Redacteur Football
Pronoplus
Donc hésité pas à y jetter un oeil et pourquoi vous inscrire également !
http://pronoplus.xooit.com/index.php
Toutes les infos importantes pour les pronos
Envie de promouvoir son site, son logiciel, etc.. c'est ici que ça se passe.
Redacteur Football
Redacteur Football
Redacteur Football
Redacteur Football
Crealand a écrit:T'es sûr ? Je voyais un "pat" en orange couleur de l'admin...
Redacteur Football
denzel a écrit:Qu'en est il de votre projet avance t-il ?
Autre chose j'aimerais savoir si d'autres personnes ont ouvert un blogabet et comment intégrer votre forum pronoplus ?
Redacteur Football
Redacteur Football
floflo a écrit:Moi ça m'intéressait mais je vois que les inscriptions sont impossibles sur ce forum...
Redacteur Football
Redacteur Football
Crealand a écrit:Perso, j'aime pas trop les forums qui obligent à s'inscrire pour voir le contenu
C'est un forum privé en fait, non !?
Mb_961 a écrit:floflo a écrit:Moi ça m'intéressait mais je vois que les inscriptions sont impossibles sur ce forum...
On va dire qu'il faut etre tout d'abord repéré sur les différents forums tant que pour sa qualité de tipster que d'activité sur un forum. Après c'est soumis à l'avis des différents membres de la communauté.
Comme je l'avais indiqué à Denzel, si vous avez des blogs ou si vous participez activement à d'autre forum indiqué moi tout ça et je transmetterai sans soucis à Pat.
floflo a écrit:Mb_961 a écrit:floflo a écrit:Moi ça m'intéressait mais je vois que les inscriptions sont impossibles sur ce forum...
On va dire qu'il faut etre tout d'abord repéré sur les différents forums tant que pour sa qualité de tipster que d'activité sur un forum. Après c'est soumis à l'avis des différents membres de la communauté.
Comme je l'avais indiqué à Denzel, si vous avez des blogs ou si vous participez activement à d'autre forum indiqué moi tout ça et je transmetterai sans soucis à Pat.
Je n'ai pas de blog, et niveau activité forum je crois en faire la preuve ici, sinon les autres, non, je n'y vais plus. Mais bon ça me semble un peu trop compliqué pour rentrer.
Redacteur Basket
jcgros a écrit:Pour le recrutement de membres il me faudrait un suivi des pronos de chacun. Peut-être que planete1N2 pourrait s'associer à nous afin que l'on aie un point d'encrage sur un forum public. Et si vos résultats sont bons vous pouvez alors nous rejoindre. Mais comme je le dis, il faut au minimum un suivi sur ce forum. Je n'ai pas encore fait le tour mais peut-être qu'une section "suivi des membres serait bien. Mais il faudrait aussi faire votre total depuis le début.
Redacteur Football
jcgros a écrit:Pour le recrutement de membres il me faudrait un suivi des pronos de chacun. Peut-être que planete1N2 pourrait s'associer à nous afin que l'on aie un point d'encrage sur un forum public. Et si vos résultats sont bons vous pouvez alors nous rejoindre. Mais comme je le dis, il faut au minimum un suivi sur ce forum. Je n'ai pas encore fait le tour mais peut-être qu'une section "suivi des membres serait bien. Mais il faudrait aussi faire votre total depuis le début.
Redacteur Football
jcgros a écrit:Perso, on ne demande aucune pub, c'est vous qui commencez à parler de notre forum ici.
Redacteur Basket
jcgros a écrit:Pas de soucis ont peut effacer mes messages. Nous n'avons pas besoin de pub, c'est juste qu'on parlait de nous et que certains ici voulaient nous rejoindre.
Si nous sommes en privé c'est simplement pour que les membres qui donnent de bons pronos ne soient pas lésés par une multitude d'autres qui ne font que profiter. On donne des bets sur des sports pas très médiatisés et au volume de transaction très faible. Donc si on postait sur un forum public les cotes fondraient beaucoup trop vite. Ici on se limite à 35 membres environs et chacun a sa spécialité. Et tout est évidemment gratuit, nous sommes contre ceux qui font payer leur bet. On gagne bien plus à s'échanger nos bets.
Perso, on ne demande aucune pub, c'est vous qui commencez à parler de notre forum ici. Je comprends tout à fait votre point de vue, mais nous avons des ambitions différentes. Il est clair que nous ne sommes pas compatibles avec un forum public qui a une autre mission et un autre regard<de l'échange des infos. J'ai longtemps fait partie de forum public, mais aucun ne me donnait finalement satisfaction au final, d'où l'idée de monter mon projet de forum privé. Il m'aura fallu deux ans pour construire une bonne équipe de tipsters, mais maintenant je ne regrette pas le temps passé à construire ce projet pas à pas sans me précipité. On tourne avec un ROI qui avoisinne les 120% ce qui est pas mal je pense. Il est cependant impossible de vous montrer nos pronos pour les raisons de chutes de cotes comme je vous l'ai expliqué ci-dessus.
Enfin voilà, n'hésitez pas à supprimer ce poste comme demander, et bonne continuation à tous et toutes pour essayer de battre les book qui restent le point commun à nos deux forum.
jcgros a écrit:Pas de soucis ont peut effacer mes messages. Nous n'avons pas besoin de pub, c'est juste qu'on parlait de nous et que certains ici voulaient nous rejoindre.
Si nous sommes en privé c'est simplement pour que les membres qui donnent de bons pronos ne soient pas lésés par une multitude d'autres qui ne font que profiter. On donne des bets sur des sports pas très médiatisés et au volume de transaction très faible. Donc si on postait sur un forum public les cotes fondraient beaucoup trop vite. Ici on se limite à 35 membres environs et chacun a sa spécialité. Et tout est évidemment gratuit, nous sommes contre ceux qui font payer leur bet. On gagne bien plus à s'échanger nos bets.
Perso, on ne demande aucune pub, c'est vous qui commencez à parler de notre forum ici. Je comprends tout à fait votre point de vue, mais nous avons des ambitions différentes. Il est clair que nous ne sommes pas compatibles avec un forum public qui a une autre mission et un autre regard<de l'échange des infos. J'ai longtemps fait partie de forum public, mais aucun ne me donnait finalement satisfaction au final, d'où l'idée de monter mon projet de forum privé. Il m'aura fallu deux ans pour construire une bonne équipe de tipsters, mais maintenant je ne regrette pas le temps passé à construire ce projet pas à pas sans me précipité. On tourne avec un ROI qui avoisinne les 120% ce qui est pas mal je pense. Il est cependant impossible de vous montrer nos pronos pour les raisons de chutes de cotes comme je vous l'ai expliqué ci-dessus.
Enfin voilà, n'hésitez pas à supprimer ce poste comme demander, et bonne continuation à tous et toutes pour essayer de battre les book qui restent le point commun à nos deux forum.
Redacteur Football
ça n'est pas un lotofoot/lotosportif, les gains ne sont pas divisés entre les joueurs donc pour moi un forum privé n'a aucun intérêt. Rien à faire que certains profitent des infos et bien au contraire, s'ils n'ont pas le temps de chercher (vie de famille, etc...) et que ce forum peut les aider, même s'ils ne participent pas, c'est positif, après quand on passe ce stade, je trouve que c'est un peu poussé, faut pas non plus tomber dans l'excès de la secte à vouloir tout protéger. Un forum ne fera pas chuter une côte à lui tout seul au vu du nombre de pronostiqueurs dans le monde à jouer...ça tourne un peu à la paranoïa là... Messages: 13
Crealand a écrit:Y a pas de pavé dans la marre, chacun donne son avis, certains de manière plus virulente que d'autres, débat houleux quoi sans plus ^^ moi perso m'en fout ^^ chacun fait ce qu'il veut, j'ai juste donné mon opinion sur ma vision d'un forum et de l'entraide, mais bon je doute beaucoup que le fait de mettre des pronos sur un forum fasse fondre les côtes ^^ c'est comme quand j'entends certains dire que la FDJ passe ici et qu'il vaut mieux ne pas parler des matchs avant pour ne pas l'influencer...j'y crois pas trop...ça n'est pas un lotofoot/lotosportif, les gains ne sont pas divisés entre les joueurs donc pour moi un forum privé n'a aucun intérêt. Rien à faire que certains profitent des infos et bien au contraire, s'ils n'ont pas le temps de chercher (vie de famille, etc...) et que ce forum peut les aider, même s'ils ne participent pas, c'est positif, après quand on passe ce stade, je trouve que c'est un peu poussé, faut pas non plus tomber dans l'excès de la secte à vouloir tout protéger. Un forum ne fera pas chuter une côte à lui tout seul au vu du nombre de pronostiqueurs dans le monde à jouer...ça tourne un peu à la paranoïa là...
Redacteur Football
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités