Ca peut être un très bonne expérimentation l'histoire d'un post par match de rugby mais le problème c'est que si je veux une synthèse de ce que pense un tel sur les 7 matchs je ne l'ai pas instantanément mais je suis obligé d'aller dans chaque post c'est peut être la seule faiblesse...mais bon c'est peut être et c'est le lotorugby la synthèse en fait...
En y réfléchissant
ma descente en enfer cette saison à cote et match coincide avec l'arrêt du post des tuyaux (je me trouve des excuses...en fait c'est moi qui est pas bon

)...ne faut il pas le relancer celui là sans faire de distinction de sport et sans obliger le commentaire, total liberté à celui qui poste d'argumenter ou pas et bien sur pas de classement pour pas nous mettre en compétition car notre seul ennemi commun est françoise

...on est assez grands.
c'est clair (et je vous en remercie) on m'a conseillé de jouer gravelines en basket le week end dernier, c'était THE tuyau en basket je pense et on l'aurait vu dans le post des tuyaux je pense (problème c'est que je ne maitrise pas ce sport...même si depuis que j'ai croisé Ginobili...petit regain d'interet). Mon tuyau "percé" c'était Toulouse, Clermont était mon 2d choix...donc si j'avais eu à mettre Gravelines c'était à la place de Clermont et ca ne passait pas non plus...