Je vais vous expliquer Ma nouvelle technique : la Montante à Manu.
Voici mon problème.
Depuis un an et demi, et vu la faiblesse des cotes de la FDJEUX je me suis enfin décidé à compléter mon compte FDJEUX par 3 comptes books : Unibet, Bwin et Sportingbet.
Et depuis, je suis confronté à d'insurmontables problèmes qui m'empêchent presque de dormir - Pas comme Derrick.
1) le 1er que vous connaissez bien, quel pari vais je prendre???le week end arrive et avec lui une multitude de pari....
Alors je prends quoi, du foot, du rugby, du basket, du volley, du snooker (j'ai essayé une fois
2) Après, la question est : sur quel book le prendre???parce que moi, je sais jamais et j'en ai que 3!!!!!!surtout que les cotes sont souvent identiques à quelques centimes d'euro près!!!!!
3) enfin, après avoir trouvé après moult reflexion le pari et le book, quelle mise mettre???? parceque là, moi, j'ai jamais trouvé la solution qui me plaise: 5% du solde, 10 %, 10€, Le carré de l'age de ma fille moins le double de mes années de mariage (oups, je sais plus!!!!!)....bref, ca me saoule
pourtant, j'ai des résultats pas mal depuis un an et demi......100U de dépot sur ces 3 books et 900U en retour.....
Mais je suis sur que j'aurai pu faire mieux en ayant une stratégie définie....
Donc, vu que j'ai pas de blogabet et que j'ai plus excel, je vais profiter de la libre expression de planete pour tenter de mettre en place un tactique que j'appelle la Montante à Manu...
le principe :
bank initiale 100U
mise initiale 10U
Book Bwin pour la diversité des paris (je me garde Unibet pour les paris à Long terme
Sports : tous les sports co au feeling, en fonction des avis de chacun (à l'exception du foot sauf cas exceptionnel )avec bien sur priorité au volley
Cote min et type de pari : 1,5 minimum et pas de max....tout type de pari y compris combiné, under, handicap....
je vais tenter une espèce de Montante de niveau 3 avec totalité des gains rejoués au niveau 2 et 50% au niveau 3.
A l'issue du 3ème pari gagnant et après chaque échec, on repart avec la mise initiale de 10.
Exemple....c'est mieux avec un exemple...
Pari 1 mise 10 @1.8 gagné .....18U
Pari 2 Mise 18 @1.7 gagné .....30,6U
Pari 3 Mise 15 @1,9 gagné.....28,5
C'est une méthode labellisée Manu Inside qui a fait fureur au japon si, si...
Et ça commence aujourd'hui:
Montante1
mise 10U
combi scarletts -2,5 @1,85 (Rugby) Montpellier @1,25 Volley
Cote Totale @2,31
PS1 : loin de moi l'idée de concurrencer le ticket planete de cricri et le ticket book de Barincos (Dur Dur Perpignan face aux ritals!!!!),
PS2: bon, là prochaine fois, je posterai avant la fin des matchs...là j'ai pas eu le temps avant!!!!!
3-1 Montpellier et 24-12 Scarletts
Bank Actuelle 113,1
Prochaine mise : 23