Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

Discussions et débats

Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 02 Sep 2010, 19:54
Ben je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité vu que les handicaps d'après bacjs devrait revenir ce weekend.

Euh non, moi je suis archi motivé cette saison, pas été aussi motivé depuis mes débuts, si la motivation se maintient, je me fais pas trop de soucis sur mon bilan de la saison en juin prochain ! L'année dernière je l'étais déja pas mal mais cette année, je suis beaucoup plus dedans, comme à mes débuts, donc handicap ou pas, ça changera rien pour moi car de toute façon, l'année dernière, ça a été une cata pour moi le rugby...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 8:57
http://www.numerama.com/magazine/16688-jeux-en-ligne-pari-perdu-pour-le-gouvernement.html

J'y entrevois un espoir entre l'ouverture à plus de sites, et surtout à plus de types de paris. :)

Perso, j'ai juste un compte ouvert chez la fdj (et sans dépot, juste avec leur bonus) et je suis pas vraiment motivé pour jouer "beaucoup". L'absence de handicap (classique ou asiatique) réduit fortement mon interet. Même si la part de pari avec H sur mes matchs de Liga n'est pas important comparé aux double et au 1X2, ne pas pouvoir me poser la question de la pertinence du H est à mon sens un manque dans une analyse... Et sans compter l'interet au niveau de la cote, parce que bon, jouer le Barça gagnant à domicile @1.05, ça m'interesse moyennement...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 12:08
Je ne comprends pas très bien ton analyse dans le sens où les handicaps sont revenus depuis le weekend dernier...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 12:46
Crealand a écrit:Je ne comprends pas très bien ton analyse dans le sens où les handicaps sont revenus depuis le weekend dernier...

Sur le foot aussi?
Faut dire que c'était week end international, donc j'ai pas suivi. :oops:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 13:18
Oui, y avait des handicaps sur le foot aussi le weekend dernier, même si j'y ai pas touché...y avait des handicaps sur le foot,le rugby, le basket et le handball.
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 16:50
il n'y avait pas les handicaps sur parionsweb, les H sont juste sur la liste parions sport jouable au tabac.

J'ai regardé dimanche sur parionsweb aucun H ni "marge ou écart" pour le rugby

ou alors j'avais trop bu
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 17:44
Ah pour parionsweb tu as forcement raison, je n'ai pas regardé ! Je ne parlais que de parions sport.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 19:11
les books ne vont pas se faire enfler par l'arjel...........ils vont aussi s'y remettre.........
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Mar 07 Sep 2010, 20:30
Salut les gars,

Comme beaucoup, le retrait des handicaps m'a amené à moin fréquenter le forum.

Il semble qu'ils soient revenus mais que sur Parionssport. les books ont apparemment toujours interdiction de proposer des handicaps pour une histoire de maitrise du résultat que je n'ai pas compris. Les books en ligne devraient vite hurler à la concurrence déloyale...

BOnne chose mais si pour moi c'est archaique d'aller valider chez le buraliste (perte de temps, gestion de monnaie etc...).
MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 17:24
Et moi je me demande si les books veulent vraiment remettre les H,

car pour moi le fait de devoir choisir entre un vainqueur a domicile ou a l'exterieur avec victoires sèches ou des marges de 1a10 pt ou supérieur a 13 pt, avantage les books t obligé de choisir un vainqueur, alors qu'avant on pouvait joué une équipe perd par moins de tant de point style Metro+7 qui se déplace a toulon ou la rochelle+6 a domicile contre qui on veut.

De plus les parieurs couple plus de match sur le même ticket (forcément plus de perte car moins de ticket passe) et mise plus il me semble, ce qui compense la baisse du nombre de parieur selon moi.

En tout cas les mesures que leur a rappelé l'arjel (marges ou écart) sont applicables depuis juin, et avec leurs avocats et/ou juristes je pense pas qu'ils aient mal interprétés les textes.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 17:41
Crealand a écrit:Ah pour parionsweb tu as forcement raison, je n'ai pas regardé ! Je ne parlais que de parions sport.

Faut pas me faire des fausses joies comme ça. :P :lol:
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Mer 08 Sep 2010, 20:39
D'après certains articles, il semblerait que l'état ne s'y retrouve pas au niveau des taxes sur les paris en ligne faute d'apport de nouveaux parieurs qui auraient du compenser la baisse du taux de taxation.

De ce fait, je pense que le retour des handicaps se fera à un moment donné car c'et un pari très plébiscitié des parieurs en ligne...le fait qu'ils soient de retour uniquement chez les buralistes est déjà un premier pas, dès que les books en ligne le constateront, ils crieront à l'injustice...

Maintenant, apparemment les books en ligne peuvent proposer des paris sur les écarts, donc logiquement ils pourraient proposer ce type de pari sans problème aujourd'hui:
Toulouse gagne par 18 pts ou + @ 1.80
Toulouse perd ou gagne entre 1 et 17 pts @ 1.80
Match nul @ 13.00

Bwin et Sajoo proposent un type de pari qui y ressemble mais beaucoup plus compliqué pour les parieurs (5 résultats possibles vs 3 pour un handicap normal)...
Donc je sais pas si c'est les books qui veulent pas le proposer ou quoi mais c'est très bizarre...soit c'est une incompréhension de la loi soit une tactique des books...
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010, 18:09
:shock: et aucun de vous n'a remarqué que l'on ne pouvait , plus valider de lotofoot sur le net , donc meme unibet et betclic ne le propose plus , et personne ne l'a remarqué :tape:
MessagePosté: Sam 25 Sep 2010, 18:23
etrigan a écrit::shock: et aucun de vous n'a remarqué que l'on ne pouvait , plus valider de lotofoot sur le net , donc meme unibet et betclic ne le propose plus , et personne ne l'a remarqué :tape:

j'ai oublier de rajouter que j'ai téléphoné a fdj pour leur demandé , et la réponse viens du fait que l'ARJEL la interdit sans explication
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010, 12:11
Euro 2016 Euro 2016: Une taxe pour financer les grands stades

Le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) exprime ce mercredi sa satisfaction après l'annonce d'un prochain "prélèvement complémentaire de 0,3% sur les produits des jeux en dur organisés par la Française des Jeux". Les jeux en dur, ceux réalises au sein des points de vente de la Française des Jeux, seront ainsi taxés et reversés au Centre National du Développement du Sport (CNDS). Le CNDS a notamment pour charge d'assurer le financement des 150 millions d'euros promis par l'Etat pour la construction de nouveaux stades, impératifs à l'organisation de l'Euro 2016 confié à la France. "Un amendement au projet de loi de finances pour 2011 sera prochainement déposé", précise le communiqué du CNOSF.

Source : http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... 13050.html

Un rapport avec les paris sportifs parions sport !?
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Mer 27 Oct 2010, 12:54
Oui Monsieur :x
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010, 10:38
Bonjour,pour celles et ceux qui trouvent que les cotes de la FDjeux à 1,70 pour les paris à handicap s'est abusé il y a un site Bet24 qui acceptent les Français sans problème et leur côte Rugby sont à 1,90...
A bon entendeur...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 13 Nov 2010, 11:19
Par pour longtemps à mon avis car dès que l'arjel en repère un, elle lui colle un procès ou quelquechose du genre...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010, 1:11
Il reste quoi comme bookmakers hors arjel proposant le rugby !? Histoire d'aller voir leurs handicaps vu que la FDJ met les mêmes...
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Lun 22 Nov 2010, 19:58
Crealand a écrit:Il reste quoi comme bookmakers hors arjel proposant le rugby !? Histoire d'aller voir leurs handicaps vu que la FDJ met les mêmes...

Bet365, pinnacle...etc etc etc

MessagePosté: Mar 07 Juin 2011, 19:19
ET bien il était temps... :siffle: :siffle:

Jeux en ligne - Les nouveaux entrants réclament un assouplissement

07/06/11 à 19:16 - REUTERS | 0 commentaire
Texte plus grand Texte plus petit Imprimer Commenter Ajoûter cet article à mes favoris Envoyer à un ami Séparateur

L'Afjel présente un livre blanc rédigé par quatre experts
Une action urgente nécessaire pour éviter un retour en arrière, selon le président de l'Afjel
La loi du 12 mai 2010 sera rediscutée en novembre
Le marché illégal des jeux en ligne persiste en France-rapport

la suite:

http://www.investir.fr/infos-conseils-b ... 349598.php
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 08 Juin 2011, 18:22
Le temps qu'ils se bougent, c'est pas gagné...on est en France, faut pas oublier... :siffle:

MessagePosté: Jeu 09 Juin 2011, 19:16
C'est clair...
et de toute façon, on ne reviendra pas à la situation d'avant...
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011, 8:30
Normal qu'ils se bougent vu que le marché n'est plus aussi juteux que lors de la coupe du monde. Je crois même que le montant des enjeux a baissé d'au moins 20% depuis.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011, 11:49
De toute façon, en interdisant les handicaps, ils se sont tirés une balle dans le pied et ils ont quasiment condamné les bookmakers légaux...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011, 15:29
Crealand a écrit:De toute façon, en interdisant les handicaps, ils se sont tirés une balle dans le pied et ils ont quasiment condamné les bookmakers légaux...

Entièrement d'accord
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Sam 09 Juil 2011, 11:05
J'ai l'impression que le pari à handicap c'est une nouvelle fois fait refouler par l'ARJEL (et la FFR ?) après nouvelles demandes de certains opérateurs...(voir page 3 du document).

http://www.arjel.fr/IMG/pdf/2011-073.pdf

Déprimant ces politiques !
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Ven 02 Sep 2011, 16:16
Nouvelle charge des bookmakers sur les paris à handicap ce jour certainement en vue du Mondial de Rugby.
Faut décrypter la réponse de l'Arjel maintenant, toujours pas autorisés mais... (c'est justement le mais... que je comprends pas).
Sinon c'est bien la FFR qui émet des réserves, Vilotte (patron de l'ARJEL) était lui contre dès le début sur ce type de pari.
Ce que je ne comprends pas c'est que PMU et Eurosportbet ont dégainé les 1ers handicaps sur le Mondial...mais sont ils dans la légalité ???

COLLEGE DE L’AUTORITE DE REGULATION DES JEUX EN LIGNE

DECISION N° 2011-086 EN DATE DU 1er SEPTEMBRE 2011

Le collège de l’Autorité de régulation des jeux en ligne ;

Vu la loi n° 2010-476 du 12 mai 2010 relative à l’ouverture à la concurrence et à la régulation du
secteur des jeux d’argent et de hasard en ligne ;
Vu le décret n°2010-483 du 12 mai 2010 relatif aux compétitions sportives et aux types de résultats
sportifs définis par l’Autorité de régulation des jeux en ligne, notamment ses articles 2, 3 et 4 ;
Vu la liste des catégories de compétitions sportives, types de résultats et phases de jeux
correspondantes pouvant faire l’objet de paris en ligne modifiée en dernier lieu par la délibération du
collège de l’Autorité de régulation des jeux en ligne n° 2011-073 en date du 7 juillet 2011 ;
Vu la demande de la Fédération Française de Handball du 28 juillet 2011 à l'Autorité de régulation des
jeux en ligne, par laquelle elle sollicite, en application de l'article 2 du décret susvisé, l'inscription d'une
nouvelle compétition sur la liste des catégories de compétitions sportives, types de résultats et phases
de jeux correspondantes pouvant faire l'objet de paris en ligne ;
Vu la demande du Groupement d'intérêt économique Pari Mutuel Urbain (PMU) reçue le 31 août 2011
par l'Autorité de régulation des jeux en ligne, par laquelle il sollicite, en application de l'article 3 du
décret susvisé l'inscription d'un nouveau type de résultat pour le rugby
;
Vu la demande de la société B.E.S. SAS (B.E.S.) reçue le 1er septembre 2011 par l'Autorité de
régulation des jeux en ligne, par laquelle elle formule la même demande, en application de l'article 3
du décret susvisé ;
Vu l'avis de la Fédération Française de Rugby du 1er septembre 2011 ;

MOTIFS DE LA DECISION :
Considérant que la Fédération Française de Handball sollicite l'inscription, sur la liste des
compétitions pouvant servir de support à l'organisation de paris sportifs, d'une compétition dénommée
le Trophée des Champions ;

Considérant que cette compétition, organisée par la Ligue Nationale de Handball sur délégation de la
Fédération Française de Handball, est organisée selon les règlements sportifs de la Ligue et oppose
en quatre rencontres les vainqueurs de la saison précédente du Championnat de la Ligue, de la
Coupe de la Ligue et de la Coupe de France ainsi que le Vice-champion de France ;

Considérant que les rencontres de cette compétition présentent un enjeu sportif et une notoriété
susceptibles de garantir un nombre suffisant de parieurs en France ;

Considérant en conséquence, qu'il y a lieu de faire droit à la demande d'inscription du Trophée des
Champions de handball sur la liste des catégories de compétitions pouvant servir de supports à
l'organisation de paris ;

Considérant par ailleurs que le PMU et B.E.S. demandent l'inscription d'un nouveau type de résultat
pour la discipline du rugby, permettant de proposer aux parieurs de "pronostiquer quelle équipe
remportera la partie, après prise en compte du handicap (écart de points) prédéfini par l'opérateur"
(pari à handicap) ;

Considérant que dans son avis du 1er septembre 2011, la Fédération Française de Rugby a fait
valoir des réserves relatives à l'offre de paris à handicap dans la discipline du rugby, exigeant qu'elle
puisse être assortie de conditions afin "qu'il n'y ait aucun risque de dénaturation du résultat officiel de
la rencontre" et que "soit interdite toute communication concernant le pari d'une défaite en lien avec le
pari à handicap" ;

Considérant que les caractéristiques du pari à handicap telles que les présentent le PMU et B.E.S.
amèneraient les parieurs à répondre, ainsi que les opérateurs le font valoir, à la question "quelle
équipe remportera la partie, après prise en compte du handicap ?" ce qui pourrait conduire à
considérer une équipe comme vainqueur après application du handicap, alors même qu'elle ne serait
pas vainqueur selon les résultats sportifs, créant ainsi une dénaturation du résultat officiel proclamé
par l'organisateur ;

Considérant à cet égard qu'il est rappelé que, conformément à l'article 3, IV du décret précité,
"l'exécution des paris est définitive à compter de la première annonce des résultats de l'organisateur
de la manifestation sportive", ce qui implique que le résultat sur lequel le pari doit être exécuté est
celui résultant de cette première annonce par l'organisateur ;
Considérant en conséquence que le pari à handicap tel que formulé dans la demande du PMU et de
B.E.S. est susceptible d'entrainer un risque de dénaturation des résultats sportifs et des difficultés en
termes d'exécution des paris ;

Considérant par ailleurs qu'en l'état de la liste définie par l'Autorité de régulation des jeux en ligne,
sont autorisés comme supports de paris pour le rugby les types de résultat "vainqueur du match" et
"écart de points à la fin du match" ;

Considérant que le pari combinant plusieurs types de résultats figurant sur la liste définie par
l'Autorité de régulation des jeux en ligne est autorisé ;

Considérant qu'il apparaît dès lors possible, sur la base des types de résultats autorisés "vainqueurs
du match" et "écart de points à la fin du match", de proposer une offre de pari susceptible d'être
exécuté sur la base des résultats proclamés par les organisateurs, permettant néanmoins de tenir
compte de situations dans lesquelles une équipe est estimée très largement favorite notamment en
combinant le vainqueur du match et un écart de points à définir par l'opérateur ;

Considérant ainsi, à titre d'exemple, dans une rencontre entre une équipe A très favorite et une
équipe B, il est possible de proposer un pari combinant le résultat "vainqueur du match" et un écart de
40 points permettant de rééquilibrer l'intérêt du pari en appliquant un "handicap" à l'équipe A favorite
tout en respectant le résultat sportif du vainqueur proclamé par l'organisateur ;
Considérant en conséquence que la demande du PMU et de B.E.S. apparaît satisfaite, dans le
respect des textes applicables, au vu des types de résultats figurant, d'ores et déjà, sur la liste définie
par l'ARJEL ;[/b]DECIDE :
Article 1 – Dans chaque discipline sportive concernée, seules les catégories de compétitions et les
types de résultats de ces compétitions qui figurent dans la liste annexée à la présente décision, et
avec laquelle elle fait corps, peuvent servir de supports à des paris sportifs en ligne.
Toutefois, une compétition ou épreuve d’une compétition qui en vertu de son règlement serait
exclusivement réservée aux mineurs ne peut être support de paris sportifs en ligne.
Article 2 – Cette liste sera complétée ou modifiée en tant que de besoin par une nouvelle décision du
collège de l’Autorité.
Article 3 – La présente décision sera publiée sur le site Internet de l’Autorité de régulation des jeux en
ligne.
Fait à Paris, le 1er septembre 2011 ;
Décision mise en ligne sur le site officiel de l’ARJEL le 2 septembre 2011
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Ven 02 Sep 2011, 16:48
Si j'ai bien compris...
Handicap toujours interdit, Merci Vilotte !

Ce qui est aurorisé à faire c'est çà (comme le propose Bwin.fr):
ex: NZ-Tonga
-NZ gagne avec un écart de 68 pts et +
-NZ gagne avec un écart de 1 à 67 pts
-Match Nul
-V du Tonga

Ils interdisent le fait de couvrir 2 résultats (victoire et défaite) sur un même pari à savoir Tonga gagne ou perd par moins de 67 pts.
Eurosportbet et Pmu n'ont pas le droit de proposer les paris qu'ils ont sorti sur le Mondial.
Rien à voir avec un handicap.
Ils flinguent le Mondial de rugby en faisant çà, en même temps tout bénéf pour les books car le risque d'erreur est plus grand du coup.
C'est pas avec des décisions comme çà qu'ils vont faire revenir les gros parieurs...
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Ven 02 Sep 2011, 16:50
Par contre rien sur le fait que la fdj avec ParionsSport autorise les paris à handicap dans son réseau en dur...

Facile après d'annoncer des +50% de croissance comme en 2010...
PrécédenteSuivante

Retourner vers Planète 1N2 et vous