Tiens, je vais tenter aussi, j'ai vu la dernière journée chez un ami et il voulait faire un pti concours entre amis et j'ai réussi à faire un 6 sur 8 la première journée en trouvant quasi ttes les surprises alors que je suis nul en lotofoot
- 19:00 Lens Auxerre 1
Lens a montré de bonnes choses face à Bordeaux, Auxerre n'est pas un cador, ils doivent gagner ce match à priori avec leur publique derrière...
- 19:00 Lorient Montpellier N
Victoire de Lorient à l'extérieur la 1ère journée, pas évident qu'ils remettent ça, Montpellier sait s'accrocher...et avec leur nul arraché contre Paris à la dernière seconde à 10 contre 11, ils ont le moral au top.
- 19:00 Lyon Valenciennes 1
A priori valenciennes sans kombouaré, ça va jouer le maintien et se battre jusqu'à la dernière journée pour rester en L1...
- 19:00 Nancy Monaco N
Lacombe quand il entrainait Rennes savait aller chercher les nuls à l'extérieur...
- 19:00 Paris Saint-Germain Le Mans 2
Si le PSG savait gagner, ça se saurait...je tente la surprise
- 19:00 Sochaux Bordeaux N
Ils ne vont pas gagner tous leurs matchs à l'extérieur...un pti nul pour contenter tout le monde...
- 21:00 Toulouse Saint-Etienne 2
Les verts, je les sens pas trop sur ce début de saison...mais impronosticables, ils sont complètement inconstants...
16/08
- 17:00 Boulogne-sur-Mer Grenoble 1
Pas terrible Boulogne...ils ne sont pas encore plongés dans la L1, je ne sais pas trop, avantage à domicile...
- 17:00 Nice Rennes N
ça sent le 1-1 ce match...deux équipes qui ont bien débuté dans la même spirale...
- 21:00 Marseille Lille 1
Terrain neutre...Lille très chaud à jouer...mais Marseille doit l'emporter avec l'effectif et un bon niang devant...