Que vois je sur sa page d'accueil ?!
TRES IMPORTANT :
Les jeux en commun sont suspendus pour le moment sur décision judiciaire.
En effet, une fois de plus, je suis mis en examen par le Juge d'Instruction de Cahors suite à une plainte à mon encontre obtenue par des moyens fallacieux de la part de la Brigade des Jeux.
Celle-ci a écrit à certains d'entre vous en insinuant que j'étais un escroc et en les incitant à porter plainte avec espoir de récupérer des dommages.
Une mini poignée d'entre vous sont tombés dans le piège et ont effectivement porté plainte. De ce fait, je me retrouve une fois de plus devant la Justice.
Inutile de vous dire que mes Avocats et moi allons faire le nécessaire pour que la vérité soit rétablie.
En attendant, je suspends, contre mon gré, le groupement de joueurs conformément à la demande du Juge de Cahors.
Actuellement, je pointe à la Police comme un vulgaire pédophile.
Je suis interdit de sortie du territoire comme un vulgaire terroriste.
Je ne dois pas me servir de ce site sur une décision inique, arbitraire et sans fondement.
Je n'ai jamais été entendu sur le bien-fondé de cette plainte ni pu m'expliquer devant une autorité quelconque.
Mais le pire, je suis en liberté conditionnelle sous une caution de 300.000 €, ramenée à 41.190 €. Somme que je dois verser avant le 2 août. Somme, évidemment que je n'ai pas l'intention de verser pour 2 raisons :
- je ne les possède pas,
- je n'ai pas à payer, n'étant absolument pas coupable de quoi que ce soit.
Mais en France, pays des soit-disant libertés, il faut prouver son innocence devant une personne qui vous accuse, alors que c'est à elle de prouver une culpabilité avant de porter plainte.
Il va de soit que je vais demander une confrontation dans le bureau du Juge d'instruction de Cahors à la poignée de ceux qui ont porté plainte contre moi.
Ils devront fournir les preuves de ce qu'ils avancent et aussi dire en quoi je suis un escroc.
Sûr de mon fait, je n'hésiterai pas une seconde à me retourner contre eux avec tout ce qu'il en leur coûtera.
Tous les jeux en commun sont "gelés" en attentant d'autres nouvelles. Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette situation "ubuesque".
Merci de votre compréhension et toutes mes amitiés.
Gérard