Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

Valuebet

Un détecteur de valuebet automatique !

Discussions et débats

MessagePosté: Mer 12 Nov 2008, 15:00
Bonjour,

Découvrez un nouveau service : le service valuebet.

Plus qu'un comparateur de cotes, ce service vous indique quels paris sportifs il faut placer pour faire un maximum de profit : voir tous les value bet.

Et si vous êtes inscrits chez un bookmaker en particulier, on vous indique même quels sont les meilleurs paris à placer chez ce bookmaker. Exemple avec Betclic : meilleurs plans Betclic

Un petit moteur de recherche se trouve en haut à droite de la page des valuebets.

Que pensez-vous de ce service ?

N'hésitez pas à le critiquer ou proposer des améliorations, ca sera bénéfique pour tout le monde. Merci. Oui oui c'est moi qu'il a développé ce service. :detective:

J'attends vos retours.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008, 23:49
Site bien fait et intéressant, chapeau !

:pouce:

MessagePosté: Ven 19 Juin 2009, 14:47
Ton site est bien fait au niveau graphique par contre ce n'est pas des values bets que tu proposes proprement dit.
C'est plutot un comparateur, exemple j'ai cliqué sur "bwin value bet" et tu me dis que bwin est bien car il propose une cote à 1.15 au lieu des autres books qui propose ce match à 1.10 avec la chance de remporter ce match en pourcentage.

FLORA PAYé LM - JK KALEV SILLAMäE
JK Kalev Sillamäe 1.15 1.10 1.10 1.08 1.10 1.10
Probabilité du résultat 87% 91% 91% 93% 91% 91%

Désolé de te le dire mais ce n'est pas proprement dit ce que j'appel une value bet. Pour moi une value bet c'est quand un bookmakers a donné une cote qui ne correspond aux chances de victoire ou de l'over, en gros quand il a fait une erreur. Il est évident qu'une cote à 1.15 n'est pas une value bet, ton site c'est un comparateur de côtes comme il n'y en a d'autre.

J'aime bien prendre ce value bet comme exemple:
Werder Brême-Shaktar qui va remporter la coupe de l'UEFA ?
La côte du shaktar était de 2.20, théroriquement on a à faire à une value bet puisque normalement la côte devrait etre de 2.00 car pour moi il y avait une chance sur deux au delà c'est cadeau. Je suis un peu sévère car c'est aujourd'hui très difficile de trouver des values bets, il faut faire un travail de recherche important, et c'est vrai que ce serait bien qu'un forum comme Planete 1N2 est une section Value Bet, car sur du long terme on est gagnant.

J'aimerais que certains réagissent à mon post. :wink:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009, 19:00
ça doit pouvoir se faire mais plus le temps passe et moins j'ai le temps de le bosser...mais il y a un post value bet je crois quelquepart...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009, 17:21
Le value bet c'est sympas, mais une fois que tu es "repéré" par les books, tu deviens vite limité chez eux. Après il faut etre tres reactif au niveau des sorties de cotes chez les books, voir aussi pour trader via Betfair. Tout ceci demande beaucoup de temps et une grosse banque pour etre intéressant SI l'on n'est pas vite repéré par les books...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2009, 21:51
Effectivement Denzel, selon moi aussi calculer et repérer des valuebets ne semble pas aussi simple que cela. Le problème de ta formule Jeff, est qu'elle est basée sur une probalité caclulée à partir de la moyenne de cotes de tous les bookies que tu compares. En fait ce que tu donnes est plutot un écart de cote qu'un valuebet.

Je m'explique en prenant un autre exemple que j'aime bien, la finale de la coupe de France 2008/2009 :
Rennes @ 1.90 | Macth nul @ 3.40 | Guingamp @ 5.50 !!! :shock:
La c'est vraiment se moquer de Guigamp, surtout quand on a suivit les performances des 2 équipes avant la finale. La capacité de Guigamp à clairement été sous estimée ! Et ce qui est a prendre en compte pour calculer un valuebet c'est la probabilité réelle, ou celle que chacun estime, qu'une équipe gagne ou perde, pas celle fixée par les bookmakers.

Car c'est eux même qui créent des valuebet, soit par erreurs, soit par volonté de pousser des parieurs à jouer une grosse cote pour un soit disant outsider. Donc en gros, quand on prend comme base les cotes des bookies, on calcul la probabilité que les bookies ont estimé, pas la proba réelle. Et un valuebet c'est justement la différence entre la proba réelle et celle donnée par les bookies !

Maintenant la question, pour moi, c'est comment calculer la probabilité réelle qu'un événement arrive ? Bien sur il y a l'expérience personnelle, ses pronostics, sa connaissance des équipes, de leur forme, blessés, suspendu, etc.
Mais prenons un autre exemple : un match de Ligue 1 entre le PSG et Marseille. Que prendre en compte :
> Combien de matchs : 10, 20, 50, 100 ... ceux de la saison en cours ou ceux des X dernières saisons ?
> Tous les matchs ou seulement les confrontations entre le PSG et Marseille ?
> Les matchs de Ligue 1, Coupe de France, UEFA .. ou seulement ceux de Ligue 1 ?
Enfin le bref le problème est complexe si on veut trouver des valuebet de façon automatique selon moi :hum:

MessagePosté: Dim 21 Juin 2009, 14:08
Moi je n'est pas une grosse banque et j'y arrive seul différence je suis inscrit sur plusieurs sites de books et grâce à money bank je me déplace rapidement. :grin:

La France face aux russes c'était une value bet mais je l'ai pas vu j'étais trop concentré sur le fait que la russie était meilleur. C'est là ou trouver la value bet est compliqué.

Retourner vers Publicité