Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

Les salles obscures

Discussions et débats

Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Ven 02 Juil 2010, 19:01
auais bonne idée !!! ça va etre dur d'en ressortir 10 :frustry:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 03 Juil 2010, 2:21
Pour les amateurs de matrix

Ce programme de neuf courts métrages faisant appel à diverses techniques d'animation (animation classique, manga, images de synthèse...), raconte plusieurs histoires au sein du monde de la Matrice autour de la guerre hommes/machines, et se situe chronologiquement entre Matrix et The Matrix reloaded / The Matrix revolutions. Il comprend : The Second renaissance - Première et deuxième parties - Réalisé par Mahiro Maeda, écrit par Larry et Andy Wachowski - La guerre entre hommes et machines, la genèse de la Matrice, et la chute de l'Humanité.Program - Ecrit et réalisé par Yoshiaki Kawajiri - Au coeur d'un programme de simulation, un soldat de Zion doit choisir entre l'amour et ses camarades du monde réel.Kid's story - Réalisé par Shinichiro Watanabe, écrit par Larry et Andy Wachowski - Un jeune lycéen est invité par Neo à tenter d'échapper à la Matrice. Il doit trouver une sortie...World record - Réalisé par Takeshi Koike, écrit par Yoshiaki Kawajiri - Utilisant sa puissance et son endurance, un sprinter parvient à sortir de la Matrice, et à entrevoir le monde réel qu'elle dissimule.Beyond - Ecrit et réalisé par Koji Morimoto - Dans une petite ville tranquille, Yoko découvre un bug de la Matrice, représenté par un manoir abandonné où tout semble possible. Mais les exterminateurs débarquent, pour débuger le système.Matriculated - Ecrit et réalisé par Peter Chung - Un petit groupe de rebelles parvient à capturer une "sentinelle" et à reprogrammer le robot afin qu'il oeuvre pour la cause humaine...Detective story - Ecrit et réalisé par Shinichiro Watanabe - Un détective privé est engagé pour traquer la cyber-criminelle Trinity.The Final flight of the Osiris - Réalisé par Andy Jones (Square USA), écrit par Larry et Andy Wachowski - L'équipage de l'Osiris doit ramener un message vital vers la cité rebelle de Zion. Les sentinelles sont sur leur trace...

http://www.megavideo.com/?v=GLO5Z4DG
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 07 Juil 2010, 19:51
Salut les amateurs de cinéma.
L'idée avait été discuté avec McManus, mais pas encore mise en oeuvre, mais là, c'est en cours. J'édite le premier post du topic pour y centraliser les différents avis émis sur les films dans ce thread. Ainsi, on peut retrouver facilement un film avant de choisir sa prochaine soirée ciné. :grin:
J'en suis qu'à la 4ème page, sur 21, donc cela va prendre du temps pour tout rattraper, mais j'y vais petit à petit. :flowers:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010, 9:13
excellente idée 13O :pouce: :clap:
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010, 8:31
Image

MessagePosté: Dim 18 Juil 2010, 9:51
Salut !
Bon, j'avais discuté avec certains membres pour faire une liste des films vu et notés (ou apprécié), mais je me suis dégonflé vu l'ampleur de la tache. Desolé.

Sinon, vu 2 ou 3 films cette semaine.
Le choc des titans. Quoi dire la dessus ...esthetiquement tres beau. Les images sont magnifiques. Le scenario, nul. Mais vraiment nul. Pourtant avec un tel casting on pourrait s'attendre à quelque chose de correcte à defaut d'etre genial. Raté. C'est franchement mauvais. Desolé pour ceux qui ont aimé mais j'ai trouvé ca franchement minable. Quand on met de l'argent dans un film, on verifie avant que le scenario tient la route.

L'abominable vérité. Rebelote, une comedie pour midinette. Il n'y a rien dans ce film. Au bout de 15 min on connait la fin (encore je suis sympa, 5 minutes). Susceptible de faire sourire une huitre (et son QI) borgne (bon l'image n'est pas parlante mais ca veut bien dire ce que ca veut dire). A franchement déconseiller à tout le monde.

Intracable. Pas un grand film mais correcte. A voir à la rigueur si on a rien d'autre sous le coude. Un thriller qui ne surprend guere mais qui a au moins l'avantage d'etre bien ficelé.

The way of war. Pas mal du tout bien que je n'ai pas tout compris. J'etais un peu entamé (apres quelques verres) mais, je crois que meme sans ca j'aurais eu du mal à suivre.
Si quelqu'un peut le regarder et m'en parler, je suis preneur.

Et enfin street kings (au bout de la nuit). Le seul bon film que j'ai vu cette semaine. Prenant, surprenant, interressant. J'ai beaucoup aimé le casting (pas vraiment fan de Keanu Reeves à la base mais ... il est bon) Reeves, Whitaker, Laurie (drhouse), Evans, Nolasco ...
L'histoire est bonne, tient la route et l'interet du film nous tient jusqu'au bout.

Voila pour cette semaine. A bientot

MessagePosté: Dim 25 Juil 2010, 19:36
Salut tout le monde !
Bon, je vais pas parler des daubes que j'ai vu cette semaine sinon ce serait trop long.
Donc en film à voir ou à regarder à la rigueur ...
The machinist (je sais, c'est pas tout neuf), ca vaut le coup.
Christian Bale en cadavre ambulant est enorme (surtout apres avoir Batman ou la, il doit faire dans les 85 kg), fait flipper tellement il est maigre. Le film en lui meme est bien monté (tu captes que dans les dernieres minutes ce qui lui est arrivé), les performances d'acteurs vraiment pas mal. A voir (pour ceux qui l'ont pas encore vu).
Coraline, film d'animation. A voir à la rigueur. C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est pas mal. Se laisse voir sans difficultées, et regardable par toute la famille.
Bronson. Quoi en dire ? Franchement completement barré. L'histoire (vrai, c'est plus marrant) du prisonnier le plus violent d'angleterre (et du royaume uni je crois). Pourtant c'est pas des rigolos ces british. Eh bien la, le film est drole. Bon le mec est completement déjanté mais, il est assez comique. A voir.

A vous, et a plus
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 01 Aoû 2010, 12:57
Je rejoins Mc sur The Machinist et Coraline. Exactement le même avis. :pouce:

Une fois n'est pas coutume, je suis allé au ciné. J'en reviens juste, et j'ai pris une claque en travers la tronche comme rarement j'en ai pris. J'ai vu Inception, du génial Christopher Nolan. Ce film est un tuerie. Je vais le considéré comme le nouveau metre etalon des films de SF. C'est vrai qu'il y a du Matrix là dedans, mais a mon sens, il le surpasse. La distinction Reve/Réalité, avec plusieurs niveaux, est très prenant.
J'ai pas envie d'en dire plus pour pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu car il faut vraiment le découvrir. :flowers:

MessagePosté: Jeu 05 Aoû 2010, 12:02
Ola les vacanciers ...
Aujourd'hui, quelques pepites que j'avais pas encore vues. Y'a pas que du neuf, mais certains valent le coup.

Commencons par Battle for Haddita. Quoi dire ... je cherche. Bon, Thème : guerre en Iraq. Point de vue : les 3 (à savoir du coté des marines, du coté des pseudos terroristes, et du coté de la population). C'est presque un documentaire (enfin pas du tout mais l'histoire fait penser à un fait reel), tout est tellemnt plausible que j'ai eu du mal à croire ca fictif. De toute facon c'est tres bon mais ame sensible s'abstenir. Font pas dans la dentelle. Je dirais à voir

Hunger. Je suis fan d'habitude de film sur l'Irlande, sur l'IRA etc, mais la franchement hardcore le film. Je me suis meme posé la question de savoir si le film était interressant ou non (apres l'avoir vu). Le debut est super bien, puis ca tourne à l'exhibition d'horreur (une greve de la faim ). Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre ce que voulait montrer ce film (et encore je suis pas sur d'avoir tout saisi, c'est juste mon interpretation). Donc à regarder pour ceux qui n'ont peur de rien, et rien QUE POUR DES ADULTES.

Hors de controle. Bien. Pas grand chose de plus à dire. C'est pas mal. J'ai eu quelques difficultées à le regarder (pause toutes les 10 minutes, perturbé par pleins de trucs), mais j'ai trouvé ca plaisant. Quelques scenes vraiment bien tournées (je pense à l'accident), et un Gibson plus que correcte. J'ai pas eu l'impression de perdre mon temps avec ce film meme si c'est pas un chef d'oeuvre. L'histoire tient la route, les personnages sont plus ou moins bon (parfois caricaturaux si ca se dit), le scenar correcte. Enfin à voir si le coeur vous en dit.

3h10 for Yuma. J'ai beaucoup aimé. Bon, le casting aide pas mal (Russel Crow et Christian Bale) et la rea .... James Mangold.
A partir de la, tout ou presque est dit. Je suis pas fan de ce style la (western) mais faut admettre que c'est bon. L'attachement au personnages ... la relation qui s'etablie entre eux ... j'ai adoré ca. Donc à voir par tous ...

Enfin Dikkenek, la j'ai tiré le gros lot :clap: . J'ai pensé en le voyant à c'est arrivé pres de chez vous. Surement à cause de la Belgique, mais pas que.
C'est LA comédie à voir. Extra, genial, euh je sais pas dire autrement. J'ai rigolé du début à la fin, y'a pas moyen de s'ennuyer. Le casting, je sais pas comment ils ont fait parce que y'a vraiment beaucoup de monde. Cotillard, Pinon, Jeremie Rénier, Mélanie Laurent, Catherine Jacob, Francois Damien, Foresti, ... et d'autres que je connaissais pas. Le budget à du exploser ou alors tout le monde à mit du sien. Enfin tout ca pour dire que c'est genial (pour moi).
A bienot
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 05 Aoû 2010, 15:24
Mc Manus a écrit:3h10 for Yuma. J'ai beaucoup aimé. Bon, le casting aide pas mal (Russel Crow et Christian Bale) et la rea .... James Mangold.
A partir de la, tout ou presque est dit. Je suis pas fan de ce style la (western) mais faut admettre que c'est bon. L'attachement au personnages ... la relation qui s'etablie entre eux ... j'ai adoré ca. Donc à voir par tous ...

Je l'avais bien aimé celui là aussi. Seul bémol à mon gout: c'est trop "gentil". C'est vrai que la relation qui s'établie entre les deux perso est sympa, mais d'un autre coté, c'est très "prévisible". Après, j'ai jamais vu le film original, donc je sais pas si cela viens de l'histoire en elle même ou de cette version là.

Mc Manus a écrit:Enfin Dikkenek, la j'ai tiré le gros lot :clap: . J'ai pensé en le voyant à c'est arrivé pres de chez vous. Surement à cause de la Belgique, mais pas que.
C'est LA comédie à voir. Extra, genial, euh je sais pas dire autrement. J'ai rigolé du début à la fin, y'a pas moyen de s'ennuyer. Le casting, je sais pas comment ils ont fait parce que y'a vraiment beaucoup de monde. Cotillard, Pinon, Jeremie Rénier, Mélanie Laurent, Catherine Jacob, Francois Damien, Foresti, ... et d'autres que je connaissais pas. Le budget à du exploser ou alors tout le monde à mit du sien. Enfin tout ca pour dire que c'est genial (pour moi).
A bienot

J'ai eu l'occasion 3-4 fois de prendre ce film, mais j'ai toujours été rebuté par l'affiche du film qui me disait "je suis un gros navet". Du coup tu me donnes des regrets. :p
Je m'y pencherai un de ces quatre. ^^
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Ven 06 Aoû 2010, 14:22
13obscur a écrit:Une fois n'est pas coutume, je suis allé au ciné. J'en reviens juste, et j'ai pris une claque en travers la tronche comme rarement j'en ai pris. J'ai vu Inception, du génial Christopher Nolan. Ce film est un tuerie. Je vais le considéré comme le nouveau metre etalon des films de SF. C'est vrai qu'il y a du Matrix là dedans, mais a mon sens, il le surpasse. La distinction Reve/Réalité, avec plusieurs niveaux, est très prenant.
J'ai pas envie d'en dire plus pour pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore vu car il faut vraiment le découvrir. :flowers:

+1 avec Ob Image un film d'exception.
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010, 13:14
Review obligé pour mon p'ti Ob Image Image Image

Image. : ImageImageImageImageImageImage blouray de l'année Image

Son.....: ImageImageImageImageImage Image

Film... : ImageImageImageImageImageImage Je comprends mieux son immense carton aux stazounis !!! un solide 5 pour les p'tits et les grands n'enfants Image

B.O (John Powell) http://www.youtube.com/watch?v=Z20IFRmeDn8 Image
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 06 Nov 2010, 19:11
Un petit reportage d'arte bien sympa qui explique les différentes méthodes de projection 3D qui existent ou qui sont à l'étude...

http://www.dailymotion.com/video/x6ybt7_3d_shortfilms
Précédente

Retourner vers Forum de Loisirs