Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

les paris a long terme

Discussions et débats

Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009, 20:49
Image

TOUR DE FRANCE sportingbet
top 10
christian vandevelde cote 3.50
le 5 eme du tour 2008 m'a impressionne l'an dernier ; s'il prend là meme "eau ferugineuse " cette annee un petit top 10 est parfaitement envisageable
je ne sais pas du tout s'il est en cannes mais les books le classent de 9 à 13 ; ça vaut donc une cote d'environ 2
VANDEVELDE TOP 10 cote 3.50 45%

Image

MessagePosté: Ven 12 Juin 2009, 21:35
Pourquoi pas, mais depuis le fiasco des paris long terme sur le tour l'an dernier, je ne prends plus de paris de ce type.
Bonne chance à toi :pouce:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009, 21:54
zlatk0 a écrit:Pourquoi pas, mais depuis le fiasco des paris long terme sur le tour l'an dernier, je ne prends plus de paris de ce type.

+1, un sport ou le dopage est quasiment banalisé, j'y touche pas.

MessagePosté: Sam 13 Juin 2009, 8:34
Mb_961 a écrit:
zlatk0 a écrit:Pourquoi pas, mais depuis le fiasco des paris long terme sur le tour l'an dernier, je ne prends plus de paris de ce type.

+1, un sport ou le dopage est quasiment banalisé, j'y touche pas.

Je précise, je ne pense pas non plus qu'il faille faire un paquet, et mettre tous les coureurs dedans.
Sur les grandes courses par étapes, je ne prendrai plus de paris long terme déjà parcequ'un abandon est vite arrivé, et ensuite mon compte se souvient très bien des exclusions sur le dernier tour(et comme je n'aime pas perdre...). :siffle: :grin:
Par contre, au jour le jour, il y a souvent de bonnes opportunités à dénicher, notamment dans les clm.
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009, 10:55
Tout à fait OK avec le ZLATKO de SARAJEVO !! Vaut mieux rester dans le coup par coup et traquer l'opportunité

façon trappeur : la patrouille veille , meme si le changement de direction à la tete d' AMAURY SPORTS pourrait

s'accompagner d'un retour au " VELO SPECTACLE " .........avec tout ce que ça implique :wink: !!
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009, 12:04
effectivement c'est risque mais j'aime ça

Cyclisme: Christian Vande Velde tourné vers le podium du Tour

PARIS (Reuters) - Surprenant cinquième du Tour de France, Christian Vande Velde laisse derrière lui femme et enfants pour attaquer, avec Paris-Nice dimanche, une saison européenne qui pourrait le mener sur le podium du Tour 2009.
S'il n'est pas né de la dernière pluie, le coureur de Garmin-Slipstream a attendu 2008 pour éclater avec des performances convaincantes sur le Tour.
La carrière de Vande Velde, 32 ans, a pris un virage décisif la saison dernière quand il a quitté la CSC pour rejoindre Jonathan Vaughters chez Slipstream.
Lieutenant de Lance Armstrong chez US Postal de 1998 à 2003, :lol: :lol: l'Américain était gregario au service de Frank Schleck et Carlos Sastre chez CSC en 2007.
Chez Slipstream, il a pris du galon et on roule pour lui même s'il lui arrive régulièrement de retourner la politesse.
Il devient en 2008 le premier Américain à porter le maillot rose sur le Giro après la victoire en contre-la-montre par équipes sur la première étape.
"Je pense que je peux faire encore très bien cette année. Je suis vraiment impatient de retourner en Europe", a dit Vande Velde dans une interview à Reuters par téléphone de son domicile de Chicago.

BONS SOUVENIRS DE CALIFORNIE
"Je me sens bien, peut-être même un peu mieux que l'année dernière à la même période", a-t-il ajouté avant de s'envoler pour la France pour participer à Paris-Nice, une course qui ne lui réussit guère habituellement.
"C'est une course très agressive", dit-il.
"Je n'ai pas d'ambition particulière sur le contre-la-montre parce que nous avons dans l'équipes des gars comme Bradley Wiggins ou David Millar mais j'aimerais bien montrer quelque chose dans l'une des étapes de fin de semaine."
La plus belle d'entre elles se décidera dans l'ascension de la Montagne de Lure, le petit Ventoux, sur 13,8 km à 6,6%.
Vande Velde espère que les conditions météorologiques ne seront pas aussi mauvaises qu'au Tour de Californie, où il a peiné face au vent et sous une pluie battante.
"Mais cela s'est passé aussi bien que je l'espérais étant donné les conditions et parce que j'avais eu un deuxième bébé la semaine précédente", précise-t-il au sujet de sa fille Madeline, née le 4 mars.
Mais Vande Velde est revenu de Californie avec quelques bons souvenirs, parmi lesquels celui de cotoyer à nouveau son ancien capitaine d'équipe Lance Armstrong, de retour à la compétition après trois ans et demi de retraite.
"Il était super, il a apporté une bonne énergie dans le peloton", dit-il.
"La course était plus suivie. Il était très cool, il riait tout le temps. C'était marrant, on se connaît tellement bien.
"Je l'ai attaqué avec (George) Hincapie, c'était assez cocasse, de voir les deux lieutenants qui attaquent leur ancien capitaine."
STRESS FAMILIAL
L'histoire sera moins drôle sur Paris-Nice où, loin de chez lui, Vande Velde se mesurera à une poignée de prétendants à la victoire finale sur le Tour de France comme Alberto Contador, Frank Schleck ou Cadel Evans.
"Le printemps est sans conteste la période la plus difficile pour un coureur. C'était assez compliqué ces deux derniers mois mais là, je pars en France pour 12 jours", souligne-t-il.
Sa femme Leah et Uma, sa première fille âgée de 20 mois, veilleront sur la petite Madeline en son absence.
"Cela met un peu plus de stress sur la famille, c'est dur. Je me fais du souci pour eux", explique Vande Velde, qui n'a toutefois pas changé son programme pour raisons familiales.
"Ma femme et moi sommes très ouverts. Mais si c'est trop dur, nous aviserons."
Christian et Leah ont en tête le Tour 2009, sur lequel Vande Velde a des vues assez précises.
"Je ferai du mieux que je peux. Ma quatrième place (Bernhard Kohl, troisième, devrait être disqualifié pour dopage) était une surprise. Avec plus de confiance, j'aurais pu faire mieux.
"Cette année, je pense que je peux bien faire, si ce n'est mieux."
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009, 20:30
Image

TOUR DE FRANCE
MENCHOV TOP 3 COTE 5 bwin 33%
-podium l'an dernier
-tres fort en montagne et en ctre la montre
-à franchis un palier
-son "eau de perlinpinpin russe" est indetectable

Des ambitions à la hausse
Deux des trois grands tours figurent désormais à son palmarès. Fort de son succès transalpin, Denis Menchov rêve maintenant de faire la passe de trois et ne cache pas qu'il croit en ses chances. "Je sais que je peux gagner le Tour", explique-t-il avec son habituelle placidité avant de pondérer son propos comme effrayé par la perspective du sacre ultime."Je peux le faire, ça fait partie des possibilités", explique ce garçon que le déclassement de Bernhard Kohl a propulsé sur le podium de la dernière Grande Boucle. Comme pour croire en ses chances, celui qui avoue avoir "une grande confiance", explique qu'il est dans ses meilleures années. Au vue de sa démonstration transalpine et de ses nouvelles ambitions, il ne devrait pas être loin de la gagne sur le prochain Tour de France. D'ici là, Menchov va devoir consentir à un impératif de récupération pour être au mieux de sa forme au départ de Monaco. Métamorphosé par son succès italien et motivé par la perspective de la lutte pour le maillot jaune, le Russe ne devrait pas avoir de mal à se remobiliser pour son prochain objectif.
Eurosport - Corentin DUPREY
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009, 21:49
Je te suis sur menchov la côte de 5.00 est trop tentante et en même temps seul contador me parait au dessus du Russe , je ne vois même pas evans ou leiphermer ni shleck inquite menchov
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009, 8:15
arlette a écrit:Image

TOUR DE FRANCE
MENCHOV TOP 3 COTE 5 bwin 33%
-podium l'an dernier
-tres fort en montagne et en ctre la montre
-à franchis un palier
-son "eau de perlinpinpin russe" est indetectable

Des ambitions à la hausse
Deux des trois grands tours figurent désormais à son palmarès. Fort de son succès transalpin, Denis Menchov rêve maintenant de faire la passe de trois et ne cache pas qu'il croit en ses chances. "Je sais que je peux gagner le Tour", explique-t-il avec son habituelle placidité avant de pondérer son propos comme effrayé par la perspective du sacre ultime."Je peux le faire, ça fait partie des possibilités", explique ce garçon que le déclassement de Bernhard Kohl a propulsé sur le podium de la dernière Grande Boucle. Comme pour croire en ses chances, celui qui avoue avoir "une grande confiance", explique qu'il est dans ses meilleures années. Au vue de sa démonstration transalpine et de ses nouvelles ambitions, il ne devrait pas être loin de la gagne sur le prochain Tour de France. D'ici là, Menchov va devoir consentir à un impératif de récupération pour être au mieux de sa forme au départ de Monaco. Métamorphosé par son succès italien et motivé par la perspective de la lutte pour le maillot jaune, le Russe ne devrait pas avoir de mal à se remobiliser pour son prochain objectif.
Eurosport - Corentin DUPREY

Plutot d'accord. Je vais pas mettre la sauce, mais ça se tente pour moi. En plus j'ai toujours bien aimé ce coureur. :grin:
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2009, 17:30
Je crois beaucoup en ses chances seul contador me parait au dessus mais les autres non donc j'envoie
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009, 7:35
côte qui est passé de 5.00 à 3.75 !

On a plus qu'a attendre le tour :grin:

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009, 9:46
Tour de France 2009: paris spéciaux maillot jaune

je me suis intéressé aux profils des étapes du tour de France:

La première semaine devrait être très interressante, avec un clm individuel de 15.5 km pour commencer, un clm par équipe de 39 km (etape 4), 4 arrivées au sprint, et une arrivée dans un col hors catégorie (Andorre arcalis étape 7). Déjà, le maillot jaune pourrait changer 3 fois d'épaules dans cette première semaine.

La deuxième semaine, comporte des étapes le plus souvent vallonnées, avec des cols à franchir, mais relativement éloignées des arrivées. Sauf gros coup de trafalgar ou d'échappée qui iraient au bout, les favoris devraient gérer la course, et peu de changement seraient à attendre en tête de classement. L'étape de Colmar ( étape 13) sera à surveiller, elle se jouera sans les oreillettes, et un coup sera surement tenté. L'étape 15 se termine par l'ascension d'un col de 1ere catégorie, le Verbier, mais pas sur que celà bouleverse la hiérarchie.

Les favoris devraient donc s'expliquer une bonne fois pour toute dans la troisième semaine avec un clm individuel de 40.5 km (étape 18), et l'ascension du ventoux (avant dernière étape) qui scellera, ou confirmera le vainqueur Donc ici une ou deux possibilité de voir le maillot jaune changer d'épaules.

En résumé, je compte 5 possibilités de changement de maillot, en tout cas, il y en aura plus de trois.
je prends donc:

4 ou 5 coureurs porteront le maillot jaune @ 3.25 sportingbet

on peut couvrir avec +5.5 coureurs porteront le mailot jaune @ 1.95, et là on est quasi sur de faire rentrer du cash...
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 29 Juin 2009, 13:51
Moncoutié: "Le maillot à pois"
Vainqueur d'étape sur le Dauphiné Libéré en juin, David Moncoutié espère rééditer cette performance sur les routes du Tour de France, comme il l'a déjà fait à deux reprises par le passé, en ciblant cette année les étapes de haute montagne. Le coureur de la Cofidis avoue également faire du maillot à pois de meilleur grimpeur l'un de ses principaux objectifs.

David Moncoutié espère de nouveau lever les bras sur le Tour de France (Reuters) Equipement pour cyclistes
Vêtements techniques & accessoires
La nouvelle tendance du cyclisme
http://www.elk-head.com
David, vous avez remporté il y a quelques semaines la sixième étape du Critérium du Dauphiné-Libéré. Comment jugez-vous votre début de saison ?
Je pense qu'il est bon. Je suis content de cette victoire sur le Dauphiné, cela fait toujours du bien. Maintenant, le bilan est juste bon, pas encore excellent. Une partie du contrat est remplie, mais le gros morceau arrive, le Tour de France.

Vous arrivez-donc en pleine forme sur le Tour ?
Je me sens bien. J'ai effectué une coupure de cinq semaines avant le Dauphiné, et cela m'a permis de me reposer. Le Tour est la course la plus importante de la saison, j'ai donc tout fait pour y arriver au top de ma forme.

Quel sera votre objectif sur le Tour de France ?
Je vais viser avant tour les victoires d'étape et le maillot à pois. Le classement général n'est pas un objectif prioritaire. Bien sûr, on ne sait jamais ce qui peut se passer, mais c'est difficile de concilier la quête du maillot à pois et celle du maillot jaune. Je privilégie le maillot de meilleur grimpeur, que j'ai déjà obtenu sur le Tour d'Espagne en 2008, et les victoires d'étape.

je prends MONCOUTIE maillot à pois à paris COTE 3.75 UNIBET
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009, 11:14
MENCHOV TOP 3 cote 18 unibet
il est à 5 mtes au classement ; est il a la rue : je ne pense pas ; la derniere semaine est tres dure ; s'il joue toujours le classement final ( ce dont on peut douter ) il est parfaitement capable de rentrer dans le top 3
en tout cas la cote est bien trop belle pour que je ne la tente pas

:wink:
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009, 8:38
arlette a écrit:MENCHOV TOP 3 cote 18 unibet
il est à 5 mtes au classement ; est il a la rue : je ne pense pas ; la derniere semaine est tres dure ; s'il joue toujours le classement final ( ce dont on peut douter ) il est parfaitement capable de rentrer dans le top 3
en tout cas la cote est bien trop belle pour que je ne la tente pas

:wink:

Franchement ARLETTE , je dois t'avouer mon scepticisme :o . MENCHOV a laissé beaucoup de

plumes au GIRO dans son combat contre DI LUCA ( l''experience montre qu'il est devenu de plus en plus dur

de réussir l'enchainement de ces 2 grands tours ) . Je pense qu'il est arrivé sur le TOUR émoussé physiquement

mais aussi nerveusement . Le temps qu'il a perdu au PROLOGUE est significatif de sa méforme .

Tu penses qu'il peut se refaire ? Mouais :shock: ......... Va falloir surtout qu'il attaque !! Et ça , c'est pas trop

son truc au gars .

Je te souhaite sincèrement d'avoir d'avoir juste ( et donc à moi d'avoir faux :wink: ) mais franchement , je

n'y crois pas du tout .

Perso , j'avoue ma déception quant au déroulement de ce TOUR . Elle est où la baston entre cadors ?

ARMSTRONG va finir par nous faire croire qu'il peut gagner : si c'est le cas , j'arrete les paris de suite :furious:

Ah oui , j'oubliais : j'ai pris CONTADOR vainqueur à 1.45 et ANDY SCHLECK meilleur jeune à 1.50 .

C'est pas énorme comme cotes , mais ça devrait le faire easy . Mises modestes quand meme : ça reste du

VELO non :grin: ?
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Sam 18 Juil 2009, 8:53
TRI NATIONS :

Vainqueur final

AFRIQUE DU SUD : 2.30
NOUVELLE ZELANDE : 2.60
AUSTRALIE : 3.40

Les BOCKS favoris , c'est logique au vu de leur série victorieuse contre les LIONS et de la serenité que semble

dégager cette équipe . Quand les cotes sont sorties ( début JUIN il me semble ) , les BLACKS étaient à 1.70 .

Au vu de leurs dernières performances , les coteurs ont ajusté . Ils ont quand meme délaissé l'AUSTRALIE .........

.........et c'est une erreur :twisted: ( à mon humble avis bien sur ) .

Cette équipe , depuis qu'elle a été reprise en main par ROBBIE DEANS , ne cesse de progresser : elle commence

à conjuguer les points forts traditionnels australiens ( maitrise , discipline , organisation ) avec le nouvel élan

impulsé par son coach ( jeu plus complet , plus audacieux , moins prévisible ) .

En outre , son calendrier est plutot favorable : elle recevra 2 fois les BOCKS :roll: , et ça , c'est un gros

avantage . Pour peu qu'elle gagne ce matin en NOUVELLE - ZELANDE ( le match a lieu en ce moment 8--) )

contre des BLACKS qui sont bons à prendre en ce moment :siffle: !!

AUSTRALIE vainqueur final à 3.40 chez BWIN

Mise modeste mais confiance plutot bonne
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009, 18:59
je pense que ce TOUR ne va pas etre un grand cru pour moi

on peut relever des choses surprenantes tous les jours mais aujourd'hui c'est le ponpon
-ce brave WIGGINS sprinter, poursuiteur , qui finit à plus d'1heure au classement d'habitude tient tete à tous les cadors :( :grin:
-menchov qui survole le giro prends 6.30 dans la vue en 8,5 kms c'est ENORME ; il finit 65EME de l'etape 18 français devant :( :( :(

ps wiggins au tour 2007 classement etapes de montagne en rouge , ecart avec le 1er en bleu
on constate une legere progression :shock: :shock: :shock: :shock:
7 2007-07-14 Le-Grand-Bornand 197.50 00:22:47 170
8 2007-07-15 Tignes 165.00 00:39:07 144
14 2007-07-22 Plateau-de-Beille 197.00 00:34:52 147
15 2007-07-23 Loudenvielle - Le Louron 196.00 00:35:45 149
16 2007-07-25 Gourette - Col d’Aubisque 218.00 00:41:49 135

--------------------------------------------------------------------------------
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Lun 20 Juil 2009, 13:05
oui mais il a perdu + de 7 kg :tomates:

MessagePosté: Mar 21 Juil 2009, 12:53
Moi j'ai deux paris en cours sur le long terme Contador finit dans les trois premiers et Contador bat evans. C'est bien parti.

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009, 14:56
Je me positionnerais bien sur Boulogne sur mer soit relegué en Ligue 2, avec leur recrutement à petit frais, les gros clubs comme Marseille qui ont recruté à coups de Millions. Je ne vois pas le plus petit budget de L1 ne pas descendre, même leur entraineur de la saison dernière qui les a amenés de National en L1 s'est fait la malle pour aller à Valenciennes, c'est dire la confiance qu'il a en son club. Il y a 3 descente chaque saison on peut d'ores et déjà mettre Boulogne dans ces trois tant le championnat s'est amélioré depuis deux saisons, il sera dure pour les petits de tenir. On parle désormais du Big Four à la française. Côte à 1.45 indice de confiance 10/10, c'est pas tous les jours que j'ai mis un 10.
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009, 18:09
arlette a écrit:Image

TOUR DE FRANCE sportingbet :grin: 8eme
top 10
christian vandevelde cote 3.50
le 5 eme du tour 2008 m'a impressionne l'an dernier ; s'il prend là meme "eau ferugineuse " cette annee un petit top 10 est parfaitement envisageable
je ne sais pas du tout s'il est en cannes mais les books le classent de 9 à 13 ; ça vaut donc une cote d'environ 2
VANDEVELDE TOP 10 cote 3.50 45%

Image

MENCHOV TOP 3 COTE 5 :furious:

MONCOUTIE maillot à poids cote 3.5 :furious:
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009, 18:55
Un bon petit plantage que tu nous a fait là LELETTE :o !!

MENCHOV n'a jamais été dans le coup et MONCOUTIE a fait ..........du MONCOUTIE : il va en gagner une belle

quand tu l'attends pas , mais quand tu crois en lui .............. :zero: :zero: !!

Perso , je passe CONTADOR vainqueur et ANDY SCHLECK maillot blanc , mais avec des cotes rikiki ( autour

de 1.50 ) . Pas de quoi bomber le torse , mais c'est mieux que rien apres tout .

Prochain RDV ( en attendant la rentrée rugby ) : les championnats du monde d'ATHLETISME à BERLIN .

Va y avoir à becqueter :roll: :roll: !!
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 13:46
Personne n'a encore fait de paris à long terme pour cette saison ?? :delire:
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 13:55
C est tout chaud sur unibet
HTH top 14 (classement fin de saison)
bo>usap+co>montauban cote globale 4.3
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009, 16:06
barincos a écrit:C est tout chaud sur unibet
HTH top 14 (classement fin de saison)
bo>usap+co>montauban cote globale 4.3

yes suivi :wink:
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 11:39
Je pense que la cote peut être augmentée avec :

Meilleure position finale (Saison)
Play Offs exclus

Bourgoin 2,40
Montpellier RC 1,50

Bourgoin cette année a perdu Parra et David, ça risque d'être difficile. Montpellier a de son coté perdu Picamoles, mais gardé les 3 autres, avec un petit recrutement sympa. Montpellier devant Bourgoin qui descend pour moi.
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2009, 21:14
ATLETISME CHP MONDE ROME betway

SAUT A LA PERCHE
Notre petit frenchie à de grosses chances ; cette annee c'est lui qui à la meilleure perf ; il est de plus en grande forme
le numero 2 cette annee est hooker ; voici l'info interessante
Blessé à un adducteur lors d'un entraînement lundi, Steven Hooker a passé des examens à Berlin qui ont révélé une déchirure. Le champion olympique de saut à la perche est désormais incertain pour les Championnats du Monde la semaine prochaine. «Nous allons voir comment la blessure guérit au jour le jour. Je ne sauterai pas avant les qualifications des Mondiaux», prévient Hooker qui prendra une décision «à la dernière minute». .

.Lavillenie, R 2.50
Hooker, S 3.50
Walker, B 8.00
Mesnil, R 10.00
Mazuryk, M 13.00
Straub, A 19.00
Mohr, M 21.00
Scott, J 26.00
Miles, D 26.00

je prends LAVILLENIE à 2.50
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009, 16:04
Championnat d'europe de volley.....
3-13 septembre...Turquie

Bwin propose des paris concernant les vainqueurs de chaque poule....

(les 3 premiers sont qualifiés pour le tour suivant - 2 poules de 6- mais les résultats des rencontres du tour préliminaire entre les équipes qualifiées pour le second tour sont conservés....d'où l'intérêt de finir 1er!!!!!

Groupe A - vainqueur
Pologne 2.20
France 2.60
Allemagne 6.45
Turquie 8.00

La 1ère place devrait se jouer entre la pologne et nos Français..La semaine dernière, dans un match comptant pour du beurre, les deux équipes étant déjà qualifiées pour les championnats du monde.....3-0 pour les polonais....face à une équipe B française....Enfin, c'est un signe quand même!!!!
Le problème est la présence de la turquie dans cette poule......et comme elle joue chez elle devant ses supporters!!!!!!!et c'est comme au foot......c'est des furieux......ils peuvent grapiller quelques points!!!!

Pologne 2.20 **

Groupe B - vainqueur
Russie 1.50
Finlande 3.75
Pays-Bas 7.00
Estonie 15.00

Les russes devrait se balader dans cette poule.....La Finlande ne va même pas les inquiéter...
Russie 1.50***

Groupe C - Vainqueur
Espagne 1.80
Slovénie 4.75
Slovaquie 5.00
Grèce 6.50

L'espagne, tenante du titre, dans une poule facile.....les Français viennent de jouer les slovaques et slovènes...3-1 à chaque fois....
L'espagne est sans doute moins forte cette année mais pour le 1er tour, ca devrait le faire....
Espagne 1.80***

Groupe D - Vainqueur
Serbie 2.10
Bulgarie 3.25
Italie 3.75
République tchèque 12.00

La poule de la mort avec 3 des 10 meilleurs équipes mondiales......va y avoir de la casse dans cette poule et ca va être chaud entre les bulgares, Italiens et Serbes.....
No idea sur cette poule!!!

Et je vais mettre aussi une piécette sur la pologne champion @11. Les poules A et C se rencontrant au tour suivant.....si la pologne finit 1ere de la poule A, je vois pas qui peut l'empêcher d'atteindre les demies. Et après, tout peut arriver!!!

@11 c'est beaucoup et ca mérite une piécette!!!!! :flowers:

MessagePosté: Mer 19 Aoû 2009, 21:58
Belle preview!
Espagne @1.85 chez GB et Pologne @15 chez SB pour la victoire

MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009, 9:44
ab22 a écrit:Belle preview!
Pologne @15 chez SB pour la victoire

oui mais limité à 6€dès 20h00 hier soir :zero:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum bookmakers (y compris parions sport et parions web)