Bonjour à tous.
Ca fait plaisir de tomber sur un forum où les gens s'entraident et ne se critiquent pas à tour de bras, c'est assez rare pour le notifier.
En parcourant ce forum, je me suis rendu compte que beaucoup de questions entourent les bookmakers, et ayant des comptes chez quelques uns d'entre eux (gamebookers, mrbookmaker,batandwin, betfair) je peux parfois avoir quelques réponses à vos soucis.
Pour contredire ce que je viens de dire, je suis incapable de répondre à mb_961 concernant sa demande de retrait. Je suppose que durant les fêtes, les services bancaires prennent du retard (j'ai rien trouvé d'autre comme réponse désolé

). En tout cas, si tu as recu un mail de confirmation, tu devrais avoir des nouvelles d'ici peu.
A mon tour j'ai une petite question : lorsque j'envoie un mail au service clients de gamebookers, ils me répondent rapidement en français, par mail personnalisé je pense vu les phrases employées, mais totalement illisibles car les caractères partent en ... sucette. Voici un extrait de mail recu de gamebookers :
En r鰯nse de votre demande nous voudrions vous informer que la rencontre en question a 鴩 remport饠et en conformit頤e nos Conditions G鮩rales point 5.8. ? Les paris sont annul鳠࠭oins que le jeu ne soit r顲rang頯u repris et termin頬a mꭥ semaine ?Rugby Week? (Lundi ? Dimanche, Temps GMT) ?.
Pas facile à déchiffrer ...
Quelqu'un aurait-il le même soucis et si oui comme faire ???
Encore

pour l'entraide et merci d'avance pour les réponses.