Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

Pronoplus

Toutes les infos importantes pour les pronos

Discussions et débats

Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 15:42
Ah oui et pour l'ambiance, pas besoin d'être en privé...on se connait depuis 4-5 ans pour certains voir plus....et on se marre plutôt bien....par exemple, ce post qui donne une idée de certains moments...

publicite-f3/recherche-avis-sur-livre-t4844.html
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 19:30
PAT JE NE SAIS PAS SI TU ES LE BOSS mais JE NE TE TROUVE PAS TRES PEDAGOGUE POUR UN BOSS je t'ai quand méme posé 2 questions
1 . le roi à 120% ça veux dire quoi ???? donne nous des chiffres pour nous expliquer ; tu n'es pas oblige de parler en euros pour ne pas choquer ; tu peux parler en billes , cailloux , cahouetes ...........
2 . VINCE 40 serait il dans ton groupe de super trop forts pronostiqueurs ???

sinon passe moi le boss :siffle:

MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 21:28
Oui c'est mois le boss.

Un ROI de 120% veut dire que pour chaque 100 billes jouées on en gagne 120.
Et non Vince je ne connais pas.

Faut dire que vous êtes pas très ouvert point de vue pédagogie non plus. Je vous dit de supprimer ce message, je m'en fous de faire de la pub, on ne cherche pas cela. Que du contraire, si vous y trouvez votre compte, tant mieux. Tout le monde est content là où il se trouve donc tout est bien dans le meilleur des mondes.

Bonne continuation à tous.
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 21:43
jcgros a écrit:Oui c'est mois le boss.

Faut dire que vous êtes pas très ouvert point de vue pédagogie non plus. Je vous dit de supprimer ce message, je m'en fous de faire de la pub, on ne cherche pas cela. Que du contraire, si vous y trouvez votre compte, tant mieux. Tout le monde est content là où il se trouve donc tout est bien dans le meilleur des mondes.

UN BOSS QUI SE RESPECTE NE DOIT JAMAIS ETRE EN COLERE :pouce:
je suis peut etre bouché mais cela veut il dire que tu as 20 billes de benef au final ( 20% de rendement )ou 120 billes (120% de rendement )
:wink:

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 10:21
arlette a écrit:
jcgros a écrit:Oui c'est mois le boss.

UN BOSS QUI SE RESPECTE NE DOIT JAMAIS ETRE EN COLERE :pouce:
je suis peut etre bouché mais cela veut il dire que tu as 20 billes de benef au final ( 20% de rendement )ou 120 billes (120% de rendement )

Je ne suis pas en colère, je suis directe, j'aime pas mettre des rondeurs lol. Pour les 120%, cela signifie que pour 100 billes jouées tu te retrouves avec 120 billes, donc un gain de 20 billes.

Si tu veux calculer ton ROI tu additionnes tout ce que tu as gagnés (mises + gains) et tu le divises par tout ce que tu as joués (toutes tes mises gagnées ou perdues). Perso, depuis octobre 2007 j'ai gagné 1147,42 billes/970 billes engagées soit 1,18 que je multiplie par 100 pour avoir le truc en %tage. J'obtiens donc un ROI de 118%.

Tu peux voir cela sur mon blog http://jcgros.blogabet.com Cela vous montre aussi la qualité de nos pronos pour ceux qui sont dubitatifs.
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 11:12
20% .............................. :lol: :lol: :lol:

pas besoin de forum privé merci ( voir buvette bilan fin de mois )

Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 11:45
Oui 20% c'est pas énorme, je ne parle pas pour moi qui joue de manière un peu spéciale en tentant des stratégies, mais j'en vois pas mal ici qui tournent nettement au dessus comme arlette et d'autres, pour exemple le ticket planete1n2 de barincos a fini la saison dernière sur du 72% de benef...soit 172 billes de gagnés pour 100 de joués pour remettre ça à ton échelle.

methodes-strategies-f23/ticket-planete-1n2-t4086-330.html

...bon après ça dépend aussi du nombre de paris joués, etc...car si peu de paris sont tentés, la stat est bonne mais pas énormément de gains car peu de tickets joués...
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 11:55
Ah 20%....Je pensais 120 moi. Bon en fait le dénommé "ROI" c'est pour en mettre plein la vue quoi. Bref.

D'ailleurs, un blog planete où l'on met tous nos paris ne serait-il pas une bonne idée ? Ou un topic où l'on regroupe nos pronos à nous tous et de chacun, on montrerait que 20% c'est largement dépassable :2gun:

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 13:52
Je vois que vous ne comprenez tjrs pas ce qu'est un ROI. Un roi n'est pas la différence entre le capital de départ et le capital final. Cette différence indique le bénéfice et non le ROI.

Additionnez tout ce que vous avez misez et tout ce que vous avez retouché. D'ailleurs sur le blogabet le ROI est de 126%, soit très loin des 172%.

Il faut savoir que dans notre historique nous n'avons pas compatbailisé nos grosses cotes qui passaient à 51,34, etc... car elles auraient trop d'importances par rapport au truc total. Si nos gars ne savaient pas jouer ce prono ils gagnaient bcp moins. Donc on n'a même pas tenu compte de ca car cela aurait trop influencé notre chiffre de ROI vers le haut pour seulement 2 ou 3 bets.
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 14:06
Oui bon il s'agit de pas trop nous prendre pour des débiles. Le return on investment, je crois que tout ceux qui font des études supérieures et qui abordent l'économie savent ce que c'est. Donc oui un ROI de 90%, c'est 10% de perte. Et un ROI de 120, c'est 20% de bénéf'. Mais peut être est-ce que je me trompe...

Or Arlette a bien montré que ce ratio n'était pas sur-humain, en atteste ses propres résultats, comme en Janvier, à plus de 70% ( je veux dire ROI de plus de 170, excuses moi ).

Moi j'appuie Arlette, rien ne sert d'aller sur un forum privé pour obtenir un résultat comme celui ci. Et en plus si c'est pour jouer au gamin comme ça, à dire on est entre nous comme ça les cotes descendent pas, aucun interêt. Je pensais que c'était dans une toute autre optique.

Mais quelque chose me tracasse ( en plus de ton orthographe ) : pourquoi faire un blog avec tes pronos ( public ) quand tu garde jalousement ton forum ( privé ) ? Ce ne sont pas les mêmes ?...

PS : Il faut savoir que dans notre historique nous n'avons pas compatbailisé nos grosses cotes qui passaient à 51,34, etc... car elles auraient trop d'importances par rapport au truc total. Si nos gars ne savaient pas jouer ce prono ils gagnaient bcp moins. Donc on n'a même pas tenu compte de ca car cela aurait trop influencé notre chiffre de ROI vers le haut pour seulement 2 ou 3 bets.

Je viens de voir ça et je dois dire que je trouve cela magique. Maintenant tu l'autocensure ? Quand les côtes sont trop hautes on ne les met pas ? Non mais BLAGUE !

Bon je m'arrête là.
Dernière édition par floflo le Ven 14 Aoû 2009, 14:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 14:09
floflo a écrit:Oui bon il s'agit de pas trop nous prendre pour des débiles. Le return on investment, je crois que tout ceux qui font des études supérieures et qui abordent l'économie savent ce que c'est. Donc oui un ROI de 90%, c'est 10% de perte. Et un ROI de 120, c'est 20% de bénéf'. Mais peut être est-ce que je me trompe...

Or Arlette a bien montré que ce ratio n'était pas sur-humain, en atteste ses propres résultats, comme en Janvier, à plus de 70% ( je veux dire ROI de plus de 170, excuses moi ).

Moi j'appuie Arlette, rien ne sert d'aller sur un forum privé pour obtenir un résultat comme celui ci. Et en plus si c'est pour jouer au gamin comme ça, à dire on est entre nous comme ça les cotes descendent pas, aucun interêt. Je pensais que c'était dans une toute autre optique.

Mais quelque chose me tracasse ( en plus de ton orthographe ) : pourquoi faire un blog avec tes pronos ( public ) quand tu garde jalousement ton forum ( privé ) ? Ce ne sont pas les mêmes ?...

Pour le foot les cotes varient bcp moins, mais je mets les bets 1 jour ou 2 plus tard car elles ont qd même chuté. Suffit de comparer au début de betting et en fin de betting les bets proposés. Il y a une différence entre un ROI sur un mois et un ROI sur plusieurs années. Et il y a aussi une différence entre un ROI d'une personne et un ROI d'un forum entier.

PS: Regarde la cote du standard à cbien je l'ai eue et à cbien elle est maintenant.
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 14:15
Ton forum est privé mais les côtes varient quand même à la baisse ? C'est quand même étonnant. Ou alors ça n'aurait rien à voir avec ton forum ? Je sais pas quelle solution est la meilleure.

Je serais curieux de savoir le ROI ( mon dieu tu l'aimes ce terme ) d' Arlette sur plusieurs années. Je serais curieux de connaitre le ROI ( c'est devenu un TOC excuses moi ) du ticket Planete sur une ou deux années ( plus de 170 l'année dernière ), etc etc etc.

PS : est-ce que tu pourrais publier un article sur ton blog disant que tu vas faire une bonne grosse mise sur le Stade Français ? Non parce que j'aimerais parier sur Toulon mais si la cote pouvait être plus élevée ça m'arrangerait ( on dit vers les 3 ou 4 ?). Merci d'avance

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 14:20
floflo a écrit:Ton forum est privé mais les côtes varient quand même à la baisse ? C'est quand même étonnant. Ou alors ça n'aurait rien à voir avec ton forum ? Je sais pas quelle solution est la meilleure.

Je serais curieux de savoir le ROI ( mon dieu tu l'aimes ce terme ) d' Arlette sur plusieurs années. Je serais curieux de connaitre le ROI ( c'est devenu un TOC excuses moi ) du ticket Planete sur une ou deux années ( plus de 170 l'année dernière ), etc etc etc.

Ben fatalement qu'elles sont à la baisse vu que mes membres jouent gros dessus. Parlons concret, et voit l'exemple du Standard. Tu as un petit Ok à côté de la cote de mon blogabet qui te prouve bien que la cote était réelle au moment où je l'ai prise. Je n'ai jamais dit qu'il y avait que des mauvais joueurs sur un forum public, faut pas déformer ce que je dis. Par contre tout ceux qui ont des ROI de 120% ou plus sont bons à suivre si cela est sur quelques années.

Et pour les grosses cotes non intégrées c'est plus honna^te car notre but n'est pas d'avoir un ROI maximum mais un ROI qui se rapproche le plus de la réalité de nos membres. Si certains avaient louppés les 3 grosses cotes, leur ROI serait complètement différent. On n'est pas sur le net 24h sur 24.

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 14:28
Et pour ton exemple avec Toulon au rugby, il est évident que les gens ne suivent pas aveuglément, c'est parce qu'il y a des arguments. On déforme toutes mes paroles et je vois que sur votre blogabet (sans preuve de cotes) vous arrivez à un roi de 126 et non de 170.

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 14:41
floflo a écrit:Oui bon il s'agit de pas trop nous prendre pour des débiles. Le return on investment, je crois que tout ceux qui font des études supérieures et qui abordent l'économie savent ce que c'est. Donc oui un ROI de 90%, c'est 10% de perte. Et un ROI de 120, c'est 20% de bénéf'. Mais peut être est-ce que je me trompe...

Euhhh je vous prends pas pour des cons, c'est Arlette qui me demande ce que c'est et je répond.
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 15:06
ça part un peu en sucette ce topic à ce que je vois :siffle:

Bon Jcgros n'a peut-être pas vraiment la même définition de Roi que toi floflo.
Pour lui le Roi=[(mises+gains)/mises]*100 alors que je pense que toi le Roi= (capital de d'arrivée/capital de départ)*100.

Par exemple pour l'année 2009, Arlette a un roi de 129% (25315/19510)*100.

Peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'ai compris :wink:

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 15:38
Bon allez, j'ai fait le pas et me suis inscrit après avoir lu plusieurs choses sur ce topic.
Donc je fais parti du forum de jcgros depuis 2-3jours seulement mais certaines choses lues ici sont pour le moins aberrantes donc je vais apporter mon soutien à jcgros sur qques points.

Déjà le ROI, il n'y a pas 15 façons de le calculer et l'unique et la bonne est celle de jcgros (ROI= retour sur investissement) Ca veux donc tout dire, sur votre topic ou vous dites avoir un ROI de 172%, c'est pas 72U gagnés pour 100 investies. Sinon perso depuis mes débuts en paris sportifs ou je suis parti avec 20€ j'ai un ROI de 5000%...
Bref le 172% c'est juste la différence par rapport au capital de départ, et non pas le retour sur investissement.

Pour ce qui est de la variation des côtes si vous ne pensez vraiment pas que ca existe qu'un mec peut faire varier des côtes à lui seul, comme l'a démontré jc d'ailleurs, voici un 2eme exemple aujourd'hui sur un de mes bets. Je suis assez connu sur un autre forum de paris sportifs ou je sais que quand je poste les côtes vont chutter car j'ai de bons résultats chez eux. Je suis aussi sur l'un des plus gros sites de paris sportifs gratuit au monde qui se nomme Bettingadvice avec un bon ROI:
http://www.bettingadvice.com/showPredic ... idMenu=292
Et je tiens aussi un blogabet pour le fun avec des amis ou je m'occupe uniquement du handball:
http://deliriumtips.blogabet.com/

Bref ma spé est handball et je pari que sur ca.
Donc ce matin (ouais le hand est un petit marché, sport inconnu des ricains et british) je poste mon bet sur le fameux forum privé, Argentine @2.15 chez Interwetten, pas trop de comparateurs de côtes dispo encore ce matin (les books ont sorti leur premières côtes qe ce matin pour le ML), faut comparer soit même, un membre d forum me dit que c'est dispo @2.20 chez ladbrokes, bon cool, hop les books sortent tous leur côtes, nikel ca bouge pas d'un poil entre 10h et 13h. Bon les gars du forum on pu en proffiter, ca n'a pas chuté, parfait non?

Hop il est 13h, le match est à 17h30, faut que je poste mes pronos mini 3h avant le début d'une rencontre sur bettingadvice, donc me dis je vais en faire profiter "la masse", car je sais que je vais être suivit. Donc posté sur un forum francais ou j'ai une bonne réputation et sur bettingadvice très regardé par des gens du monde entier.
Alors que l'Argentine était @2.15 voir 2.20 sur ladbrokes, qu'elle n'a pas bougée en 3h, il est à l'heure actuelle 16h30, 1h avant le début du match et voilà ce qu'il en est à l'heure actuelle:
http://www.oddsoddsodds.com/ (allez dans handball->world-> U21 world championship, France-Argentine)
Bref il n'y a qu'à voir les côtes à l'heure actuelle, Interwetten a fait 2 baisses et est maintenant @1.90, on trouve même de l'Argentine @1.65! Ce matin impossible de trouver en dessous de 1.95/2.00...

=> Bref oui, je l'ai constaté sur l'ensemble de la saison dernière, une seule personne peut faire baisser les côtes des books, plusieurs blogabet son excellents (ROI de 10-20% ce qui est très bon sur le très long terme) et on peut voir que dès qu'ils postent qques heures plus tard les côtes ont déjà baissé. Donc oui les forums sont lus, oui les variations de côtes suite à une analyse existent, oui poster sur un forum public très lu quand on a déjà de bons résultats chiffrés (sur l'autre forum francais connu il y a des concours de pronostiques ou j'ai fini régulièrement dans le top5 de septembre à Mai dernier).

bon après pour la remarque sur l'orthographe de jcgros, c'est vraiment petit de ta part floflo, jcgros te/vous réponds clairement et gentiment je trouve (et sans grosses fautes d'orthographe... perso je ne me relis pas avant de poster sur un forum) et toi tu l'attaques sur un point qui n'a rien à voir avec le sujet et ta remarque était déplacée...
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 16:06
bon allez
"je vous demande de vous arréter " cdeb :lol: :lol:

la demontration est faite qu'il n'y a nul besoin d'etre sur un forum prive pour s'en sortir . Alors bon vent au boss , au roi et aux autres ; vous n'etes pas les bienvenue chez nous ; MAIS surtout ne vous genez pas pour venir piquer nos tuyaux ................................................................

au revoir cdvg :oops:
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 16:25
=> Bref oui, je l'ai constaté sur l'ensemble de la saison dernière, une seule personne peut faire baisser les côtes des books, plusieurs blogabet son excellents (ROI de 10-20% ce qui est très bon sur le très long terme) et on peut voir que dès qu'ils postent qques heures plus tard les côtes ont déjà baissé.

Lol, toi tu me fais rire car tu contredit ton pote en le soutenant. En effet un ROI de 10-20% équivaudrait à une perte de 80-90%. Or 10 ou 20 serait le bénéfice et non le ROI. BREF

bon après pour la remarque sur l'orthographe de jcgros, c'est vraiment petit de ta part floflo, jcgros te/vous réponds clairement et gentiment je trouve (et sans grosses fautes d'orthographe... perso je ne me relis pas avant de poster sur un forum) et toi tu l'attaques sur un point qui n'a rien à voir avec le sujet et ta remarque était déplacée...

ça va, si on peut plus rigoler... :(

Je conclurais par un : tu es trop fort je t'admire les books font les cotes d'après toi, tu es le...ROI du paris sportif.

Sur ce, bon vent :flowers:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 16:36
Ok pour la formule, je ne pense pas qu'elle ait été critiquée, faut juste être d'accord et avoir la même échelle d'unité car si on ne se comprend pas, on ne parle pas de la même chose. Me semble que c'est aussi cette formule qu'on utilisait il y a 3 ans pour un pti suivi sur un concours entre amis rugby...mais bon, pour des personnes comme certains d'entre nous qui ne passont pas trop sur les autres forums, l'expression ROI n'a aucun sens sans sa formule. Moi, je ne la connaissais pas mais je traine très peu sur les autres forums et sites de paris...déjà assez à faire avec celui là et autres forums liés à d'autres loisirs...

Pour ce qui est des books qui passent sur les forums, là tu pars sur de l'extrême en parlant de forums étrangers...moi, je restais sur l'idée de forum français moyennement fréquenté. Après si tu postes sur des forums anglo-saxons où tout le monde passe, là je ne dis pas...encore que....qu'une personne à elle seule fasse baisser les côtes, je suis sceptique mais bon pourquoi pas...

Sinon oui, un peu de modération, je ne comprends pas trop pourquoi vous vous emporter, ça coûte rien de discuter un peu dans le calme...à vrai dire, je ne vois aucun élément pouvant justifier de s'emporter ou de s'enerver... :o

MessagePosté: Ven 14 Aoû 2009, 17:40
@floflo: Je ne suis pas le "pote" de jcgros, comme dis plus haut j'ai intégré le forum il y a 2-3jours, et je ne le connaissais pas personnellement avant , je connaissais son blog que je suivais mais sans plus car parier sur du foot n'est pas trop mon truc.
Quand je dis 10-20% de ROI tu m'as compris je pense, dans le monde des paris sportifs ont dis soit +10% soit -10% ou sinon 90% ou 110% de ROI. Bref ca dépend du site, mais bon l'important est juste de savoir si c'est + ou - 10%. Pour avoir 80-90% de perte le mec est très fort car ca veut dire qu'en jouant l'inverse de lui tu te fait des euros faciles...Donc quand je disais +10-20% je pensais à des blogs comme jcgros et ce n'est donc pas le bénef mais bien de ROI que je parlais ;)

Et oui je confirme qu'un parieur peut à lui seul faire varier des côtes, surtout sur des marchés comme le handball, le cricket, le waterpolo, le pingpong, les flechettes, le championnat de D3 de hockey sur glace finlandais si il poste sur un forum international et qu'il a ses stats mises en ligne. Ce sont des marchés comme dit plus tôt avec peu d'argent dessus, donc les books s'ils voyent 10 personnes mettre 50€ sur la même issue en 5minutes alors qu'ils ont recu que 10 paris (et équilibrés sur les issues) lors de la dernière heure, oui il y a un truc. Donc oui je poste sur un site international vu par des miliers de personnes par jour (dixit le webmaster quand j'ai été recruté, j'ai pas les chiffres, mais bon suffit de voir leur forum pour voir ). On n'est pas 50 a parier sur du handball sur internet, à l'heure actuel j'en connais que 2-3 et encore les autres ne sont pas sur de gros sites ou gros forum ;) Après sur bettingadvice la plupart des parieurs avec un bon ROI dès qu'ils postent les côtes chutent...
Si tu n'est toujours pas convaincu, le match france-Argentine est sur Betfair, 13 434€ pariés dessus (sur le 1X2, , les autres matchs du jour, Brésil-Egypte=>68€, Islande-PB 342€, Portugal-Estonie 211€, Quatar-Algérie... 6€) donc difficile de nier l'évidence... surtout qu'avant 11h le match France-Argentine était au même niveau que les autres.

Aussi en aucun cas je ne suis un parieur pro ou je me défini comme ca, je suis beaucoup le hand francais et je sais profiter des belles values, il y en a pas beaucoup mais je suis souvent dessus. Je suis encore un petit parieur, j'ai pas eut une gestion très rigoureuse à mes débuts, je pari réellement sur du handball en m'y intéressant de près que depuis 1an maintenant, mais je suis encore très loin d'être un parieur pro. Juste que je remarque que oui depuis qques mois il est possible de faire varier les côtes en postant à 2-3 endroits. Un jour je pourrais même pondre une info toute bidon (genre dire que X aligne une équipe B alors que c'est Y) et je suis sur que les côtes varieront comme je l'ai "écrit/proposé" et je peux me gaver derrière. :grin: Mais bon ce n'est pas le but.
Donc non les books ne font pas les côtes selon moi mais en fonction des mises sur le marché et c'est fort logique pour eux sinon ils se feraient dépouiller assez souvent...a chaque annonce d'une équipe B alignée ils se feraient dépouiller s'ils ne changerais pas leur côtes.

@crealand: Non la formule n'a pas été critiqué, juste que jc a essayé d'expliquer la différence entre le ROI et l'évolution par rapport au capital de départ et ses propos étaient constamment remis en cause ;)
Et pour l'évolution des côtes j'ai bien peur que si, un seul parieur peu faire évoluer un marché à lui seul sur les petits marchés, après sur la coupe du monde foot non bien sur ^^
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 0:04
Et bien, ca part dans tous les sens!!!!!
Cool les gars!!!!c'est les vacances...il fait beau!!!!!le TOP 14 reprend!!!!!!Le foot et les magnifiques prestations de l'EDF aussi!!!!!!!!
On est tous reposé après quelques semaines de vacances sans trop de pari!!!!!!ALORS, Restons ZEN!!!!! :wink: et arrêtons de se prendre le choux sur l'intérêt des forum privé, sur la définition du ROI et de ses variantes polymorphes mais concentrons nous tous ensemble sur le pari qui va concentrer toute mon énergie cette semaine:
Quel sera le prochain candidat à sortir dans SECRET STORY ?????

:hum: :hum:

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 9:03
Salut à tous,

Je fais partie de pronoplus depuis quelques mois et je voulais apporter mon soutien à Pat qui s'est fait "bouger" un peu gratuitement alors qu'il n'avait rien demandé.

Déjà, l'ambiance sur sur son forum est excellente. Jamais de prise de tête, que des mecs courtois, humbles, et des passionnés de sport (ce que ne sont pas tous les parieurs). C'est la meilleure ambiance que j'aie connu sur l'ensemble des forums que j'ai fréquentés. Pas de soucis de ce côté.

Ensuite, je dis pas ça pour jeter des fleurs aux autres membres puisque comme l'a dit Pat nous ne faisons pas de pub, mais la qualité est bel et bien là. Avant, je ne suivais jamais personne. Là je commence à suivre pas mal de membres du forum et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre.

Pour en revenir au ROI : tout ROI supérieur à 100 est bon, puisque ça veut dire que vous êtes dans le vert. Depuis deux mois, Pat tient un fichier global sur tous les paris de tous les membres du forum. Donc pour l'instant on ne peut pas faire de conclusions à long terme mais il y a quand même 800 paris dans l'historique à ce jour.
A l'issue du Tour de France (le cyclisme est l'une des disciplines les + performantes du forum), le ROI du forum était supérieur à 120. Il est actuellement tombé à 117 mais je pense qu'à long terme (plusieurs mois ou années) nous le maintiendrons à coup sûr au dessus de 110, voire même de 115. Regardez le ROI de wimderon sur son blogabet. Ce gars est un cador (seulement 5 mois dans le rouge en 3 ans) et il a un ROI de 113. L'ensemble d'un forum arrive à faire aussi bien que lui, c'est quand même pas trop mal...

Ca n'a peut-être l'air de rien mais ce n'est pas si facile. Pour se faire une idée, cela veut dire que si j'avais mis 100 € (ce qui est certes déjà une bonne somme mais ce n'est pas mirobolant non plus) sur chaque prono du forum depuis le mois de juin, j'en serais à + de 13 000 € de gains. Evidemment tout le monde ne suit pas tous les pronos car on n'est pas connecté H24 mais c'est pour donner une idée.

Ainsi je pense pas qu'il y ait un seul membre du forum dans le rouge. Juste deux mots sur votre starlette : un ROI de 126 c'est évidemment très bon. Elle aurait certainement sa place sur le forum mais...elle en a fait partie à une certaine période et je pense qu'elle n'a jamais fait l'effort de se présenter ou de donner le moindre prono. Elle pourra venir confirmer. On lui a donc montré la porte de sortie. Pourquoi ? Parce que comme l'a dit Pat, chacun doit apporter sa modeste contribution s'il veut rester dans l'équipe. Ca me paraît tout à fait honnête comme deal.

Ensuite, quelques mots sur les variations de côtes puisque certains semblent sceptiques. Vous devez certainement jouer sur des sports majeurs comme le foot ou le tennis. C'est sûr que dans ce cas les côtes ne bougent pas trop. Mais je peux vous assurer qu'il n'y a nul besoin d'être sur un forum publi, privé ou international (comme azerty) pour faire bouger une côte. Un seul joueur suffit. Tout le monde s'accorde à dire que Pinnacle est le meilleur book. Et bien allez donc poser 50 € en ouverture de marché sur n'importe quel sport figurant dans la rubrique "other sports" et allez voir comment la côte a bougé juste après votre mise... Certains seront très surpris.

Enfin sachez que nous ne vous piquons pas vos pronos comme j'ai pu le lire :(
La grande majorité des membres de Pronoplus ne connaît pas votre existence. Personnellement je l'ai découverte hier.

Sur ce, bons bets à tous :pouce2:

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 9:04
Ouf, j'ai fini d'écrire mon pavé. Spéciale dédicace à azerty :grin:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 9:15
bon ok vous etes tous mignons , vous avez des bon plans que vous vous partagez en toute simplicité , comme vous etes honnetes vous n'allez pas piquer des idées sur des forums "ouverts " ..............................

tout va bien
AU REVOIR CDVGE
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 9:51
Ok le message est passé, donc en conclusion, si y en a qui veulent aller y faire un tour y vont, à titre personnel, je préfère le gratuit et le partage...pour développer un peu voilà ma vision d'un forum, déja les forums commerciaux, j'en suis allergique...leurs pubs de books qui clignotent dans tous les coins et j'en passe...on m'a proposé je ne sais pas combien de fois X euros pour ce site que j'ai toujours refusé catégoriquement, les deux derniers exemples :

Bonjour,
Je m'appelle xxxx je travaille pour la société Top Affiliate Publishing Ltd.

Nous éditons plusieurs sites internet sur les paris sportifs et pronostics en ligne.

Je vous contacte pour vous proposer de participer à notre campagne d'affiliation.

Nous souhaitons vous louer / acheter des liens texte sur votre forum.

Nous pouvons vous rémunérer 15 euros / lien / mois.

J'espère que cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Bonjour,

Je vous ai relancé la semaine dernière à propos de soccersoft.free.fr.
Cependant, je viens de me souvenir que vous êtes également le webmaster
de planete1n2.com, qui selon moi est un site de très bonne qualité.
Si vous ne voulez rien faire avec soccersoft.free.fr, je peux tout de
même vous faire l'offre suivante quant à planete1n2.com : je peux vous
offrir 300€ pour l'ajout de deux ou trois mots sur la page
http://www.planete1n2.com/, par exemple après "GRATUITS tournant autour
des paris sportifs.". Simplement 3 mots, rien de très envahissant,
contenant le mot roulette. Idéalement, le lien resterait 6 mois sur le
site.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Pierre

Ensuite, j'ai pas du tout l'esprit forum privé, mais plutôt partage. Il y a 5 ans, j'avais développé ce logiciel de suivi de championnat :

http://soccersoft.free.fr/Presentation.htm

je l'ai laissé disponible en freeware, pas fait un sou dessus, (faudra que je le reprenne un de ces 4 et y faire une partie prono sportifs pourrait être sympa) donc je ne suis pas du tout dans l'état d'esprit commercial/rassemblement privé. J'ai remarqué que certains ont l'air préoccupé par le fait de mettre des paris et que des anonymes en profitent (on exclu la fameuse baisse de cote) mais franchement, je ne vois pas en quoi ça peut gêner, qu'est ce que vous en avez à foutre de savoir qu'un type a mis le même prono que vous et se fasse un peu d'argent dessus, ça ne vous apportera pas plus d'argent sur votre compte, je mettrais ça sur le compte de l'égoïsme ni plus ni moins...bref, pour moi, c'est une mentalité à la con...je mets un bémol dessus, ça n'est pas une attaque :wink: car c'est un peu sec mais je n'ai pas trouvé une autre expression plus courtoise exprimant ce que je pense et pas la motive de chercher mais bon, vous avez mon opinion sur les types de forums que je ne fréquenterai jamais :o
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 9:59
Sinon j'oubliais, je vous souhaite quand même une bonne continuation pour votre projet :wink:
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 10:09
Un peu d'accord oui. En effet moi j'aurais bien fait un tour dessus, mais impossible d'accéder à la moindre page. Tu peux même pas te faire une idée du forum. Après concernant les inscriptions c'est fermé ma foi tant pis c'est dommage.

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 10:10
Ta remarque est déjà plus constructive que celles de certains esprits bornés avec qui ce n'est même pas la peine de discuter.

Ca ne me dérange pas que tu dises que c'est de l'égoïsme, car être égoïste il le faut d'une certaine manière dans la mesure où nous ne jouons presque que sur des petits marchés dont les côtes évoluent très vite. Il y a certes des paris de foot ou de tennis sur le forum mais ça n'est pas la majorité.

Ca reste malgré tout du partage, mais entre une 30aine de membres. Je préfère faire partager à des gens que je connais et que j'apprécie plutôt qu'à des centaines d'anonymes, y a rien de mal à cela. J'ajoute que nous avons tous fait partager nos pronos pendant des années sur des forums publics, c'est qu'on doit pas avoir un état d'esprit si pourri que ça. C'est vrai que maintenant je préfère être dans une communauté réduite, je vois pas où est le mal.

Bonne continuation à vous aussi :flowers:

MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009, 21:38
Crealand a écrit:Ok le message est passé, donc en conclusion, si y en a qui veulent aller y faire un tour y vont, à titre personnel, je préfère le gratuit et le partage...pour développer un peu voilà ma vision d'un forum, déja les forums commerciaux, j'en suis allergique...leurs pubs de books qui clignotent dans tous les coins et j'en passe...on m'a proposé je ne sais pas combien de fois X euros pour ce site que j'ai toujours refusé catégoriquement, les deux derniers exemples :

Bonjour,
Je m'appelle xxxx je travaille pour la société Top Affiliate Publishing Ltd.

Nous éditons plusieurs sites internet sur les paris sportifs et pronostics en ligne.

Je vous contacte pour vous proposer de participer à notre campagne d'affiliation.

Nous souhaitons vous louer / acheter des liens texte sur votre forum.

Nous pouvons vous rémunérer 15 euros / lien / mois.

J'espère que cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

Bonjour,

Je vous ai relancé la semaine dernière à propos de soccersoft.free.fr.
Cependant, je viens de me souvenir que vous êtes également le webmaster
de planete1n2.com, qui selon moi est un site de très bonne qualité.
Si vous ne voulez rien faire avec soccersoft.free.fr, je peux tout de
même vous faire l'offre suivante quant à planete1n2.com : je peux vous
offrir 300€ pour l'ajout de deux ou trois mots sur la page
http://www.planete1n2.com/, par exemple après "GRATUITS tournant autour
des paris sportifs.". Simplement 3 mots, rien de très envahissant,
contenant le mot roulette. Idéalement, le lien resterait 6 mois sur le
site.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Pierre

Ensuite, j'ai pas du tout l'esprit forum privé, mais plutôt partage. Il y a 5 ans, j'avais développé ce logiciel de suivi de championnat :

http://soccersoft.free.fr/Presentation.htm

je l'ai laissé disponible en freeware, pas fait un sou dessus, (faudra que je le reprenne un de ces 4 et y faire une partie prono sportifs pourrait être sympa) donc je ne suis pas du tout dans l'état d'esprit commercial/rassemblement privé. J'ai remarqué que certains ont l'air préoccupé par le fait de mettre des paris et que des anonymes en profitent (on exclu la fameuse baisse de cote) mais franchement, je ne vois pas en quoi ça peut gêner, qu'est ce que vous en avez à foutre de savoir qu'un type a mis le même prono que vous et se fasse un peu d'argent dessus, ça ne vous apportera pas plus d'argent sur votre compte, je mettrais ça sur le compte de l'égoïsme ni plus ni moins...bref, pour moi, c'est une mentalité à la con...je mets un bémol dessus, ça n'est pas une attaque :wink: car c'est un peu sec mais je n'ai pas trouvé une autre expression plus courtoise exprimant ce que je pense et pas la motive de chercher mais bon, vous avez mon opinion sur les types de forums que je ne fréquenterai jamais :o

Il n'y a rien de payant chez nous, nous sommes contre cela aussi. Et en fait comme le dit scatch, on partage mais en comité restreint. Et la seule raison qui nous pousse à procéder de la sorte est la chute des cotes pour les ports moins médiatisés où nous avons beaucoup de bets. Je ne pourrais pas mieux exprimer les choses.

Et comme déjà dit, on ne cherche aucune pub et on ne vient pas piquer vos bets comme arlette ne cesse de le marteler. Et comme déjà dit aussi, nous ne cherchons pas à dire que notre façon de fonctionner est l'idéal pour toutes personnes présentes sur un forum. Du moment que chacun est bien là où il se trouve, tout est bien qui fini bien.
Précédente

Retourner vers Publicité