Mc Manus a écrit:Sinon, je viens de me faire the Wrestler, enfin le dernier Aronofsky.
Je m'attendais pas à ca en voyant le realisateur mais un truc beaucoup plus gloque. Apres Mickey Rourke, on connais.
C'est un mec capable du pire comme du meilleur (j'ai aimé l'anne du dragon,animal factory et surtout Rusty James).
Donc un film un peu etrange, en regardant le casting et le realisateur, on s'attend à tout sauf ca, et j'ai trouvé un truc vraiment pas mal. Apres ce film etait pressenti pour les Oscar (je crois qu il les a raté mais pas sur), donc dur de se tromper.
Enfin voila, un film a voir par curiosité, surtout pour quelqu'un qui ne connait rien au catch.
Bon moment.
Je l'ai vu hier. J'ai bien aimé.
Ca donne une autre vision du catch. C'est un sport que j'aime bien regarder à la télé (même si je sais que c'est scénarisé), mais on imagine mal à quel point ces gars sont des athlètes de très haut niveau. Ce film met ça en avant (entre autres choses bien sur).
Sinon, j'ai pris le BR d'Inglorious Basterds. Même après un second visionnage, le film est toujours aussi terrible.
Toujours en BR, j'ai vu Gomorra et Angles d'Attaque.
Gomorra est un film sur la mafia napolitaine vraiment pas mal, sans être exceptionnel d'un point de vu cinématographique. On est bien loin de la vision romantique d'un Vito Corleone.
Pour
Angles d'Attaque, c'est un bon film d'action. Une même scène vu par différents protagonistes. Autant d'histoires qui s'entrecoupent pour n'en former qu'une seule. Un rythme très soutenu fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Vraiment bien, à voir.