MEETING D'OBSTACLES DE PAU

Courses hippiques

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Ven 05 Fév 2010, 8:31

MEETING D'OBSTACLES DE PAU

REUNION DU VENDREDI 05 FEVRIER 2010

T'es sympa MCMANUS , j't'adore : tu nous balance CURARAY et DEUS EX MACHINA mais tu omets de nous dire

quelle course , à quelle heure c'est , s'il faut les jouer gagnant , placé .......et tutti quanti . Tu pourrais pas etre

un poil plus précis ? Et puis sache que beaucoup de parieurs ne connaissent meme pas le nom des chevaux qu'ils

jouent : alors faut préciser le numéro de la course et celui du cheval , hein , n'est-ce-pas ?

Bon , treve de blagues , je vais étudier ça ce matin , d'autant que la journée est grandiose : la 1ère course sert

de support au QUINTE et la 6ème n'est ni plus ni moins que la GRANDE COURSE DE HAIES DE PAU .

A ta l'heure :flowers: .

P.S : moi je vois bien NERIOLO (110) ds le QUINTE ; je sens que c'est sa course .

Petite précision à l'attention des "ignares" . Un cheval est toujours représenté par un nombre dans une

réunion ( une réunion étant un ensemble de courses ayant lieu le meme jour dans le meme hippodrome ) .

le 110 est le cheval n°10 de la 1ère course ; le 413 est le dossart 13 de la 4ème course ; le 608 est

le 8ème partant de la 6ème course ; etc......

Vous avez pigé .............bande de crétins :grin: ?

Redacteur Volley
Redacteur Volley

Message Ven 05 Fév 2010, 10:26

Re: MEETING D'OBSTACLES DE PAU

cricri64 a écrit:REUNION DU VENDREDI 05 FEVRIER 2010

T'es sympa MCMANUS , j't'adore : tu nous balance CURARAY et DEUS EX MACHINA mais tu omets de nous dire

quelle course , à quelle heure c'est , s'il faut les jouer gagnant , placé .......et tutti quanti . Tu pourrais pas etre

un poil plus précis ? Et puis sache que beaucoup de parieurs ne connaissent meme pas le nom des chevaux qu'ils

jouent : alors faut préciser le numéro de la course et celui du cheval , hein , n'est-ce-pas ?

Bon , treve de blagues , je vais étudier ça ce matin , d'autant que la journée est grandiose : la 1ère course sert

de support au QUINTE et la 6ème n'est ni plus ni moins que la GRANDE COURSE DE HAIES DE PAU .

A ta l'heure :flowers: .

P.S : moi je vois bien NERIOLO (110) ds le QUINTE ; je sens que c'est sa course .

Petite précision à l'attention des "ignares" . Un cheval est toujours représenté par un nombre dans une

réunion ( une réunion étant un ensemble de courses ayant lieu le meme jour dans le meme hippodrome ) .

le 110 est le cheval n°10 de la 1ère course ; le 413 est le dossart 13 de la 4ème course ; le 608 est

le 8ème partant de la 6ème course ; etc......

Vous avez pigé .............bande de crétins
:grin: ?

Heu, c'est quoi un cheval???? je croyais que c'était juste une viande qui, cuite à point, fait le régal des papilles!!!!!!

On peut donc parier sur cet animal mystérieux???????
Allez, je sens que je vais vous suivre si vous argumentez et vulgarisez vos pronos....les deux fois ou je suis allé sur un hippodrome, je pariais en fonction des noms des chevaux....et c'est pas la bonne technique. :P .....
(j'y comprend rien, moi, aux canassons...... :flowers:

Message Ven 05 Fév 2010, 10:38

T'inquietes Manu, ca fait trois ans que j'essaie de suivre les courses à Pau et tres souvent je prends de tres belles corrections par des chevaux cotés à 60/1 (alors que moi je me tape des cotes à 2 ou 3).
Je posterai tout ca quand mon copain reviendra du champ de course.
Il a bien plue mais je sais pas si ca va etre suffisant pour lui. Sinon dans la premiere, je suis d'accord avec toi pour Neriolo et je crois que je vais aussi mettre une piece sur Qama du Lukka.
Le 507 à la place, et comme il est favori (à 10h cote à 1.8) c'est pas la peine de le jouer.
602 Pistol Jack devrait etre à l'arrivé (toujours à la place, car jouer contre le favori, c'est pas facile).
Voila, c'est tout pour aujourd'hui

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Mar 09 Fév 2010, 11:17

J'envisage d'ouvrir une nouvelle rubrique que je pense intituler un truc du style " LE CHEVAL DU JOUR " ou bien

"LA SUGGESTION DU CHEF " . A défaut d'etre un coup sur , ce serai le cheval de la journée qui mériterait la pièce ou

bien le billet , suivant ses moyens . Ces pronos seront l'oeuvre de votre serviteur avec l'aimable ( et ô combien

précieuse collaboration ) d'un pote à MCMANUS et à moi . Pour des raisons évidentes de confidentialité mais

aussi de sécurité ( il a fait récemment l'objet de menaces de mort pour ses relations douteuses avec des trafiquants

de produits vétérinaires venus d'UKRAINE :hum: ) , notre contact désire conserver l'anonymat .

Nous baptiserons donc notre mystérieux turfiste-informateur Mr X .

Pour aujourd'hui à PAU , Mr X nous suggère de jouer le N° 7 SPEED PEARL placé dans la 5ème . A priori ,

il ne sera pas favori mais c'est une première chance . Il sera peut-etre barré pour gagner , mais dans les 3

preemiers , c'est ............... :roll: :roll: !!

Pour ceux qui veulent se laisser tenter , voici l'énoncé du jeu

REUNION 2 , COURSE 5 , simple placé : le 7 .

Verdict aux alentours de 16H

Redacteur Volley
Redacteur Volley

Message Mar 09 Fév 2010, 13:10

Suivi.........même pas peur!!! :grin:

Message Mar 09 Fév 2010, 13:54

Suivi aussi et meme tenté le couplé placé avec araba.
Va voir ca, mais Hot chili pepper me fait peur, Nora c'est pas un manchot et il le connait bien (il l'a monté 5 ou 6 fois deja et le matin aussi).

Redacteur Blagues
Redacteur Blagues

Message Mar 09 Fév 2010, 19:45

cricri64 a écrit:J'envisage d'ouvrir une nouvelle rubrique que je pense intituler un truc du style " LE CHEVAL DU JOUR " ou bien

"LA SUGGESTION DU CHEF " . A défaut d'etre un coup sur , ce serai le cheval de la journée qui mériterait la pièce ou

bien le billet , suivant ses moyens . Ces pronos seront l'oeuvre de votre serviteur avec l'aimable ( et ô combien

précieuse collaboration ) d'un pote à MCMANUS et à moi . Pour des raisons évidentes de confidentialité mais

aussi de sécurité ( il a fait récemment l'objet de menaces de mort pour ses relations douteuses avec des trafiquants

de produits vétérinaires venus d'UKRAINE :hum: ) , notre contact désire conserver l'anonymat .

Nous baptiserons donc notre mystérieux turfiste-informateur Mr X .

Pour aujourd'hui à PAU , Mr X nous suggère de jouer le N° 7 SPEED PEARL placé dans la 5ème . A priori ,

il ne sera pas favori mais c'est une première chance . Il sera peut-etre barré pour gagner , mais dans les 3

preemiers , c'est ............... :roll: :roll: !!

Pour ceux qui veulent se laisser tenter , voici l'énoncé du jeu

REUNION 2 , COURSE 5 , simple placé : le 7 . SPEED PEARL = 5 ème

Verdict aux alentours de 16H

Bon ben ça l'a pas fait :x . Un instant pris de vitesse dans le dernier tournant , SPEED PEARL a enclenché

à 300 mètres du but ; il a été contrarié dans son action par la blessure de CASARES qui s'est fait mal à

une jambe et qui s'est mis à zigzaguer sur la piste . Coupé dans son effort et contraint de changer de ligne ,

SPEED PEARL n'a pu réenclencher que tardivement , finissant plaisamment et nous laissant beaucoup de

regrets . Sans cet incident , sa place était sans doute dans les 3 premiers . Perso , j'avais joué 80 euros

placés ( donc dans les 3 premiers ) et Mr X .............beaucoup plus :boxe: . C'est dire que la confiance

était de ( grosse ) mise .

Mr X tient à vous adresser ses plus vives excuses et vous promet de faire mieux la prochaine fois 8--) .

Redacteur Volley
Redacteur Volley

Message Mar 09 Fév 2010, 20:12

Et qui c'est qui va se venger en mangeant un gros steak de CHEVAL ce week end.....................c'est BIBI...

Et si le XV de france perd contre les irlandais, je pourrai aussi me venger en mangeant un steak de................CHABAL......
Image

Retourner vers Forum turf PMU