Redacteur Basket
Paris est magique
salut, je suis Paris la petite souris,
je suis supportrice du psg depuis depuis longtemps. en fait je viens de gueugnon et tout a commencé lors de la finale de la coupe de la ligue PSG- gueugnon. un cousin mexicain, speedy, passionné de foot, m'a branché sur le PSG.
alors que la faim était mon quotidien, il me dit :
tou veux dou grouyere? Paris cé lé top ma cousina, tou devrais y aller, leur défense cé dou grouyere dé compétition...
j'ai donc fait mes baggages , et le temps de claquer la bise (c'est M.Moulin qui m'a appris la formule) à la famille, j'ai sauté dans le train affrêté par les forgerons pour rejoindre la capitale. depuis je mange bien, mais je n'ai pas encore trouvé le gruyère promis. mais comme tout se mérite, je continue de le chercher, et tiens, y'a quelques jours, j'étais proche du bureau de M.le proux (il a toujours du chocolat dans son deuxième tiroir, je l'aime bien, il est gentil, il prend soin de moi) quand M.Makélélé est rentré.
j'execre être dérangé quand je vais passer à table
robin mon copain dit avec entousiasme :" mais c'est fait maké et lui tendit une feuille."
maké repris : "bizarre, j'ai demandé mes 350000 et vous écrivez 150000 ??"
-"oui ce sont des conventions topographiques d'ordre juridique, mais c'est pareil, ça ne change rien" retorqua robin.
claude réfléchit : "mouais, pas clair ça vais en parler à mon agent. et sinon le recrutement ? croyez pas que je vais me pourrir l'existence un an de plus avec le meme effectif ?"
-"justement claude, tu fais bien d'en parler, on a du lourd, un top joueur sur le point de s'engager !! une pointure international"
-"ahh ?? qui est ce ?"
-"toi."
-"???"
-"bah tu voulais des recrues de poid, signe et on a une premire recrue internationnale et l'équipe est renforcé."
-"ça se tient, bon faut que j'y aille, envoie le contrat à mon agent je suis ok pour le principe."
c'est ainsi que j'ai enfin pu attaquer la tablette de chocolat au lait visée. mais point de gruyère. vais aller voir dans le bureau d'Alain Roche un de ces 4, le vestiaire aussi, une collègue m'a dit qu'elle en avait senti caché dans une chaussette de joueur. ah oui, la compta, parait que la bourse est trouée, trou = gruyère faut que je vérifie ça ...