Séries en cours

France (L1)

• Auxerre : 6 matchs sans nuls

• Bordeaux : 6 victoires d'affilé

• Bordeaux : 7 matchs sans défaites

• Lille : 12 matchs sans nuls

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 6 matchs sans nuls

• Rennes : 8 matchs sans nuls

• Sochaux : 12 matchs sans nuls

• Toulouse : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 12 matchs sans nuls

• Montpellier : 6 matchs sans défaites

• Dijon : 9 matchs sans victoires

France (L2)

• Monaco : 10 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Bastia : 9 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans défaites

• Amiens : 15 matchs sans victoires

• Reims : 6 matchs sans défaites

• Boulogne/Mer : 5 matchs sans nuls

France (Nat)

• Bayonne : 7 matchs sans victoires

• Créteil : 4 défaites d'affilé

• Créteil : 5 matchs sans nuls

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 5 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 8 matchs sans défaites

• Red Star : 5 matchs sans nuls

• Nîmes : 15 matchs sans défaites

• Vannes : 5 matchs sans nuls

• Le Poiré-sur-Vie : 10 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Cologne : 9 matchs sans victoires

• Leverkusen : 6 matchs sans défaites

• W. Brême : 4 défaites d'affilé

• W. Brême : 9 matchs sans victoires

• Dortmund B : 6 victoires d'affilé

• Dortmund B : 28 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 9 matchs sans nuls

Angleterre (PL)

• Aston Villa : 10 matchs sans victoires

• Bolton : 7 matchs sans victoires

• Blackburn : 11 matchs sans nuls

• Everton : 9 matchs sans défaites

• Fulham : 5 matchs sans nuls

• Manchester C : 6 victoires d'affilé

• Manchester C : 7 matchs sans nuls

• Newcastle : 11 matchs sans nuls

• Liverpool : 6 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans nuls

• Sunderland : 8 matchs sans victoires

• Stoke : 6 matchs sans victoires

• Wolverhampton : 14 matchs sans victoires

• Q.P Rangers : 11 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Real Madrid : 6 victoires d'affilé

• Real Madrid : 22 matchs sans défaites

• Valence : 6 matchs sans nuls

• Santander : 4 défaites d'affilé

• Santander : 19 matchs sans victoires

• R. Saragosse : 10 matchs sans nuls

• Majorque : 6 matchs sans nuls

• Gijon : 8 matchs sans nuls

• Rayo Vallecano : 25 matchs sans nuls

• Granada : 5 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 38 matchs sans défaites

• Udinese : 4 victoires d'affilé

• Parme : 7 victoires d'affilé

• Parme : 9 matchs sans nuls

• Genoa : 6 matchs sans nuls

• Palerme : 8 matchs sans victoires

• Atalanta B : 10 matchs sans nuls

• Lecce : 6 matchs sans victoires

• Cesena : 4 défaites d'affilé

• Cesena : 20 matchs sans victoires

Discussions et débats

Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 22:38
Je sais pas si vous avez fait gaffe en cette période d'intersaison mais 2 mesures prises par l'ARJEL sur les paris sportifs en ligne ont été adoptées en incognito dont une concerne beaucoup d'entre nous !

1/ comme moi, vous avez du être surpris de ne pas pouvoir parier sur les tests matchs de rugby...en appelant la FDJ, un conseiller m'a confirmé qu'il était désormais impossible de parier sur des matchs amicaux..l'ARJEL a interdit la prise de paris sur tous les matchs amicaux de tous les sports...

2/ 2d mesure...certainement la plus terrible...allez vous sur le site http://www.pre-arjel...lisez l'article adopté le 18 juin...et là vous allez découvrir à la surprise générale que tous les paris à handicap sont désormais INTERDITS !
Les bookmakers ont du corriger le tir et vous avez peut être pu constater que tous les paris à handicap du mondial ont été retirés en début de semaine.
C'est clairement la mort annoncée des paris sur des sports tels que Rugby et Basket...Imaginez une journée de Top14 avec tous les gros recevants les petits...et on aura comme seul pari dispo des cotes à 1.03 pour les 7 matchs...
c'est une honte, un gros scandale même !!!!!

Faites circuler cette info à un maximum de personnes...
L'Arjel est en train de tuer les paris en ligne avec des personnes incompétentes à sa tête ne connaissant rien aux paris sportifs...sans que personne ne bronche car les books ont devoir de suivre les règles fixées...
A nous joueur de nous faire entendre maintenant contre ces mesures scandaleuses...
Perso, je viens d'envoyer le même mail sur les 4 boites mails dispos dans "contactez-nous" sur leur site...faites de même...seul un volume important de protestation peut les faire bouger...

++++
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 22:55
Non, perso ayant terminé la saison, je n'ai pas suivi (meme si j'avais entendu ça depuis le debut de la coupe du monde sur RMC qu'on ne pouvait plus parier sur les paris à handicap mais je pensais que c'était temporaire !), mais je suis tombé la dessus

http://www.pre-arjel.fr/IMG/pdf/2010-038.pdf

Article 2 – Les paris sportifs avec handicap à l’initiative des opérateurs de paris en ligne ne sont pas
autorisés par l’Autorité de régulation des jeux en ligne, dans le cadre de la liste édictée par elle des
catégories de compétitions sportives pouvant servir de support à l'organisation de paris sportifs et des
types de résultats de ces compétitions qui peuvent faire l'objet de paris.

Pari en ligne, ça inclus parions sport !? :hum: Quand on lit ça attentivement, je me demande si c'est pas ce que je pensais au début... :

"dans le cadre de la liste édictée par elle des catégories de compétitions sportives pouvant servir de support à l'organisation de paris sportifs"

Pour moi, leur charabia me fait plutôt dire que les handicaps sont interdits sur les compétitions que l'arjel décidera de censurer donc la coupe du monde pas d'handicap mais le top14 peut être que si...

Bref, pas clair du tout leur truc...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 23:16
Crealand a écrit:Pari en ligne, ça inclus parions sport !? :hum:

Pas sur. La loi ne porte que sur les paris en ligne. Il n'est pas fait mention d'autre type de pari.
Surement un moyen de conserver un certain monopole...

Crealand a écrit:Quand on lit ça attentivement, je me demande si c'est pas ce que je pensais au début... :

"dans le cadre de la liste édictée par elle des catégories de compétitions sportives pouvant servir de support à l'organisation de paris sportifs"

Pour moi, leur charabia me fait plutôt dire que les handicaps sont interdits sur les compétitions que l'arjel décidera de censurer donc la coupe du monde pas d'handicap mais le top14 peut être que si...

Bref, pas clair du tout leur truc...

Les opérateur agréés ne peuvent pas proposés des paris sur les sports et épreuves qu'ils veulent. Ca aussi, c'est limité. J'avais trouvé la liste sur le site de l'arjel, mais impossible de remettre la souris dessus.
Ta citation fait peut être référence à cette liste là. :hum:
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 23:23
Savez-vous si Parionsport propose les tests matchs de rugby ?
Afrique du Sud-France n'était pas proposé il y a 15 jours alors qu'auparavant cote et match et maintenant parionsweb proposaient les tests matchs de rugby...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 23:51
13obscur a écrit:Les opérateur agréés ne peuvent pas proposés des paris sur les sports et épreuves qu'ils veulent. Ca aussi, c'est limité. J'avais trouvé la liste sur le site de l'arjel, mais impossible de remettre la souris dessus.
Ta citation fait peut être référence à cette liste là. :hum:

Oui, j'ai pensé à ça aussi et je pense que tu as raison donc il doit bien s'agir d'une interdiction des handicaps sans conditions, d'ailleurs sur RMC ils disaient bien que les paris handicaps étaient devenus interdits, ils n'ont pas dit que c'était que pour la coupe du monde, mais c'est tellement gros que je n'ai pas tilté une seconde !

Pour protester :

http://www.pre-arjel.fr/-Contact-.html

j'ai envoyé un mail à cette adresse mail :

espaceconso [at] arjel.fr
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 23:51
themax a écrit:Savez-vous si Parionsport propose les tests matchs de rugby ?
Afrique du Sud-France n'était pas proposé il y a 15 jours alors qu'auparavant cote et match et maintenant parionsweb proposaient les tests matchs de rugby...

Je n'ai pas regardé la liste parions sport depuis 1 à 2 mois... :o
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010, 14:16
en fait ça s'applique qu'aux paris en ligne, mais la fdj à décidé de son propre chef de l'appliquer aussi :frustry: :frustry: alors que rien ne l'y obligeait :zero:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010, 20:57
themax a écrit:Savez-vous si Parionsport propose les tests matchs de rugby ?

Pour répondre à ta question en différé, il n'y a pas eu de rugby cette semaine dans parions sports alors qu'il y avait Argentine-France par exemple...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 27 Juin 2010, 21:08
Les cotes sont inférieures pour les français (j'ai comparé bwin.fr et bwin.com, et la différente est bien présente). Le choix des books est très limité. Le choix des paris est très très limités (en sport d'une part, et en type de paris d'autre part).
Je me pose donc les questions suivantes: y a-t-il des books non licenciés par l'arjel qui acceptent les joueurs français? Si oui, en tant que parieur et d'un point de vue légal, que risque un joueur français?
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010, 9:28
ce matin :

pays bas-slovaquie -> 1 @ 1,31 (bwin.fr) 1,40 (parions sport chez un buraliste) chercher l'erreur ... c'est plus du tout interessant d'etre chez un book ... et dire que l'arjel fait de la pub sur le theme avant c'était je te plume.com et maintenant c'est mieux :zero:

j'ai reçu mon petit mail aussi de gb donc dès la fin de mes paris en cours je retire (ou j'essaie du moins :P ) mais je serais pas un client de leur 11 opérateurs bidons qui nous escroque encore plus qu'avant :frustry:

en tout cas j'aimais bien mon gb, son service client, et je suis bien triste de devoir les quitter :cry: :cry:

MessagePosté: Lun 28 Juin 2010, 21:54
Moi aussi j'aimais bien gb, c'était mon premier book...
en plus tu pouvais connaitre la mise maxi, c'est le seul que j'ai vu comme celà, (sportingbet aussi mais il y a longtemps...)
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 28 Juin 2010, 22:11
Moi aussi premier book et seul book où j'ai fait un dépôt (50 euros).
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 0:05
On va jouer aux optimistes en disant que l'Arjel a décidé de ne prendre aucun risque au début et va ouvrir les vannes au fil du temps...espérons !
Le 1er bilan doit être très bon pour les bookmakers avec cette coupe du monde de foot-surprises...

Le retrait des paris à handicap ca veut quand même dire que tous veulent orienter le max de joueurs sur le foot, sport vache à lait des bookmakers où ils se font le max de tunes...

Entendu aussi que les joueurs de poker étaient dégoutés avec l'ouverture du marché car obligation de ne jouer qu'entre français...certains articles de presse mentionnent que certains joueurs pro français envisagaient de partir à l'étranger pour profiter des "anciens" sites ouveets au monde entier et d'une taxation moins forte...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 7:42
inscrit chez pmu....j'ai envoyé tous les papiers depuis 12 jours...compte toujours pas validé....aucun bonus promis de 60 euros pour l'instant....

inscrit chez bwin.....des gains mais pas le bonus de 50 euros....je leur ai envoye un mail (reponse type qui ne veut rien dire).....

betclic.....reçu code d'activation.....des sous sur le compte.....mis d'entrée 30 euros (bonus 20 euros)....puis deux fois 20 euros (bonus 10 euros à chaque fois)....le plus serieux des trois pour l'instant.....
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 7:44
j'ai suivi de près le poker y'a quelques temps et c'est clair que si tu ne joue qu'entre français, tu empèche la progression des joueurs en se confrontant à ce qu'il y a de mieux à l'étranger (scandinave, usa ...) en plus tout les tournois se font en anglais donc ça te prepare ... là on va quand meme pas jouer entre français en anglais, avec droit de ne parler qu'anglais non ? :fou: :stuart:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 7:46
bacjs6 a écrit:inscrit chez pmu....

pas étonnant pour un bourrin :P :grin: j'déconne, pas taper ... aie !
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 8:56
fred a écrit:
bacjs6 a écrit:inscrit chez pmu....

pas étonnant pour un bourrin :P :grin: j'déconne, pas taper ... aie !

fred/bacjs6.....1/0........... :pouce2:
decidemment ma profession va me suivre jusqu'à ma retraite meme au dela...... :cry: :cry:
au fait le bourrin il ne s'est plus reabonné à l'om....j'ai hesité et apres au moins deux secondes (pour un bourrin c'est suffisant) j'ai préféré stopper les frais)....
Sur ce je vais aller manger mon avoine et faire un petit crottin....

PS: inscrit depuis quelques minutes chez parionbsweb......j'espere que ces sites vont evoluer et que l'arjel va lacher les brides sinon j'arrete tout (et je me met au pmu: pour un bourrin c'est logique!!!!).....
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 9:30
De nouvelles licences: http://www.pre-arjel.fr/Liste-des-opera ... ux-ou.html
Dans la liste, il y a un gamebookers.fr (de Electraworks SAS). Est-ce la version Fr de GB?
Si oui, on peut donc s'attendre à voir arriver d'autres vrai books (reste quand même le problème des cotes et du choix des paris).
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 19:59
pourquoi tu te réabonne pas bacounet ? :flowers: vous allez avoir une belle équipe l'an prochain.

ou alors tu n'aime pas quand ils gagnent ? :delire:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 20:03
13obscur a écrit:De nouvelles licences: http://www.pre-arjel.fr/Liste-des-opera ... ux-ou.html
Dans la liste, il y a un gamebookers.fr (de Electraworks SAS). Est-ce la version Fr de GB?
Si oui, on peut donc s'attendre à voir arriver d'autres vrai books (reste quand même le problème des cotes et du choix des paris).

ça sent le paté quand meme sinon gb n'aurait pas envoyé de mail pour virer tout le monde.

on aura une version édulcoré uniquement avec ce que l'arjel autorise comme sports et donc sans handicap, le tout à des cotes revues à la baisse (faut financer la taxe arjel ...)

quand je vois les books coter moins que la fdj buraliste ils sont pas près de me revoir ... quel interet ? plus de handicap, et cotesmoindres!!!

autant continuer à parions sport ...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 20:18
fred a écrit:
13obscur a écrit:De nouvelles licences: http://www.pre-arjel.fr/Liste-des-opera ... ux-ou.html

ça sent le paté quand meme sinon gb n'aurait pas envoyé de mail pour virer tout le monde.

Je sais plus sur quel site j'ai lu ça, mais il semble qu'il y aie une explication: les books doivent faire un site pour "centraliser" les français, d'où les versions de site en .fr, mais ce qu'ils n'ont pas le droit de faire, c'est de transférer les comptes des joueurs français de leur site "principal" vers le site fr. Ca doit être une "action volontaire" de la part du joueur.

Quand au terme de "version édulcoré", c'est ce que je sous-entends par "reste quand même le problème des cotes et du choix des paris", et là par contre, je vais faire comme Saint Thomas. Tant que je verrai pas une amélioration, je n'y croirai pas. De mon point de vue, la soit disante "ouverture" du marché français n'est qu'un moyen de conserver et accentuer le monopole de la fdj. :o
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 22:06
C'est clair que c'est la FDJ le grand vainqueur de cette ouverture. Pour dire, parionsweb propose quasiment les meilleurs cotes du marché...

Une autre aberration qui prouve que ceux qui dirigent l'Arjel n'y connaissent rien en paris sportifs, on ne trouve même pas la Magners League (Ligue Celte) comme compétition autorisée aux paris sportifs en rugby !
http://www.pre-arjel.fr/decision/2010-058.pdf

Alors qu'on peut parier depuis 8 jours sur le Badminton, l'Aviron, le BMX...Magners League championnat des Munster, Leinster, Glasgow...
Ne pas connaitre cette compétition de rugby relève de l'incompétence...

N'hésitez pas à envoyer vos mails de protestation à espaceconso@arjel.fr notamment concernant l'interdiction des handicaps, je pense pas que l'Arjel soit autiste...on est dans une période d'observation de leur part donc à nous de nous faire entendre.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 30 Juin 2010, 22:11
moi je m'inscris partout; je prends les bonus et je me casse de la plupart...........
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 8:55
bacjs6 a écrit:moi je m'inscris partout; je prends les bonus et je me casse de la plupart...........

je reconnais le grand tacticien qui est en toi. :prie:

t'es le mourinho de planète mon bacounet :pouce2:
MessagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 16:50
Contourner l'Arjel :

Votre avis sur la faisabilité de cette technique :

J'ouvre un compte chez Unibet par exemple en tant que Belge.

J'alimente mon compte par Paypal ou du même style. (Pas pas CB française)

Pour le moment rien indique que je suis fançais. Sauf que je suis en France avec l'IP. Mais un étranger peut jouer sur un site .com depuis la France. On est tout de même par en Chine.

Je récupère mes gains par Paypal ou autre.

???????? :detective:

PS : J'ai pas compris la Pub : "Arretez de vous fiare plumer par de côtes bidons"

Demi Final Wimbledon F : Serena -Kvitova : 1.01 côte 1 sur Bwin.fr Faut être déglingo pour cette côte ou bien être Français et tout nouveau dans les paris. Abrutis par les dizaines de pub TV.

1.13 Sur unibet.com

Pour 1000e joué, la diff est tout de même de 13 fois plus de gain. 10-130
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 18:22
Il me semble que pour avoir droit de récupérer tes gains que tu dois envoyer une photocopie de ta carte d'identité...donc si tu es français, ils le verront sauf si tu trafiques tes documents, mais là ça tourne à l'arnaque... :o
MessagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 22:33
Tu dis que tu es français mais que tu habites en belgique.

T'as carte Id est française. Tu donnes une adresse bidon en belgique.

C pas eux qui vont t"écrire dans ta boite aux lettres.

Exemple : Un étudiant français à l"étrangé
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 01 Juil 2010, 23:43
fred a écrit:
bacjs6 a écrit:moi je m'inscris partout; je prends les bonus et je me casse de la plupart...........

je reconnais le grand tacticien qui est en toi. :prie:

t'es le mourinho de planète mon bacounet :pouce2:

deja recupere quelques bonus chez sajoo (50 euros), betclic (eux ils sont tres gentils), etc. en attente chez parionsweb, bwin, pmu (cela ne devrait pas tarder) et eurosportbet............fait un virement chez bwin de 70 ou 80 euros pour voir combien ils mettent...........en tous les cas pour l'instant je me gave.........
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Ven 02 Juil 2010, 19:31
Bac tu dis que Betclic est très gentil mais leur bonus est plutot faible non ?? en tant qu'ancien client du .com ils proposent aux anciens clients seulement 40e maxi de bonus (20+20).
Du coup me suis pas encore inscrits chez eux...je trouve çà ledge...

Tu confirmes ?

MessagePosté: Ven 02 Juil 2010, 22:01
mattheomike a écrit:Contourner l'Arjel :

Votre avis sur la faisabilité de cette technique :

J'ouvre un compte chez Unibet par exemple en tant que Belge.

Sauf que je ne suis pas sur que tu puisses accéder sur le site en .com à partir de la france... essaye un autre book peut-être

Queqlu'un sait comment passer par un proxy?
Suivante

Retourner vers Planète 1N2 et vous