Je sais pas si çà vient de mon PC ou de ma connexion mais je n'ai aucun problème de ce type sur les autres sites (je suis allé par curiosité sur d'autres forums de paris)...
Avez vous aussi ces problèmes ?
Séries en cours
Discussions et débats
|
De retour parmi vous, je trouve l'accession à planete1n2 très lente que ce soit pour accéder au site, écrire un message, répondre à un mesage etc... bref çà concerne toutes les manip'....
Je sais pas si çà vient de mon PC ou de ma connexion mais je n'ai aucun problème de ce type sur les autres sites (je suis allé par curiosité sur d'autres forums de paris)... Avez vous aussi ces problèmes ? |
|
|
Non, c'est super rapide/instantané pour moi...
ça m'est déja arrivé pour d'autres sites...ça peut être temporaire...faut attendre quelques jours pour voir si ça persiste. |
|
|
t'as bien de la chance ! c'est limite pénible de mon côté...entre 5 et 10 secondes pour l'affichage des pages...je suis même obligé d'executer plusieurs fois la même manip pour aboutir...
|
|
|
Oui, ça m'est déjà arrivé et c'était un problème de connexion et c'était revenu à la normal quelques jours après. ça touchait certains sites et pas d'autres...
|
|
|
pour moi tout est ok
![]() |
|
|
faudrait pas que çà dure car ca va vite me décourager !
je viens d'installer la nouvelle version d'IE, rien n'y fait...c'est peut être Avast...mais bon il me semble que ce n'était pas lent comme çà avant...vraiment bizarre... |
|
|
Essaye avec un autre navigateur internet voir, moi ça me le fait pour certains site sa marche mieux avec d'autre navigateur internet
|
|
Je maintiens que ça peut venir de ton hébergeur, et si c'est le cas, c'est l'affaire d'1 semaine à 1 mois au grand max... Sinon installe firefox pour voir, ça s'installe en 1mn : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ Perso, ça fait au moins 5 ans que je n'utilise plus internet explorer... Mais à mon avis, ça changera rien, j'ai déjà eu le même problème sur un forum et ça venait de chez free et pas partout en france je crois...les images ne s'affichaient pas et apparaissaient en lien mort... ça ramait, etc... et ça me le faisait que sur ce forum alors que ça marchait pour les autres membres...et que je pouvais me ballader sur d'autres forums sans problèmes... |
|
|
Effectivement je pense pas que çà vienne du navigateur car j'ai essayé au boulot aujourd'hui et aucun problème de lenteur !
Donc çà doit bien venir de mon fournisseur qui est...free ! pfffff... Pourtant tu es chez free aussi Crealand non ? |
|
|
Oui, je suis chez free mais après, t'as des soucis qui peuvent être local mais ça veut pas forcement dire que ton voisin l'a aussi, y a des DSLAM, répartiteurs etc... et des fois ils ont des problèmes qui amènent des lenteurs sur certains sites mais en général, c'est réglé dans la semaine...
|
|
|
Travaillant chez Free, Themax communique moi en privé ton numéros de ligne, je peux jetter un coup d'oeil si tu le veux.
|
|
|
Job d'été !? Moi, je l'ai fait en interim chez france telecom en hotline en petit boulot entre ma sortie d'étudiant et mon boulot actuel...il était temps que ça se termine, tomber sur des gens qui râlent constamment, ça fatigue...même si c'est une minorité...suffit d'un seul pour gâcher la journée...
|
|
Non c'est pas un job d'été et je ne suis pas hotliner. ![]() J'ai également bossé pour Orange il y a quelques années de ça. |
|
|
C'est vraiment bizarre, ce matin je teste et la rapidité était de nouveau de retour...
Et là, çà rebloque... |
|
|
C'est vraiment bizarre, ce matin je teste et la rapidité était de nouveau de retour...
Et là, çà rebloque... |
|
|
Alors !? Réglé le problème !?
|
|
|
et non ! toujours aussi lent...obligé de relancer 3 fois la même manip à chaque fois...pffff
|
|
|
Je pense avec trouver le fautif de la lenteur....Avast !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fait le test en le désactivant et bizarrement çà va beaucoup plus vite sur planete ! |
|
|
themax , je suis chez free , et j'ai aussi avast , donc je ne sais pas mais des fois avec firefox tout va plus vite que IE et des fois sa vient de free , et d'autre d'avast , mais avast quand il fait une mise a jour sa ralenti juste pendant 3mn pas plus !
mais mon pc etait un amd atlon 2800+ et la je vient d'avoir un double coeur et c'est vista , alors regarde un peu si ton pc n'a pas besoin d'etre scanné et verifie qu'au démarage , rien d'autre ne s'ouvre en premier ! et si malgré cela sa persiste donne ton N° a MB au moins il saura ! cool d'avoir un membre planete chez free |
|
|
ça veut dire qu'il est mal paramétré...certains pare feu peuvent poser des problèmes quand ils sont trop restrictifs...
|
|
|
2 mns chrono pour me connecter sur planete, mettre mes codes et revenir sur ce post...j'en peux plus !! alors qu'en temps normal çà prend 20 secondes...
En fait je croyais que c'était Avast le problème mais c'était une illusion... Pis bon je me suis amusé à se surfer sur le forum du site tuyaux sportifs qui est identique à celui planete...et là bas çà fuse à vitesse grand V...je suis dépité... Cette lenteur me décourage vraiment à poster depuis 15 jours...et si çà perdure... |
|
|
On va essayer de voir par mail dans ce cas, je t'envois un mail.
|
|
|
RAS cote Free Themax, vue ce jour avec le responsable de ton departement
|
|
|
Voilà, je t'ai envoyé un mail. J'attends confirmation que l'adresse est bonne...
|
|
|
merci crealand je t'ai répondu...
Pas non plus l'impression que le problème vienne de free...j'ai pas ce problème sur d'autres forums identiques... |
|
|
merci crealand je t'ai répondu...
Pas non plus l'impression que le problème vienne de free...j'ai pas ce problème sur d'autres forums identiques... |
|
|
Le problème, c'est qu'il n'y a que toi de touché à priori. Enfin bref, je pensais qu'avec le temps, ça serait passé et revenu à la normal mais là c'est que ça vient d'autre chose...on va bien voir, reste plus qu'à chercher. Par msn, ça sera plus simple, je te l'ai donné dans le mail.
|
|
|
bonne nouvelle
Espérons que çà dure... |
|
|
tant mieux , mais des fois redemarre ton pc ,et peu etre que tu devrais le formater , si par contre tu est en wi-fi verifie que tu est bien connecté et en sécurité !
ps sur certains forum uniquement le meme sa rame mais cela venez de chez eux |
|
Retourner vers Planète 1N2 et vous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités