LE CHEVAL DU JOUR

Ou la bonne affaire à faire

Courses hippiques

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Mer 10 Fév 2010, 14:13

LE CHEVAL DU JOUR

Aujourd'hui Mr X nous suggère de jouer , dans la réunion 1 , le 509 : je rappelle qu'il s'agit donc du cheval

n°9 de la 5ème course . Je n'ai pas étudié cette course et je ne sais meme pas quelles sont les chances

réelles de ce cheval ( je suis malade à crever :sick: ) . Mais je fais confiance à Mr X qui , croyez-moi ,

a déjà fait ses preuves .

Enoncé du jeu :

REUNION 1 , COURSE 5 , Simple placé , le 9 .

Redacteur Volley
Redacteur Volley

Message Mer 10 Fév 2010, 16:14

Re: LE CHEVAL DU JOUR

J'ai une petite question...ca se passe où??...pau? cagnes? vincennes ??? Lyon??? Strasbourg?????

Parce que moi, je veux bien jouer le 9 dans la 5ème.....mais OU???

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Mer 10 Fév 2010, 18:34

Désolé MANU , j'ai pas précisé où ; en fait , c'était à VINCENNES et c'était du trot monté . De toute façon , si

tu savais pas où c'etait , j'avais mentionné la réunion : REUNION 1 .

Pour en revenir à nos moutons ( euh pardon ...nos canassons ) , le 9 ( SAPHIR BARBES ) a fait une tres belle

course . Il a pris la tete de le début , controlant ses adversaires tout le long du parcours , et a tranquillement

accéléré à l'entrée de la ligne droite . Il a gagné sans trembler , devançant ses rivaux d'une bonne dizaine de

longueurs .

La cote finale gagnante était de 4.2 et , pour ceux qui l'ont joué placé , les rapports sont de 1.5 . C'est pas

terrible , mais c'est mieux que rien . Restrospectivement , le meilleur jeu était de mettre les 3/4 de son budget

à la place et le 1/4 restant à la gagne . ...........toujours plus facile à dire apres coup :siffle: .

Mr X nous laisse entrevoir que ses analyses sont plutot justes ; reste à nous prouver qu'elles sont

fiables 8--) .

A demain Mr X

Message Mer 10 Fév 2010, 19:02

Un rédacteur blague qui nous donne le cheval du jour !!!!

c'est une blague ou quoi :grin: :grin: :grin: ,

En tout cas merci cri-cri de partager l'info de Mr X,

Les courses j'y connais rien , ce que je sais, c'est que c'est un milieu très fermé , et lorqu'on a un tuyaux on le donne "en principe " à personne , car le pmu c'est pas comme françoise, les gains sont répartis entre les gagnants on a pas une cote fixe .......

Donc encore une fois meri de ton aide, ca change un peu du foot ...

Je travail pas au pmu mais apparement pmu.fr offre 50 euros pour l'ouverture d'un compte ......,

Je vais peut etre tenter, sans sombrer dans l'addiction des Chevaux lol
:pouce:

Redacteur Volley
Redacteur Volley

Message Mer 10 Fév 2010, 19:16

cricri64 a écrit:Désolé MANU , j'ai pas précisé où ; en fait , c'était à VINCENNES et c'était du trot monté . De toute façon , si

tu savais pas où c'etait , j'avais mentionné la réunion : REUNION 1 .

Pour en revenir à nos moutons ( euh pardon ...nos canassons ) , le 9 ( SAPHIR BARBES ) a fait une tres belle

course . Il a pris la tete de le début , controlant ses adversaires tout le long du parcours , et a tranquillement

accéléré à l'entrée de la ligne droite . Il a gagné sans trembler , devançant ses rivaux d'une bonne dizaine de

longueurs .

La cote finale gagnante était de 4.2 et , pour ceux qui l'ont joué placé , les rapports sont de 1.5 . C'est pas

terrible , mais c'est mieux que rien . Restrospectivement , le meilleur jeu était de mettre les 3/4 de son budget

à la place et le 1/4 restant à la gagne . ...........toujours plus facile à dire apres coup :siffle: .

Mr X nous laisse entrevoir que ses analyses sont plutot justes ; reste à nous prouver qu'elles sont

fiables 8--) .

A demain Mr X

Mais comment je sais que la réunion 1.....C'est vincennes.
Moi, mr unibet, il me dit que demain il y a meydan, salon de provence et Vincennes...
Alors, meydan c'est la réunion 1 Salon la 2 et Vincennes la 3.....Ou ya des subtilités que seul un turfiste peur connaitre???? :detective:

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Mer 10 Fév 2010, 19:19

Re désolé MANU ; cette omission de ma part ne se reproduira plus . Dans l'hypothèse ou j'oublierais de

mentionner le lieu de la course , vous pouvez toujours consulter le programme du jour sur le site du PMU .

Il n'y a que 2 réunions par jour , à quelques exceptions près .

Redacteur Hockey
Redacteur Hockey

Message Mer 10 Fév 2010, 21:15

On peut jouer sur Unibet ou Bwin ou Betclic vos petites affaires là ? Parce que je n'y connais pas grand chose...

Message Mer 10 Fév 2010, 21:26

Tu peux jouer sur unibet, et en plus les cotes sont un peu plus élevées (ils payent rien à france Galop).
Apres il n'y a pas toutes les reunions.

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Jeu 11 Fév 2010, 15:35

Aujourd'hui Mr X nous conseille de jouer le 15 ( PALMYRE ) dans la course 1 de la réunion 1 , autrement

dit la course du QUINTE + . Comme je viens juste de me lever , je pense que la course a déjà eu lieu .

Désolé , mais j'ai vraiment pas pu poster avant .

Au fait , il a fait quoi PALMYRE ?

Redacteur Volley
Redacteur Volley

Message Jeu 11 Fév 2010, 20:19

cricri64 a écrit:Aujourd'hui Mr X nous conseille de jouer le 15 ( PALMYRE ) dans la course 1 de la réunion 1 , autrement

dit la course du QUINTE + . Comme je viens juste de me lever , je pense que la course a déjà eu lieu .

Désolé , mais j'ai vraiment pas pu poster avant .

Au fait , il a fait quoi PALMYRE ?

Bravo Mr X...Le 15 a gagné!!!!! Mais cricri......Je t'ai démasqué.....

Je te cite : " Mr X nous conseillle de jouer le 15"..........."Comme je viens juste de me lever"......

Comme ça, dès le réveil, Le cricri, il connait les conseils de Mr X.....?????

Mr X, on t'a démasqué......C'est Pierrette BRES......

CriCri sort avec Pierrette BRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Sam 13 Fév 2010, 16:01

Pour aujourd'hui , Mr X nous conseille le 703 à VINCENNES . Je rappelle que le 703 désigne le cheval n°3

de la 7ème course . Libre à vous de la jouer gagnant , placé ou bien les 2 ensemble . Bons jeux à tous .

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Mar 16 Fév 2010, 13:40

Bon on va essayer de se laver un peu la tete gentimment parce que , je sais pas vous , mais moi j'ai encore mal

aux cheveux avec ASVEL ( j'y reviendrai plus tard ) .

REUNION 2 à ANGERS : mixte GALOP + OBSTACLES

Aujourd'hui , Mr X nous conseille 3 chevaux qui sont des toutes premières chances ; ils seront favoris ( ou pas

loin ) et leurs cotes respectives seront donc relativement basses . Jouez les gagnant-placé , en mettant 2/3

du budget à la place et 1/3 à la gagne ( ou éventuellement fifty - fifty ) . Ce sera pas la fortune à la fin de la

journée , mais les chances de gain sont assez raisonnables ; de toute façon , l'atelier reste expérimental

pour le moment .

REUNION 2 à ANGERS

Le 204 ( PIM PAM )
Le 601 ( MERCELINO )
Le 701 ( ROSE ET BLEU )

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Dim 21 Fév 2010, 16:09

Mc Manus a écrit:Salut à tous, j'ai un petit cheval a jouer mais je sais meme pas à quelle cote, pas eu le temps de voir.
C'est le 102 à Pau, Gratia Plena.
Prenez le à la place, il devrait sortir du lot, meme s'il ne gagne pas (pas impossible).

Message Dim 21 Fév 2010, 19:27

Crealand a écrit:
Mc Manus a écrit:Salut à tous, j'ai un petit cheval a jouer mais je sais meme pas à quelle cote, pas eu le temps de voir.
C'est le 102 à Pau, Gratia Plena.
Prenez le à la place, il devrait sortir du lot, meme s'il ne gagne pas (pas impossible).

Bon, ca fait second. En plus il paye pas mal (2.5 à la place), enfin pour moi c pas mal.
Apres c sur que c'est pas du 70/1 mais franchement un match de foot ou de rugby à 2.5 qui passe tranquillou ... je suis preneur.

Donc, aujourd'hui c'etait la derniere à Pau. Je suis un peu triste mais je sais que l'an prochain, rebelote. Et puis j'ai quand meme decouvert quelques chevaux (ou eu des confirmations) qui permettrons de jouer sur Paris.
A bientot pour cette rubrique.

Retourner vers Forum turf PMU