Paris est magique

dans les coulisses du cloub de mon coeur

Lieu d'échanges sur les sujets les plus divers...

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Mar 15 Juin 2010, 9:45

Paris est magique

avis aux censeurs : ce texte est une fiction inspiré de faits réels (ou l'inverse je fini par m'y perdre ...) à but humoristique.

salut, je suis Paris la petite souris,

je suis supportrice du psg depuis depuis longtemps. en fait je viens de gueugnon et tout a commencé lors de la finale de la coupe de la ligue PSG- gueugnon. un cousin mexicain, speedy, passionné de foot, m'a branché sur le PSG.

alors que la faim était mon quotidien, il me dit :

tou veux dou grouyere? Paris cé lé top ma cousina, tou devrais y aller, leur défense cé dou grouyere dé compétition...

j'ai donc fait mes baggages , et le temps de claquer la bise (c'est M.Moulin qui m'a appris la formule) à la famille, j'ai sauté dans le train affrêté par les forgerons pour rejoindre la capitale. depuis je mange bien, mais je n'ai pas encore trouvé le gruyère promis. mais comme tout se mérite, je continue de le chercher, et tiens, y'a quelques jours, j'étais proche du bureau de M.le proux (il a toujours du chocolat dans son deuxième tiroir, je l'aime bien, il est gentil, il prend soin de moi) quand M.Makélélé est rentré.

j'execre être dérangé quand je vais passer à table :furious: .bref, je ne semble pas être la seul car M.makélélé dit "bon ce nouveau contrat, on en est où, et grouillez vous j'ai la dalle, je suis attendu chez maxim et après je dois aller m'acheter une nouvelle montre."

robin mon copain dit avec entousiasme :" mais c'est fait maké et lui tendit une feuille."

maké repris : "bizarre, j'ai demandé mes 350000 et vous écrivez 150000 ??"

-"oui ce sont des conventions topographiques d'ordre juridique, mais c'est pareil, ça ne change rien" retorqua robin.

claude réfléchit : "mouais, pas clair ça vais en parler à mon agent. et sinon le recrutement ? croyez pas que je vais me pourrir l'existence un an de plus avec le meme effectif ?"

-"justement claude, tu fais bien d'en parler, on a du lourd, un top joueur sur le point de s'engager !! une pointure international"

-"ahh ?? qui est ce ?"

-"toi."

-"???"

-"bah tu voulais des recrues de poid, signe et on a une premire recrue internationnale et l'équipe est renforcé."

-"ça se tient, bon faut que j'y aille, envoie le contrat à mon agent je suis ok pour le principe."

c'est ainsi que j'ai enfin pu attaquer la tablette de chocolat au lait visée. mais point de gruyère. vais aller voir dans le bureau d'Alain Roche un de ces 4, le vestiaire aussi, une collègue m'a dit qu'elle en avait senti caché dans une chaussette de joueur. ah oui, la compta, parait que la bourse est trouée, trou = gruyère faut que je vérifie ça ...

Message Mar 15 Juin 2010, 17:39

Re: Paris est magique

:pouce2:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Mar 15 Juin 2010, 21:25

:clap:

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Mer 16 Juin 2010, 18:25

à suivre :grin:

merci pour les encouragements :flowers:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Mer 16 Juin 2010, 21:34

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Mer 30 Juin 2010, 7:49

Salut c'est Paris la souris,

C’est rigolo, je pensais que les vacances, la coupe du monde et la chaleur réuni allait faire déserté le siège du club et me laisser le champ libre pour mes investigations fromagères. Que nenni !!!
Ils sont (presque) encore tous là !

Tiens l’autre jour , je sortais d’un de mes trous, lorsque je surpris messieurs Boindrieux (que j’appelle phillou) et mon robin en grande conversation à voix basse. Mais moi, j’ai des grandes oreilles hé, hé, hé

Phillou : salut rob’ .

Robin : ‘alut

Phillou : bon j’ai vu seb hier soir, il veux bien lâcher du blé mais il veut savoir pour qui d’abord, il en a un peu sa claque des investissements foireux … (qu’est ce que vous voulez que ça me foute du blé, c’est du fromage que je cherche !)

Robin : bah demande ça à kombouaré, je lui ai filé les pleins pouvoir sportif …

Phillou : ah bon ? mais il est en vacances !!! comment tu veux qu’il décide quoi que ce soit !

Robin : (fier de son effet) eh ouais !

Phillou avait des yeux gros comme les roues du fauteuil roulant utilisé par coupet l’année dernière …

Robin : bah ouais, c’est ça le truc !! il est pas là, donc au courant de rien, donc décide rien, donc ne fait rien !!!

Phillou ferma les yeux lentement tout en serrant la mâchoire.

Robin : phil, faudrait arrêter de jouer petit bras comme ça tout le temps … là comme il fait rien, ça coute rien !!! c’est pas la classe le rob’ sur ce coup hein ?

Phillou : nan rob, c’est pas la classe, fallait qu’on recrute cette année pour éviter une autre année de merde ….

Robin : (vexé) non mais tu le prendrais pas pour un abruti le robin là ? (on aurait dit que robin avait piqué les gros yeux de phillou !)

Phillou : (soupire)

Robin repris :
Je te ferais remarqué que d’une, ça sera pas la première saison pourrie, que deux tout le monde y est presque habitué !
Troisièmement on s’occupe du recrutement, et quatre , bah nan y’a pas de quatre …

Phillou : (rouge comme une pivoine) alors QUI S’OCCUPPE DU RECRUTEMENT DANS CETTE BOITE DE *****

Robin : c’est roche.

Phillou : roche ? alain roche ?

Robin : t’es connais un autre ?

Phillou : mais comment il peut faire, il a pas bougé de son fauteuil depuis le recrutement d’everton et souza !!!

Robin: (professoral) pas besoin, on lui a acheté championship manager 2010 à sa sortie, et depuis il bosse !!!
Meme qu’il est plutôt bon, on est champion en 2010 – 2011. Du coup il va signer toutes les recrues qu’il avait essayé dans le jeu. (excité) c’est sur ça va marcher mon phillou !

Phillou : ouep bah en tout cas il faut des internationnaux car là aucun joueur en équipe de France, quand on voit le boxon, on avait largement de quoi mettre 7-8 joueurs en selection !

Robin : ah mais je m’excuse, leclub était représenté avec l’équipe de France ?

Phillou : ??????

Robin : la taupe à vahid, domenech l’a appelé en douce hi,hi,hi

(à suivre)

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Mer 30 Juin 2010, 15:11

fred a écrit:Robin: (professoral) pas besoin, on lui a acheté championship manager 2010 à sa sortie, et depuis il bosse !!!
Meme qu’il est plutôt bon, on est champion en 2010 – 2011. Du coup il va signer toutes les recrues qu’il avait essayé dans le jeu. (excité) c’est sur ça va marcher mon phillou !

:lol:
Ca me fait penser à ces discussions de supporter à la buvette. :grin:

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Mer 30 Juin 2010, 19:56

au fond les conseils d'administrations, c'est des buvettes pour pingouin :delire:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Jeu 01 Juil 2010, 0:42

Énorme cette vidéo d'une fan des green day qui monte sur scène qui prend le micro et qui chante à la place du chanteur, le tout dans un parc des princes comble

http://www.youtube.com/watch?v=2NHn57MWxfY

Y a pas à dire le parc des princes, capitale de la culture en France, musique en été et cirque pinder toute la saison avec 11 clowns ... :grin:

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Jeu 01 Juil 2010, 9:20

(suite)

phillou : bon alors, finalement, c'est qui les recrues ?

alain roche arrive alors au bout du couloir ...

robin : ahh alain, tu tombes bien pour donner les recrues à phil.

roche : alors là, ça va faire mal !!! sur la base de ma partie à cm10, je vais faire signer bodmer et tiéné !

phillou : (agacé) tiéné estmauvais et bodmer n'a pas joué depuis des lustres !

roche : ouep mais dans ma partie, j'ai ouvert l'éditeur de caractéristiques, et j'ai mis 20 partout !!! le tiéné, c'était mieux que maicon et bodmer, faisait rougir xavi !!!

phillou : oui mais c'était l'éditeur ... :siffle:

roche : bah là pareil, j'ai déjà planifié les interventions chirugicales !! les deux, ça sera comme l'homme qui valait trois milliards mais en beaucoup moins cher !!

phillou : 3 milliards chacun ???!! seb vaetre content alors !!! et sinon bodmer, ça fait 3 semaine qu'il devait signer pourquoic'est pas fait ?

roche : la faute à pas de chance !! il devait signer y'a 3 semaines mais il s'est foulé la cheville en visitant les installations. direction hosto et signature reportée

phillou : mais il devait pas signer ce week end, hier meme ??

roche : si,si mais là encore la faute à pas de chance !! hier il vient et se tord le doigt en s'apprétant à signer le document. je sais pas comment il a fait mais il hurlait de douleur. direction hosto donc et signature reporté.

phillou : et le dégraissage ?

roche : je croyais que moutier était parti ?

phillou : je veux dire les départs !!!

roche : fastoche, on a réussi à fourguer baning en israel. c'est luis fernandez qui m'a donné l'idée en me parlant du mur des lamentations !! là questions lamentations, vont en avoir pour leur argent !!

phillou : et sessegnon, il est parti à city ?

roche : non ça a capoté. :(

phillou : quoi !!! c'est une blague !!! il ont proposé 35 millions et y'avait plus qu'à signer !!! qu'est ce que vous avez foutu???

robin : eh oh on a fait notre boulot !!! on avait dit 35 millions par virement. et v'la ti pas que l'on reçoit un fax qui disait je cite :" nous sommes d'accord sur vos conditions et nous envoyons un cheikh pour finaliser l'opération" il nous on pris pour des billes !!! on avait pas dit par chèque mais par virement. j'ai trouvéça gonfléet j'ai mis fin aux négociations !! si ça ce trouve le chèque était meme pas provisionné alors j'ai pas pris de risque ...

phillou : je me sens pas bien là ...

roche : la chaleur surement, moi ça me l'a fait aussi, mais j'ai pris un coca zero, baissé le store et ça va mieux.

phillou : bon je dois y aller, j'ai un brunch avec seb ...

roche : attendez, j'ai pas encore parler des autres recrues : bisevac, basa et néné ...

robin : lui quand il va s'agiter il va remplir le parc, rien de telle que des nénés pour attirer le chaland ! ah ah ah ...

phillou : non faut vraiment que j'y aille ... ça sent le paté ici ...

roche : ici ? je sens rien ...

en tout cas pas de fromage ici mais peut etre du paté ! je vous laisse je vais voir ça !!!

Retourner vers Forum de Loisirs