Jeu 10 Déc 2009, 0:31 de Mc Manus
Salut tout le monde, j'imagine qu'il y a deja eu des posts dans ce genr mais je trouve pas et je sais pas oule mettre sinon.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment marche moneybooker ou autre ...
Je m'explique :
pour noel, je compte mettre 100, ou 150 euros sur un compte mais comme je sais pas trop bien gerer (quand je suis chaud ou à un gramme, je suis capable de faire un tapis sur un match de merde ..)
Donc, je met une somme definie sur un compte comme money booker (c'est le seul que je connaisse) et je fais des teansferts quand je suis sur.
Ainsi, comme l'argent n'est pas directement sur le bouc, je joue pas à tord et à travers. Mais si le match justifie un gros investissement, je peux le mettre en quelques secondes. Je sais que je peux le faire avec unibet et ma CB mais je suis pas pour ce genre de choses, j'ai quelques scrupules à poser de l'argent sur mon bouc car qui dit argent posé = argent perdu ...(pour moi en tout cas)
Donc, je laisse 100 ou 200 euros sur mon compte virtuel internet et je fais des transferts momentanés.
Si quelqu'un à une experience ou quelque chose comme ca, je suis preneur.
Sinon, autre chose.
Personne pour le PMU ?
J'ai quelques tuyaux qui valent ce qu'ils valent mais je pense qu'il y en a quelques uns de bons ...
A voir, etudier, et jouer ...