Séries en cours

France (L1)

• Auxerre : 6 matchs sans nuls

• Bordeaux : 6 victoires d'affilé

• Bordeaux : 7 matchs sans défaites

• Lille : 12 matchs sans nuls

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 6 matchs sans nuls

• Rennes : 8 matchs sans nuls

• Sochaux : 12 matchs sans nuls

• Toulouse : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 12 matchs sans nuls

• Montpellier : 6 matchs sans défaites

• Dijon : 9 matchs sans victoires

France (L2)

• Monaco : 10 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Bastia : 9 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans défaites

• Amiens : 15 matchs sans victoires

• Reims : 6 matchs sans défaites

• Boulogne/Mer : 5 matchs sans nuls

France (Nat)

• Bayonne : 7 matchs sans victoires

• Créteil : 4 défaites d'affilé

• Créteil : 5 matchs sans nuls

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 5 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 8 matchs sans défaites

• Red Star : 5 matchs sans nuls

• Nîmes : 15 matchs sans défaites

• Vannes : 5 matchs sans nuls

• Le Poiré-sur-Vie : 10 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Cologne : 9 matchs sans victoires

• Leverkusen : 6 matchs sans défaites

• W. Brême : 4 défaites d'affilé

• W. Brême : 9 matchs sans victoires

• Dortmund B : 6 victoires d'affilé

• Dortmund B : 28 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 9 matchs sans nuls

Angleterre (PL)

• Aston Villa : 10 matchs sans victoires

• Bolton : 7 matchs sans victoires

• Blackburn : 11 matchs sans nuls

• Everton : 9 matchs sans défaites

• Fulham : 5 matchs sans nuls

• Manchester C : 6 victoires d'affilé

• Manchester C : 7 matchs sans nuls

• Newcastle : 11 matchs sans nuls

• Liverpool : 6 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans nuls

• Sunderland : 8 matchs sans victoires

• Stoke : 6 matchs sans victoires

• Wolverhampton : 14 matchs sans victoires

• Q.P Rangers : 11 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Real Madrid : 6 victoires d'affilé

• Real Madrid : 22 matchs sans défaites

• Valence : 6 matchs sans nuls

• Santander : 4 défaites d'affilé

• Santander : 19 matchs sans victoires

• R. Saragosse : 10 matchs sans nuls

• Majorque : 6 matchs sans nuls

• Gijon : 8 matchs sans nuls

• Rayo Vallecano : 25 matchs sans nuls

• Granada : 5 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 38 matchs sans défaites

• Udinese : 4 victoires d'affilé

• Parme : 7 victoires d'affilé

• Parme : 9 matchs sans nuls

• Genoa : 6 matchs sans nuls

• Palerme : 8 matchs sans victoires

• Atalanta B : 10 matchs sans nuls

• Lecce : 6 matchs sans victoires

• Cesena : 4 défaites d'affilé

• Cesena : 20 matchs sans victoires

Question sur les bookmakers ?

Posez ici toutes vos questions sur les Bookmakers

Discussions et débats

MessagePosté: Mar 28 Oct 2008, 14:20
Gamebookers n'accepte plus les clients Francais, ca fait de nombreux mois déja.
Par contre ceux qui était inscrit avant cette "réforme" peuvent continuer a jouer chez eux.

Pour le top3 des books rugby (pour moi).

Unibet
Sportingbet
Bet365

Bwin peut aussi etre cité pour son large offre de pari rugby, surement les seuls à avoir proposé les championnats portugais et allemand de rugby.
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 19:58
Bonjour!
Je veux diversifier mon choix avec plusieurs book
Problème j'ai très peu de liquidité en ce moment
Je voudrais m'inscrire chez sportingbet!
Qui connaitrais un lien promotionnel ou pourrai me faire bénéficier d'un bonus (parrainage...) pour un tout petit dépôt?
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 03 Nov 2008, 20:29
vincent31 a écrit:Bonjour!
Je veux diversifier mon choix avec plusieurs book
Problème j'ai très peu de liquidité en ce moment
Je voudrais m'inscrire chez sportingbet!
Qui connaitrais un lien promotionnel ou pourrai me faire bénéficier d'un bonus (parrainage...) pour un tout petit dépôt?

Tu as l'offre standard de 100 euros,

http://fr.sportingbet.com/t/promos/sign-up-offer.aspx

:wink:

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 14:58
Bonjour voilà moi je suis au credit mutuel je possede la carte mastercard et jne ,n'arrive sur aucun books a deposer de l'argent j'ai essayer monetbookers mais ca a également bloqué ... quelquun aurait il une solution s'il vous plait ?
MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 15:16
essaye par neteller

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 16:23
asm4ever a écrit:Bonjour voilà moi je suis au credit mutuel je possede la carte mastercard et jne ,n'arrive sur aucun books a deposer de l'argent j'ai essayer monetbookers mais ca a également bloqué ... quelquun aurait il une solution s'il vous plait ?

Oui, change de banque :grin:
Plus sérieusement, il me semble avoir déjà lu quelque part que le crédit mutuel interdisait le dépot chez les books, et moneybookers ne fonctionne pas non plus avec la mastercard. Il faut que tu fasses un virement bancaire sur ton compte moneyb :flowers:

MessagePosté: Dim 07 Déc 2008, 20:18
la seule solution est netteler ?

Il faut que tu fasses un virement bancaire sur ton compte moneyb > pas trops compris , de plus moneyb ne marche pas non plus :(
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008, 22:03
Allez, je vais vous raconter mon anectode du week end avec Bwin.

Dimanche matin, je me tente mon petit pari du week end sur le rugby espagnol ou j'ai en ce moment des résultats aussi bons qu'en TOP14 :cry:
Je regarde les matchs proposés par Bwin et le site de la fédé de rugby espagnol.....
Et que vois je!!!!!!!!!!Bwin propose le dimanche un match joué le samedi et qui a fait.........................................................................MATCH NUL à @26
Bon, je me dit ils vont l'annuler.....alors je mise ce match nul dans une p'tite combi avec une toute petite mise :pouce: pour voir, pour le fun......
Et bien figurez vous qu'ils se sont rendus compte de leur erreur que ce lundi en fin d'après midi......et qu'ils mont crédités mon compte une journée avant d'annuler le match en question il y a trois heures!!!!!!!!

Ils auraient fait quoi BWIN si j'avais misé le pactole et retiré mes billes de suite?????
Z'auraient appelé mon banquier??????la Police??????Ma maman?????????m'interdire de Pari??????
Ils ont nuls chez Bwin (et moi aussi, si j'avais su........j'aurais tenté......... :siffle: )

PS

Dommage que j'étais un peu pressé ce dimanche matin, sinon j'aurai bien proposé ce match dans l'ET.......ça aurait été le premier match nul de l'ET garanti 100% de réussite..... :pouce2: :pouce2: :pouce2: :pouce2:
Comme l'ambiance de planète est à la blagounette en ce moment!!!!!!
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008, 22:31
Manu a écrit:Allez, je vais vous raconter mon anectode du week end avec Bwin.

Dimanche matin, je me tente mon petit pari du week end sur le rugby espagnol ou j'ai en ce moment des résultats aussi bons qu'en TOP14 :cry:
Je regarde les matchs proposés par Bwin et le site de la fédé de rugby espagnol.....
Et que vois je!!!!!!!!!!Bwin propose le dimanche un match joué le samedi et qui a fait.........................................................................MATCH NUL à @26
Bon, je me dit ils vont l'annuler.....alors je mise ce match nul dans une p'tite combi avec une toute petite mise :pouce: pour voir, pour le fun......
Et bien figurez vous qu'ils se sont rendus compte de leur erreur que ce lundi en fin d'après midi......et qu'ils mont crédités mon compte une journée avant d'annuler le match en question il y a trois heures!!!!!!!!

Ils auraient fait quoi BWIN si j'avais misé le pactole et retiré mes billes de suite?????
Z'auraient appelé mon banquier??????la Police??????Ma maman?????????m'interdire de Pari??????
Ils ont nuls chez Bwin (et moi aussi, si j'avais su........j'aurais tenté......... :siffle: )

PS

Dommage que j'étais un peu pressé ce dimanche matin, sinon j'aurai bien proposé ce match dans l'ET.......ça aurait été le premier match nul de l'ET garanti 100% de réussite..... :pouce2: :pouce2: :pouce2: :pouce2:
Comme l'ambiance de planète est à la blagounette en ce moment!!!!!!

Ton compte passe en négatif si tu as déjà dépensé les "gains" :wink:
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Lun 15 Déc 2008, 22:41
Ça montre quand même le peu de sérieux de ce book....
Proposé un match déjà joué 24 heures avant avec le résultat dispo sur le site de la féfé de rugby espagnol....
Bon, je suis pas très bon en espagnol mais 18-18, je sais que ca veut dire match nul
:wink:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mar 16 Déc 2008, 12:23
bwin c'est la serie regis :grin: je suis pas chez eu car je les trouve vraiment peu fiable et ça me rassure pas sur le service client. je parle meme pas des annulations en fonction de ce qui les arrange :zero: :zero:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008, 0:25
Quelle est la différence entre un book professionnel (pinacle...) et un Book grand public (unibet...) ?
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009, 19:24
Quelqu'un joue chez Bet24, j'ai un soucis pour effectuer un retrait, j'ai effectué un retrait samedi le service de bet24 m'a dit que le virement ne s'était pas fait car il y avait une erreur que les informations bancaire de mon compte, je viens de refaire un retrait mais je ne vois pas où j'ai fais l'erreur.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider pour éviter que cela traîne pendant des jours?

Merci
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009, 11:30
Bonjour à tous:

La semaine derniere j'ai parié chez un book(betclic) sur la rencontre de basket Chalon/Saone-Strasbourg j'avais mis victoire de Chalon(pari perdu).Je viens de lire dans l'equipe de Samedi que le match était à rejouer donc qu'il n'a eu ni vainqueur ni vaincu,j'ai demandé à Betclic le remboursement on verra bien je vous tiendrai informé de leur réponse.

MessagePosté: Sam 28 Fév 2009, 19:10
Salut, c'est quoi un handicap asiatique ?
J'ai pas fait attention et j 'ai pris ca sur unibet . Y'a pas de match nul, non ?
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009, 19:25
Mc Manus a écrit:Salut, c'est quoi un handicap asiatique ?
J'ai pas fait attention et j 'ai pris ca sur unibet . Y'a pas de match nul, non ?

Regarde ce topic, il y a un message de Zltk0 qui l'explique très bien:
zlatk0 a écrit:Alors, pour les handicaps asiatiques, il y en a de plusieurs types.
Les plus simples:

le "draw no bet" ou "pk" ou AH 0:0: deux cotes sont proposées pour la victoire de chaque équipe. Si match nul, le pari est remboursé (donc tu ne perd rien en cas de match nul, c'est importnat dans la progression du capital de ne pas perdre...)

Le handicap "+1/2" ou "-1/2": La ca marche comme les handicaps au rugby. une équipe par avec un handicap de -0.5, elle doit donc remporter le match pour que le pari soit gagnant. (en fait, si tu jouescelle qui est créditée du +0.5, c'est comme sit tu jouais le résultat double 1X ou X2 selon si c'est l'équipe à domicile ou en déplacement).

Ensuite, c'est séance brainstorming :grin: :

L' AH "-0&-0.5", ou "-1/4": Lorsque tu mises sur l'équipe qui est créditée de cet handicap, si l'équipe gagne, c'est ok. Si il y a match nul, tu ne perds que la moitié de ta mise (à la différence d'un pari en 1X ou tu perds toute ta mise).si l'équipe adverse gagne, le pari est perdu.

L'AH "+0&+0.5", ou "+1/4": Si'léquipe gagne, tu gange, si match nul, tu gagnes la moitié de tes gains potentiels, et si'léquipe adverse gagne, le pari est perdu.

Ces deux derniers types de paris sont des alternatives aux paris de type double chance (1X ou X2), mais avec la possibilité de privilégier l'un des résultat (1 ou 2 plutot que X) et donc d'obtenir une cote plus interressante qu'une cote de type 1X.

Voilà, j'espère que c'est clair, moi aussi j'ai eu du mal au début :tape:

MessagePosté: Mar 03 Mar 2009, 16:38
bonjour,

Le site betfair est inaccessible chez moi, est ce le cas chez vous?
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 03 Mar 2009, 16:47
Je viens d'essayer mais mon boulot le bloque donc je ne peux pas savoir...avant ce soir une fois rentré... :P

MessagePosté: Mar 03 Mar 2009, 16:55
merci d'avoir "essayé", ta reponse me permet de te feliciter pour ton site qui est exellent et aussi pour ton dernier ticket cem qui est pas mal non plus, j'espère que je me suis pas tromper de rubrique :hum:
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 11:54
Bonjour, je suis joueur sur Bwin et aussi parfois chez la françoise, mais je cherche un autre book histoire d'avoir accès à des cotes ou des paris différents. Aussi mon regard s'est posé sur Unibet qui propose des H alternatifs. Mais j'aimerais connaitre votre avis, pour pouvoir faire mon choix, à savoir s'il y a de bonnes conditions d'ouvertures chez Unibet, si ce book est bien, etc.

Dans le cas contraire, quel book me conseilleriez vous ?

Merci !
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 18:52
floflo a écrit:Bonjour, je suis joueur sur Bwin et aussi parfois chez la françoise, mais je cherche un autre book histoire d'avoir accès à des cotes ou des paris différents. Aussi mon regard s'est posé sur Unibet qui propose des H alternatifs. Mais j'aimerais connaitre votre avis, pour pouvoir faire mon choix, à savoir s'il y a de bonnes conditions d'ouvertures chez Unibet, si ce book est bien, etc.

Dans le cas contraire, quel book me conseilleriez vous ?

Merci !

moi perso j'ai testé unibet sportingbet et franboise ainsi que ces conn*** de bwin.
Bwin est le book qui propose la plus grande diversité de paris c'est évident mais ils sont très mauvais joueur!
L'interface d'unibet est moins beau que celui de bwin mais on s'y fait (sportingbet c'est le foutoir!)
Niveau bonus unibet je crois que c'est 50 euros...sympa!
Les H alternatif sa peut servir! Unibet est bon joueur et assume souvent ses erreur (sportingbet pas tout le temps)

Moi je te conseille unibet :pouce: vraiment au niveaux 8--)
Redacteur Rugby
Redacteur Rugby
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009, 21:41
coté rugby effectivement unibet est indispensable :grin: pour les h alternatifs (c est souvent la base du ticket..)
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009, 11:09
ça paie vite Unibet ? Je suis inscrit ça y'est :d

MessagePosté: Dim 31 Mai 2009, 8:56
floflo a écrit:ça paie vite Unibet ? Je suis inscrit ça y'est :d

aucun soucis avec unibet, l'argent est sur mon compte moneybookers en 2 ou 3 jours quand je fais un retrait.
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Mar 02 Juin 2009, 9:22
Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir un compte MONEYBOOKERS pour precevoir ses retraits ? J'ai fait une

demande de retrait chez BWIN qui traine les pieds pour me créditer : ils ont besoin de ma carte d'identité soit

disant . Je leur ai faxé une copie et j'attends toujours . Si je l'envoie par scan , ça va le faire ?

Je suis pas pressé mais quand meme : ça fait des semaines que ça traine et j'ai tout de meme 300 euros qui

se balladent dans la nature :o . Il roule pas sur l'or le père CRICRI :(

MessagePosté: Mar 02 Juin 2009, 11:13
cricri64 a écrit:Est-il vraiment nécessaire d'ouvrir un compte MONEYBOOKERS pour precevoir ses retraits ?

Pour ma part, c'est indispensable pour gérer plusieurs comptes chez des books différents. De cette façon, tu peux retirer chez l'un et créditer chez l'autre sans frais.
les seuls frais que tu verses, c'est qd tu fais un retrait vers ton compte bancaire, et encore ca représente 2€ par retrait.

MessagePosté: Sam 06 Juin 2009, 13:13
Pour info, j'ai effectué trois retraits vers mon compte moneybookers le 31 mai chez unibet, gamebookers et bwin.
L'argent de Gamebookers a été versé le jour même, unibet le lendemain, bwin a versé le 4 juin.
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009, 15:39
A t-on le droit d'ouvrir plusieurs comptes chez Unibet ? ( je suppose que non mais on peut toujours espérer...)
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009, 16:15
floflo a écrit:A t-on le droit d'ouvrir plusieurs comptes chez Unibet ? ( je suppose que non mais on peut toujours espérer...)

FAQ Unibet:

Puis-je ouvrir plusieurs comptes auprès d'Unibet ? Non, mais de toute façon, un seul compte est nécessaire.

https://fr.unibet.com/infocenter/index.do#
Redacteur Hockey
Redacteur Hockey
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009, 16:47
Lol, la fausse réponse ; ils se doutent bien de l'interêt d'ouvrir plusieurs comptes. Genre " un seul compte est nécessaire " :siffle:

Merci en tout cas :pouce:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Aides, questions, methodes, strategies