion de France de Ligue 1 en 2010?

Débats et discutions sur les méthodes de jeux parions sport - parions web - bookmakers - loto foot - turf.

Message Jeu 29 Oct 2009, 15:05

Re: Qui sera champion de France de Ligue 1 en 2010?

depuis que créa ma donné soccersoft , je deviens fou avec se logiciel de stats , tou y est pas besoin de courir sur les sites de stat , je prend ce qui est affiché et je base mes pronos dessus , et avec footistik , et quand je valide mes lotofoot , je prend PFE+ , bref :pouce2: je suis doublement content !

d'ailleurs si j'avais eux l'idée de m'en servir un peu mieux mes combos serait passée surtout pour les nuls :cry:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Jeu 29 Oct 2009, 17:11

Je déconseille de jouer sur les équipes qui sont sur une série de matchs sans nuls et de faire des montantes dessus, ça mène à la cata...il faut jouer sur celles qui en font souvent et blacklister celles qui en sont à 0 mais bon là c'est pas le sujet du post qui concerne le champion de France...

Message Lun 02 Nov 2009, 12:17

tu a raison créa ,
si valenciennes gagne je crois que toute ma vie de prono sera revu parce que ce 3 . 0 infligé a rennes est surprenant sans compter que valeciennes avait des absent et notamment de tres bon attaquant !

c'est aussi la seule équipe qui a des défenseur qui marque des buts :shock:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Lun 02 Nov 2009, 13:26

Faut jamais jouer sur des équipes qui ne font pas de nuls ou qui sont sur des séries sans nuls car ça donne rarement quelquechose...idem les équipes où y a trop de jeu qui font des scores du style 3-2 ou autres...faut essayer de trouver les matchs cadenassés...j'aurais pas du prendre Montpellier, ils n'en font jamais des nuls quasiment...je vais revoir ma copie...mais d'un autre coté, cette saison en L1 très peu de nuls...ça dépasse rarement les deux...et c'est pas forcement les plus évident qui tombent (Marseille-Toulouse :1-1)...

Là, rennes à la ramasse, la côte doit être belle pour le titre de champion de France...

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Jeu 25 Mar 2010, 18:48

zlatk0 a écrit:31 juillet 2009

Je place une mise sur Auxerre vainqueur @ 250.00:

Pourquoi? c'est l' "outsider" qui a la plus grosse cote au départ. je me dis que dans la lancée de sa fin de saison de l'année dernière, l'équipe peut repartir de plus belle et bien lancer sa saison, la cote pourrai chuter, donc une pièce dessus. Bien sur, je ne vois pas Auxerre gagner le championnat. je ne crois pas du tout dans les chances de Monaco cette année (groupe trop jeune, changement d'entraineur, et Lacombe est très fort pour se mettre à dos un ou deux joueurs, et plomber l'ambiance d'un groupe...). Pour les autres, j'attends de voir.

Finalement Auxerre perdra ses deux premiers matchs et sera privé de ses attaquants majeurs en début de saison pour cause de blessure. Il aurait mieux valu attendre...

Euh zlatk0, je commence à me poser des questions...je me demande si c'est pas auxerre qui va finir champion :oops: ...en tout cas, belle côte !!!

Message Jeu 25 Mar 2010, 20:56

C'est encore trop tot pour le dire :grin:
En tout cas, je ne pensais pas non plus qu'il y ait encore autant d'équipes en course pour le titre.
Je regarde régulièrement les cotes pour voir les opportunités de couverture...

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Jeu 06 Mai 2010, 12:43

Finalement c'est Marseille...mais Auxerre n'est pas passé si loin...

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Ven 07 Mai 2010, 8:49

Crealand a écrit:Je déconseille de jouer sur les équipes qui sont sur une série de matchs sans nuls et de faire des montantes dessus, ça mène à la cata...il faut jouer sur celles qui en font souvent et blacklister celles qui en sont à 0 mais bon là c'est pas le sujet du post qui concerne le champion de France...

ça mène à la cata aussi :P

je me souviens notament de rennes y'a 2-3 ans qui faisait nul sur nul de la journée 1 à 19 puis 0nuls de la 20 à la 38 eme. :frustry: :frustry:

rennes c'est n'importe quoi :delire:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Sam 08 Mai 2010, 0:33

Faut savoir abandonner une série à temps...ça m'est arrivé sur Lille cette saison...plein de nuls et quand je me suis calé dessus plus un seul...

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Sam 08 Mai 2010, 8:21

ca fait plaisir de te retrouver fred........ca me rajeunit.....si d'autres anciens du site pouvaient embrayer ton pas cela serait genial........

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Mar 11 Mai 2010, 0:16

moi aussi content de te retrouver,

bon j'aurai préféré revenir avec un titre du psg, mais bon, comme il est pour toi, ça me fait plaisir quand meme :P

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Mer 12 Mai 2010, 7:29

marseille champion je n'y reviens pas......bonne fin de saison c'est sur mais je me souviens de certains matchs au velodrome où ce n'etait pas folichon!!!! en cette deuxieme partie de saison lucho a ete impressionnant et egalement la paire diawara/m bia....par contre perso je souhaite que brandao soit vendu, il n'apporte rien........defendre quand on est ataquant cela ne suffit pas, il faut marquer et il est vraiment tres maladroit........marseille chamion de france et coupec de la ligue et paris coupe de france que demander de plus....fred et bacjs6 sont heureux.......

PS: je vens de voir que lissandro e lucho ne sont pas selectionnes en equipe d'argentine.....surprenant mais vu la compo.............

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Ven 14 Mai 2010, 16:57

brandao je vous conseil de le garder, car il defend pour niang ... :siffle:

si il défendait comme niang et attaquait comme lui vous ne seriez pas champion :oops:

pour l'argentine t'as vu le reservoir de joueur :delire: rien qu'en attaque, je compte pas palermo parce que faut quand meme pas déconner, mais aguerro, messi, tevez, higuain, milito ... c'est pas cissé hein :P
Précédente

Retourner vers Forum methodes, strategies et paris à long terme