Redacteur Football
Reaménagement du forum
Je compte relancer le forum pour lui donner une 2eme jeunesse...l'interface actuelle est vraiment laide, l'ancienne était bien meilleure, celle ci était censé rester que quelques mois le temps que j'en fasse une mais manque de temps et de motivation, donc je pense en mettre une toute faite bien meilleure au quelle je rajouterai des modifications personnelles.
2eme point, je dirais que y a un gros problème d'aménagement, j'ai eu pas mal de retours de personnes dont mon frère qui me disent que le forum est devenu beaucoup moins pratique qu'auparavant, ils n'aiment pas le concept d'1 forum par sport, et je les rejoins sur ce point, en plus, ça nous rend illisible au vu de google...à l'époque du forum cote&match quand on tapait forum cote&match dans google, on apparaissait dans les 3 premières places, ce qui amenait de nouveaux membres régulièrement, mais avec cette structure fragmentée, on est quasiment invisible et on disperse un peu tout le monde sur des forums isolés ce qui dynamite un peu le dynamisme.
Donc je voudrais votre avis et votre aval pour remettre le forum sur pied.
=> nouvelle interface beaucoup plus spacieuse que celle actuelle TRES austère pour ne pas dire LAIDE ...
=> Réaménagement du territoire...
fusion de tous les forums de sports en un seul comme auparavant avec un post-it pour ces sports donc au lieu d'avoir un forum à part, ça serait un post-it chaque semaine (ou mois) par sport tout en gardant l'aspect books et FDJ fusionné au niveau des sports
=> Dans la zone de détente, suppression des forums qui ne servent à rien (jeux, tennis, etc...) et pour les autres de la detente, on regroupe tout dans la buvette en placant les sujets de base (cinema, course à pied, etc...) en post it
Bref, ça manque de clarté et c'est trop dispersé et l'interface est à changer...voilà les deux problèmes principales du forum actuellement !
A vos avis...si vous me donnez le feu vert, je fais ça ce weekend et la semaine prochaine, ça serait fini le dimanche 21 au plus tard...voir ce weekend.
)