Redacteur Blagues
MEETING D'OBSTACLES DE PAU
T'es sympa MCMANUS , j't'adore : tu nous balance CURARAY et DEUS EX MACHINA mais tu omets de nous dire
quelle course , à quelle heure c'est , s'il faut les jouer gagnant , placé .......et tutti quanti . Tu pourrais pas etre
un poil plus précis ? Et puis sache que beaucoup de parieurs ne connaissent meme pas le nom des chevaux qu'ils
jouent : alors faut préciser le numéro de la course et celui du cheval , hein , n'est-ce-pas ?
Bon , treve de blagues , je vais étudier ça ce matin , d'autant que la journée est grandiose : la 1ère course sert
de support au QUINTE et la 6ème n'est ni plus ni moins que la GRANDE COURSE DE HAIES DE PAU .
A ta l'heure
P.S : moi je vois bien NERIOLO (110) ds le QUINTE ; je sens que c'est sa course .
Petite précision à l'attention des "ignares" . Un cheval est toujours représenté par un nombre dans une
réunion ( une réunion étant un ensemble de courses ayant lieu le meme jour dans le meme hippodrome ) .
le 110 est le cheval n°10 de la 1ère course ; le 413 est le dossart 13 de la 4ème course ; le 608 est
le 8ème partant de la 6ème course ; etc......
Vous avez pigé .............bande de crétins
.....