Mardi , 20h :
Beauvais / Ajaccio
Nice / Poitiers
Tours / Montpellier
Tourcoing / Narbonne
Sète / Rennes
Toulouse / Paris
AS Cannes / Avignon
Mercredi , 19h :
Alès / Saint-Quentin
Pas trop inspiré par cette journée. (Les cotes sont plutôt bien ajustées et en plus, bwin les a sorti hier...MIRACLE)
J'ai juste pris le combo Beauvais * Poitiers @2.01 (mais les cotes ont baissé depuis hier)
Ajaccio est nul à l'extérieur et devrait exploser face à Beauvais. Poitiers étant quant à lui nettement supérieur à une équipe nicoise qui sort péniblement de la grippe A.
Toulouse-Paris, j'y touche pas.....trop d'incertitudes tout comme Sete face à rennes....(Rennes sur sa lancée peut clairement embêter des setois qui finiront à un moment donné par avoir un coup de moins bien!!!!)
Tours - Montpellier......La cote de Montpellier@7 est beaucoup trop haute à mon gout.......surtout si Tours s'amuse encore à lancer son équipe B au début du match. Et le MUC est au complet.....
Maintenant, je pense que la petite frayeur de la dernière journée (victoire 3-2 à Narbonne) a pas dû plaire à N'gapeth qui a du bien recadrer ses troupes....Et Tours a probablement le meilleur effectif du championnat.
Maintenant, une cote de 7 pour une équipe qui vise clairement les Playoffs. Cela demande reflexion
Poitiers a joué sans son pointu, Rouzier, fiévreux!!!!!! dès lors, ya pas eu photo 3-0 Nice