Redacteur NBA
Re: Les salles obscures
Image :

Son... :

Film...:
Lieu d'échanges sur les sujets les plus divers...
Redacteur NBA

Redacteur NBA

79 minutis ca fait un peu court d'un bout ! c'est un petit peu leger dans le contenu mais sympa....Messages: 486
Salamandar a écrit:Petit coup de coeur...![]()
(BR_Can_vu en Vo_St... )
Image :Pas un top mais pas mal non plus...
Son... :Ras.
Film.. :Il est super ce film !! tout petit budget dérisoire comme quoi avec rien on peut faire du très bon.. donc ceux qui aime la science fiction à l'ancienne à la 2001 Solaris :heart: ou dernièrement Sunshine vont adoré.. Sam Rockwell dedans est juste fabuleux !!! dommage car il a pas de nomination aux oscars pfff ni le film d'ailleur bref bref passons... ah si j'oubliais ca sort au cinoche chez nous en Avril je crois.
Aller good film fellas
Redacteur NBA
Crealand a écrit:Je sais pas si vous avez parlé de wanted mais ça a l'air pas mal...ah non ça sort le 16 juillet ^^ ben ça me tenterait bien pourquoi pas...
http://specials.divertissements.fr.msn. ... anted.aspx
Morgan freeman, angelina jolie, ça m'a l'air pas mal...mais je me méfie des extraits...
Crealand a écrit:Voilà, je l'ai vu même s'il n'est pas encore sorti, en qualité son pourri mais franchement pas mal...même si le coup des balles au ralenti qui prennent des trajectoires c'est un peu gros (y en a même une qui fait le tour de la piece xD), ça se regarde quoi...

Pas très loin du top niveau... 

Big sound aussi..

Je m'attendais a du très mauvais mais j'ai réussi a rentré dans le delire du réalisateur !!
Redacteur Football
Redacteur NBA
Redacteur NBA

UN MUST ABSOLUE 

Du tout bon r.a.s

Seulement 3,75 car c'est la version international qui est emputé de 2h20 là !! donc le film dans ca version longue vaudra surement dans les 4,5 et ca sera pas volé tant ce film est magnifique en tout point !!!!
Salamandar a écrit:Next ->![]()
Aller good film fellas
Redacteur NBA

Pas la note maxi car il y a 5 ou 6 plans de nuit qui sont asser bruité ! mais si on enleve ca c'est du grand art là !!!! 

A tout à fait Ob.. good trip
Redacteur NBA

Redacteur NBA

Une pure merveille !!!!!! assurément l'un des plus beau blouré à ce jour !!! faut pas chercher plus loin la defintion va jusqu'a l'infini et l'au dela 

Top demo 

Genial
Redacteur NBA

Redacteur Football
Redacteur NBA

Au passage, alice au pays des merveilles de tim burton...à un moment, on comptait les films avec johnny depp, encore un de plus...
Redacteur Volley
Manu a écrit:Ce dimanche, entre mon devoir electoral et mon devoir de sportif devant la télé, je me suis fait une petite toile avec ma femme pour voir ce film que tout le monde vante....AVATAR
CE FUT UNE GROSSE CLAQUE...UNE REVELATION
.
..
...
....
AVATAR, c'est quand même le film le plus surcoté de l'histoire du cinéma.....![]()
Limite, j'ai préféré 2012, c'est dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, passé la première demi heure ou j'ai testé un peu la 3D (fallait quand même que je rentabilise ces lunettes louées 2€)...Bon, c'est vrai l'image est belle et la 3D sympa......
Mais un film, c'est pas la mise en image d'un scénario non?????
Parce que CAMERON, quand il a fait son film, y étaient en grève les scénaristes à hollywood non?????
Ya pas de scénario, c'est POCAHONTAS au Pays des Schtroumpfs.....
Par contre, la parabole sur les méchants militaires....(Bou, ils sont vilains, sont détruit les indiens).....le message écolo digne d'ushuaia sur TF1 et le happy end de rigueur...moi, je dis : INSUPPORTABLE
La technique, c'est bien mais ca doit être au service d'une histoire.....et quand y'en a pas, c'est un peu embetant.....
Je crois que je vais me mater Blade Runner de ridley scott ou 2001, l'odyssée de l'espace de kubrick......
Ca, c'est de vrai film de science fiction, non, mais!!!!!!!
Redacteur Football
mais moi je savais que le scenario était creu donc j'ai pas été déçu, j'y suis allé que pour la 3D et sympa aussi la faune et la flore de la planète...
Redacteur NBA
13obscur a écrit:
La sortie Blu Ray qui me tarde aussi, c'est celle de la trilogie du Seigneur des Anneaux. En espérant un transfert HD de qualité.![]()
Redacteur NBA

Top demo ! sinon niveau animation c'est du niveau de Pixar.

Excellent.. y a des 2 3 grosse envolée !!! 

C'est sympa.. c'est beau.. ca pousse la chanssonette.. mais rien n'y fait ca reste un bon cran derrière Pixar Salamandar a écrit:13obscur a écrit:
La sortie Blu Ray qui me tarde aussi, c'est celle de la trilogie du Seigneur des Anneaux. En espérant un transfert HD de qualité.![]()
1re petit review http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-l ... u-9448.htm donc impasse a nouveau pour le Slam' en attendant mieux comme pour les premières édition foireuse des Gladiator, Gang Of New York , Heat and cie
Salamandar a écrit:Film.. :C'est sympa.. c'est beau.. ca pousse la chanssonette.. mais rien n'y fait ca reste un bon cran derrière Pixar
![]()
Redacteur NBA
13obscur a écrit:Décevant en effet... Surtout qu'il n'y a pas de version longue...![]()
Redacteur NBA

5/5 rien que pour la BO !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est fantastique... Moby Salamandar a écrit:Film.. : Cultemais attention je dois faire parti seulement des 3% qui accroché a se film
car c'est vraiment balèze !!!! un pure ovni celui-là mais ca fait du bien ca change des films tout formaté.. c'est completement dejanté.. indefinisable..trash.. a prendre au 3ièm degrés sur cetaine chose d'autre moins..l'apocalypse.. la guerre.. le pardon.. la bible.. le peuple entièrement contrôlé par l'état.. plus de liberté.. plus de droits.. bref tout un programme de malade
![]()
a voir et a revoir plusieur fois comme souvent avec se realisateur ! m'enfin a louer d'abord quand meme hiensurtout ceux qui on pas aimé Watchmen
Redacteur NBA
Redacteur NBA
Mc Manus a écrit:Salut tout le monde.
Je viens de me faire l'imaginarium du Dr Parnassius.
Tout simplement excellent.
A conseiller à tous ceux qui sont fan de Terry Giliam ou alors des Tim Burton ou tout autre realisateur dejanté.
Vous le trouverez pas encore en bluray mais des qu'il sort, jetez vous dessus, les effets sont ...exceptionnel (oui je l'ai deja dit mais mon vocabualire etant extremement pauvre j'ai que ca sous la main).
Donc voila.
13obscur a écrit:Très très bon ce Sherlock Holmes!

Hummmmmn comment dire c'est ni vraiment bon ni mauvais et c'est la tout le drame ! m'enfin va falloir quand meme que je le regarde une 2ièm fois pour voir pourquoi j'ai pas accroché plus que ca.. Retourner vers Forum de Loisirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités