Image :

Son... :

Film...:
Séries en cours
Discussions et débats
Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film...: |
|
(BR_Fr) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film...: ![]() ![]() ![]() ![]() 79 minutis ca fait un peu court d'un bout ! c'est un petit peu leger dans le contenu mais sympa....ca reste quand meme 2 cran en dessous des pixars . Aller good film fellas |
|
|
Salut !
Je viens de voir Harvey Milk (enfin la semaine derniere), plutot bien. Ca reste dans la lignée des Sean Penn, enfin je veux dire que Sean fait du Penn quoi. Moi, j'aime beaucoup donc ca ne me derange pas, mais pour les autres ... Il porte un peu le film sur son dos mais franchement ce n'est pas a regretter. Hirsh et Brolin sont vraiment pas mal non plus. Le retour aux Etats Unis des annees 70 est assez sympa, les jeux de camera, signés Guus Van Sant tres appreciables, le jeu des couleur ... Enfin que du bon pour moi. |
|
Je t'ai suivi sur ce film, comme pour un bon bet NBAie. Je le regrette vraiment pas! La comparaison tient la route avec les films que tu cites, notamment par son rythme lent. J'ai aussi vu L'etrange histoire de Benjamin Button ce we. J'ai bien aimé, j'y ai retrouvé du Forrest Gump et du Big Fish. |
|
2ans de retard car je le sentais pas trop celui-là ^^ ![]() (BR_UK_13e_Vu en Vost sur du 2m44 projo Foulhd ^^ ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Pas très loin du top niveau... Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Big sound aussi..Film.. : ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'attendais a du très mauvais mais j'ai réussi a rentré dans le delire du réalisateur !! et au finale c'est asser jouissif.. ca ressemble a Shoot em up bref c'est du fun quoi Aller good film fellas |
|
|
Ouais mais bon, c'est quand même assez gros les balles qui font de gros virages à la olive & tom
|
|
|
Si y avait que ca
c'est du delire on accroche ou on accroche pas |
|
![]() (BR_FR_14e_Vu en Vost.. en VF c'est meme pas la peine d'y penser ! 2m44 projo Foulhd ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() UN MUST ABSOLUE Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Du tout bon r.a.sFilm.. : ![]() ![]() ![]() ![]() Seulement 3,75 car c'est la version international qui est emputé de 2h20 là !! donc le film dans ca version longue vaudra surement dans les 4,5 et ca sera pas volé tant ce film est magnifique en tout point !!!! Ps: La version longue devrait pas tarder de sortir je crois.. Next -> Aller good film fellas |
|
J'ai adoré ce film là! C'est une bonne tuerie coréenne. |
|
![]() (BR_FR_14e_Vu en Vost.. ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Pas la note maxi car il y a 5 ou 6 plans de nuit qui sont asser bruité ! mais si on enleve ca c'est du grand art là !!!! Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film.. : ![]() ![]() ![]() ![]() A tout à fait Ob.. good trip Aller good film fellas |
|
![]() (BR_FR_Prêté_Vu en VF ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film...: "Slam ' must have" niveau technique !!!!! |
|
|
Vu récemment, très peu connu mais pourtant grosse, grosse claque.
Requiem pour un massacre de Elem Klimov Ou les massacres perpétrs par les forces allemandes en Bielorussie durant la seconde guerre mondiale, vus à travers les yeux d'un adolescent engagé dans la résistance. Une réalisation magistrale sans aucune complaisance, une bande son saisissante, et les interprétations... Le plus grand film de guerre qu'il m'ait été donné de voir. C'est d'une densité.... un film éprouvant, mais quel film ! 22E sur amazon, ou beaucoup moins par mp si ça vous intéresse, mais qualité très moyenne |
|
![]() (BR_Uk_18e mamazon_Vu en Vost...sortie française le mois prochain ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Une pure merveille !!!!!! assurément l'un des plus beau blouré à ce jour !!! faut pas chercher plus loin la defintion va jusqu'a l'infini et l'au dela Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Top demo Film.. : ![]() ![]() ![]() ![]() Genial "Slam ' must have" Aller good film fellas |
|
![]() (BR_Fr_Offert_Vu en Vost... ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film.. : Y a une bonne et une mauvaise nouvelle... ¤ la bonne le film dure que 2h30 ! ¤ et la mauvaise on a l'impression qu'il dure 5h A fuire bien évidemment Aller good film fellas |
|
|
Au passage, alice au pays des merveilles de tim burton...à un moment, on comptait les films avec johnny depp, encore un de plus...
|
|
![]() (BR_Uk_20e mamazon_Vu en Vost ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film.. : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Slam ' must have" Aller good film fellas |
|
|
J'ai vu 2012 dimanche dernier. Je dois avouer que j'ai bien aimé. Alors, je vais m'expliquer: ce film, j'avais eu que des mauvais echos. Je "savais" avant de le voir que c'était une grosse merde.
Sauf que j'aime les film catastrophe où la Nature ce déchaine (Twister, le Pic de Dante, Le Jour d'après,...) surtout si les FX en mettent pleins les mirettes. Et je n'attendait rien de plus que ça de la part de 2012. Et je l'ai eu. Le film en lui même, c'est n'importe quoi, plusieurs scènes plongent allègrement dans la caricature et le ridicule (la scène de fuite en limousine est risible). Mais les effets spéciaux où la Nature montre qui est le patron, ben, y a pas grand chose à dire contre. Donc, si vous voulez voir des FX impressionnant, 2012 est pour vous. Mais si vous voulez voir un film, passer votre chemin. Les Toy Story font envie. La sortie Blu Ray qui me tarde aussi, c'est celle de la trilogie du Seigneur des Anneaux. En espérant un transfert HD de qualité.
On ira vraiment plus vite de lister les films de Burton sans JD. |
|
|
Ce dimanche, entre mon devoir electoral et mon devoir de sportif devant la télé, je me suis fait une petite toile avec ma femme pour voir ce film que tout le monde vante....AVATAR
CE FUT UNE GROSSE CLAQUE...UNE REVELATION . .. ... .... AVATAR, c'est quand même le film le plus surcoté de l'histoire du cinéma..... Franchement, passé la première demi heure ou j'ai testé un peu la 3D (fallait quand même que je rentabilise ces lunettes louées 2€)...Bon, c'est vrai l'image est belle et la 3D sympa...... Mais un film, c'est pas la mise en image d'un scénario non????? Parce que CAMERON, quand il a fait son film, y étaient en grève les scénaristes à hollywood non????? Ya pas de scénario, c'est POCAHONTAS au Pays des Schtroumpfs..... Par contre, la parabole sur les méchants militaires....(Bou, ils sont vilains, sont détruit les indiens).....le message écolo digne d'ushuaia sur TF1 et le happy end de rigueur...moi, je dis : INSUPPORTABLE La technique, c'est bien mais ca doit être au service d'une histoire.....et quand y'en a pas, c'est un peu embetant..... Je crois que je vais me mater Blade Runner de ridley scott ou 2001, l'odyssée de l'espace de kubrick...... Ca, c'est de vrai film de science fiction, non, mais!!!!!!! |
|
T'es pas un peu severe ??? Bon, ok, le film en lui meme ne vaut ... pas grand chose, certe mais la prouesse technique est quand meme extraordinaire, non ? C'etait mon premier film 3D, et je dois dire que j'ai pas ete du tout decu du resultat. C'est pour moi une decouverte digne de la couleur ou du son ... Ce film/scenario est franchement nul mais est ce que la qualité du 3D ne vaut pas que l'on sorte de ses divx à la maison ? Quant à preferer 2012, la tu exageres vraiment (alors que je suis un fan de film catastrophe). Sinon, The Chaser, une fois de plus enorme. Ces Coreens sont extraordinaire. Leur ecole de cinema est franchement redoutable. A chaque fois qu'ils sortent quelque chose (international), c'est du lourd. Pour tous les fans des Old Boy, Sympathy for ... à voir. |
|
|
Comme je disais à un ami, le meilleur moment de la séance, c'est la pub pour les bonbons haribo ultra réaliste avant que le film ne se lance...
mais moi je savais que le scenario était creu donc j'ai pas été déçu, j'y suis allé que pour la 3D et sympa aussi la faune et la flore de la planète... |
|
|
Un petit mot pour évoquer un film français que je viens de voir: Deux jour à tuer, avec Albert Dupontel.
C'est un beau film. Si vous l'occasion se présente, voyez-le. Si l'occasion se présente pas, provoquez la. On n'a pas toujours des film aussi fort que celui là à se mettre sous les yeux. |
|
1re petit review http://www.filmsactu.com/test-blu-ray-l ... u-9448.htm donc impasse a nouveau pour le Slam' en attendant mieux comme pour les premières édition foireuse des Gladiator, Gang Of New York , Heat and cie |
|
![]() (BR_FR_13e Mamazon_Vu en Vost.. ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() Top demo ! sinon niveau animation c'est du niveau de Pixar.Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Excellent.. y a des 2 3 grosse envolée !!! Film.. : ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sympa.. c'est beau.. ca pousse la chanssonette.. mais rien n'y fait ca reste un bon cran derrière Pixar Next -> Southland tales ou The box Aller good film fellas |
|
Décevant en effet... Surtout qu'il n'y a pas de version longue...
J'avais eu la même vision. JE trouve qu'il manque un truc pour avoir le coté drôle et attachant d'autres film d'animation. |
|
Ca c'etait prevu...faudra attendre 2012 si on est encore tous vivants |
|
![]() (BR_FR_38e_Coffret Kelly Mamazon_Vu en Vost.. ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() 5/5 rien que pour la BO !!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est fantastique... Moby Film.. : Culte a voir et a revoir plusieur fois comme souvent avec se realisateur ! m'enfin a louer d'abord quand meme hien Aller good film fellas |
|
Je ne l'ai vu qu'une fois. Il m'a laissé une impression étrange. Mais étrange bien. Il faudrait que je me le revois un jour. Je viens de recevoir le BR de Sherlock Holmes. |
|
|
Rahhhhhhhhhhhh commandé aussi... mais pas encore arrivé ^^ Axel degaine plus vite
Bon film a toi Ob |
|
|
Très très bon ce Sherlock Holmes!
Guy Ritchie quitte son registre habituel avec succès. Les acteurs sont bons. L'histoire revisite ce classique de la littérature rendant le détective bien plus punchie, mais sans trahir l'esprit originel du héros je trouve. L'image de ce BluRay est tout simplement magnifique. Sans effet spéciaux aussi clinquant que dans un film de SF, on a droit à des plans somptueux (je pense surtout à des vues panoramique de Londres vraiment impressionnantes). La fin du film laisse une ouverture pour une éventuelle suite, et vu la qualité de cet opus, je serai pas contre un second volet du même niveau. A part ça, j'ai aussi regardé Bienvenue à Zombieland. C'est une comédie horrifique sur le thème des zombies. C'est vraiment jouissif. Ca m'a fait penser au jeux House of the Dead: Overkill sur Wii, jeu sur lequel je me suis bien éclaté, et j'ai retrouvé dans ce film le même plaisir. Si vous aimez les zombies et que vous voulez vous marrer un bon coup, n'hésitez pas. |
|
C'est ti-par reception du blouré samedi
![]() (BR_FR_38e_Coffret Kelly Mamazon_Vu en Vost.. ) Image : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son... : ![]() ![]() ![]() ![]() Film.. : ![]() ![]() ![]() ![]() Hummmmmn comment dire c'est ni vraiment bon ni mauvais et c'est la tout le drame ! m'enfin va falloir quand meme que je le regarde une 2ièm fois pour voir pourquoi j'ai pas accroché plus que ca.. Choix -> Conséquence ect ect mais c'est quand meme pas mal au final car le realisateur nous prend à partie a plusieurs reprise.. " mais qu'est ce que j'aurai fait mwa " donc c'est pas mal en fait faut que je le revois d'ici un mois ou deux...Un bon petit trhiller scientifico bien parano sauce 70 Aller good film fellas |
|
Retourner vers Forum de Loisirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités