BIEN VU MANU

Séries en cours
Discussions et débats
|
effectivement ça se tente cette cote de 13
BIEN VU MANU ![]() |
|
|
TOURNOI 6 NATIONS
meilleur marqueur du tournoi en noir cote en bleu nbre essais pour le moment Mathieu Bastareaud ............................2 5.00 James Haskell 7.00 .........................................2 Tommy Bowe 15.00 ..........................................0 Benjamin Fall 17.00 .......................................0 Brian O'Driscoll 21.00 ........................................0 James Hook 21.00 .......................................1 Mark Cueto 21.00 ...........................................0 Shane Williams 21.00 ................................................0 Ugo Monye 21.00 .............................................0 Vincent Clerc 21.00 ...............................................0 Aurelien Rougerie 26.00 ...............................................0 Danny Care 26.00 ................................................1 Jamie Heaslip .....................................1 26.00 Leigh Halfpenny 26.00 .....................................0 Yannick Jauzion 26.00 .......................................0 Clement Poitrenaud 34.00 .............................................0 je prends BASTARAUD COTE 5 estime 30% il me semble que cette cote de 5 est un poil haute HASKELL je n'y crois pas du tout ; BASTAREAU à 2 essais d'avance sur les "pointures" qui sont restees muettes ce week end ; sachant que le meilleur marqueur d'essais aura 5 voir 6 essais je juge cette avance tres consequente ; maintenant je ne sais pas combien mathieu va jouer de match et il y a toujours un risque de blessure ![]() |
|
|
MEILLEUR MARQUEUR TOURNOI 6 NATIONS
Wilkinson, J (Angleterre) 2,35 27pts Parra, M (France) 3,25 23pts Jones, S (Pays de Galles) 4,50 21pts O'Gara, R (Irlande) 6,00 21pts en bleu nbre de pts marques en ce moment je vais mettre un billet sur PARRA . En effet je pense que , s'il ne se blesse pas , qu'il jouera tous les matchs ; lievremont à trop gallere pour changer encore de charniere ; o gara apres sa pietre perf à paris risque de laisser sa place à sexton ; jones n'est pas sur de continuerà jouer et butter ; entre wilko et parra je prends le français à cause du callendrier : la france recevra 2 fois tandis que l'angleterre se deplacera 2 fois ; et en plus les français recoivent les ritals ce qui devrait assurer un capital pts à PARRA ; et en plus avec une extraordinnaire melee on peut esperer qques penalites à venir . PARRA meilleur marqueur à 3.25 50% ![]() |
|
|
meilleure position fin du chp top 14 ( saison reguliere )
STADE FRANCAIS 1.10 BO 6 pour le moment les parisiens ménent de 3 pts ; le calendrier est sensiblement le meme pour les 2 equipes 3 matchs at home et 3 à l'exterieur ; le BO qui recupere traille barcella yachvili compte reediter sa fin de saison derniere pour accrocher les play offs ( 6 victoires consec ) ; meme s'ils revent un peu (deplacement à toulon , perpignan , racing ) les 3 pts qui les separent des parisiens sont loin d'etre insurmontables ; et cette cote de 6 est trop haute à mon avis BO devant ST FRANCAIS cote 6 estime 35% ![]() |
|
|
Bien vu arlette Je pense aussi que c'est possible car Bo recupere pas mal de gars ce week end un déplacement à Toulon ou Ils peuvent s'imposé en l'absence de Wilkinson pour Toulon alors que le paris prend toulouse qui n'est pas encore qualifié côte de 6 que je prend aussi
|
|
|
top 14 meilleur classement final (hors play off )
TOULOUSE 7 CLERMONT 1.1 Pour le moment clermont à 5 pts d'avance + le goal average Et si clermont perdait ce soir à BAYONNE ; ça pourrait parfaitement etre envisageable ainsi qu'une victoire à 5 pts de TOULOUSE ctre MONTPELLIER A ce moment là clermont n'aurait plus qu'un pt d'avance ; il resterait 4 matchs à jouer ; 2 recEptions (2 victoires ) et 2 matchs à l'exterieur ( bo et st français pour CLERMONT , bo et bourgoin pour TOULOUSE tout est jouable TOULOUSE à 7 chez unibet 33% |
|
|
|
|
nouvelles cotes
BO 1.80 ST FRANCAIS 1.9 TOULOUSE 2.2 CLERMONT 1.6 Encore plumé unibet ; |
|
toulouse cote 7 devant clermont n'est pas passée |
|
|
Cyclisme Giro
Classement Général Après l'étape 4 (clm par équipe), Basso est 2eme derrière son co équipier Nibali, et Evans est à 1'59''. Rien d'insurmontable pour ce dernier, mais: - les deux coureurs Basso et Evans peuvent rivaliser en montagne, - Pas sur que l'équipe d'Evans soit taillée pour l'emmener vers la victoire finale, Evans l'a fait exploser en roulant hier - il reste 2 clm qui seront à l'avantage d'Evans, mais dont les distances sont assez courte (12 et 15 km) et qui ne permettront pas des écarts énormes, - enfin Evans a souvent du mal en fin de courses longues comme les grand tours. A voir par la suite, mais chez betclic il y a une cote interressante à tenter sur ce duel: Evans - Basso: Basso @ 2.30 |
|
un giro de fou, avec plein de rebondissements, mais ca passe 1 ITA I.BASSO (LIQ) 87h44'01" 2 ESP D.ARROYO (GCE) à 1'51" 3 ITA V.NIBALI (LIQ) à 2'37" 4 ITA M.SCARPONI (AND) à 2'50" 5 AUS C.EVANS (BMC) à 3'27" 6 KAZ A.VINOKOUROV (AST) à 7'06" 7 AUS R.PORTE (SAX) à 7'22" 8 ESP C.SASTRE (CTT) à 9'39" 9 ITA M.PINOTTI (THR) à 14'20" 10 CRO R.KISERLOVSKI (LIQ) à 14'51" |
|
|
volley homme - ligue mondiale H
Amis planetien, sachez que pendant le mois de juin, il n'y a pas que la coupe du monde de foot!!!!!! Mais également cette magnifique épreuve annuelle qu'est la ligue mondiale!!!!!! 4 poules de 4...double matchs aller -retour.... Les quatre premiers de chaque poule qualifiés + le meilleur deuxième et le pays organisateur...l'argentine. Poule A : Brésil, Bulgarie, Hollande et Corée du Sud Poule B : Serbie, Italie, France et Chine Poule C : Russie, USA, Finlande et Egypte Poule D : Cuba, Argentine, Pologne et Allemagne Ce qui est intéressant avec la ligue mondiale, c'est que les équipes n'ont pas toutes le même objectif entre celles qui vont jouer la gagne et celles qui préparent leur squad pour les championnats du monde de septembre.... Donc, ya souvent des bonnes grosses surprises. Au niveau des teams... Le brésil est favori mais va batailler pour la 1ere place avec la bulgarie qui a 2 -3 grosses pointures dans son équipe et reste sur une belle 3ème place aux championnat d'europe. Dans la poule de la France, la serbie envoit une équipe amoindrie de quelques éléments majeurs, l'Italie est en reconstruction et la France doit surfer sur sa médaille d'argent Poule C : La russie et les Usa vont se tirer la bourre pour la qualif. Poule D : grosse grosse poule.....faudra voir si l'argentine joue le jeu. En tout cas......Piécette sur l'argentine vainqueur @20. équipe déjà qualifiée en qualité de pays hôte.....Même si elle reste potentiellement inférieure....une cote @20 pour une équipe sure de jouer le final 6.....c'est bien trop haut.... Après, faut que je regarde plus en détail les équipes... |
|
|
@35 l'Argentine chez Betclic mais le final 6 aura lieu du 21 au 25 juillet en Argentine, est-ce que Betclic aura d'ici là fermer les compte .com et demander à réouvrir un compte .fr et soldant les compte .fr?
|
|
Retourner vers Forum bookmakers (y compris parions sport et parions web)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités