bon je me suis retrouver un peu parachuter dans cette suite ^^ mais vraiment ca donne envie de voir le 1 et + le 3 now ! aucun temps morts de l'action non stop sans overdose ^^ y a juste le fast furious en taxi ou ca c'est super mauvais
Film 6,5/10
Image 8,5/10 du haut niveau ! hum hum surprise le Hd dvd me parait un pti cran au dessus du blu-ray ! arrière plan au scalepel !!!mouais bizarre c'est légèrment superieur niveau definition mais par contre pour ce film les noirs sont tout pourable
Son 8/10 vraiment extra ! une spatialisation de tout les instants... là y a pas photo le Thosiba decoupe ou decode bien mieux une bande son que la Ps3 !
Next Hd dvd logiquement se sera "Troy" looooooool...je l'ai preter a un gars une fois et il me la jamais rendu...le film est extrement mauvais enfin pour moi au 1er visionnage mais après en home theater...la ca devient super agréable...et p'y en Hd dvd c'est du top top niveau je crois ! donc go enfin c'est bien parce que c'est avec les plays de chez francoise sinon ^^ et aussi ce ch'ti Hd-dvd c'est pour mon Cantof ! il me semble que c'est un Warner a verifer ! tu diras pas que je suis pas gentil hein
Good film fellas