Séries en cours

France (L1)

• Auxerre : 6 matchs sans nuls

• Bordeaux : 6 victoires d'affilé

• Bordeaux : 7 matchs sans défaites

• Lille : 12 matchs sans nuls

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 6 matchs sans nuls

• Rennes : 8 matchs sans nuls

• Sochaux : 12 matchs sans nuls

• Toulouse : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 12 matchs sans nuls

• Montpellier : 6 matchs sans défaites

• Dijon : 9 matchs sans victoires

France (L2)

• Monaco : 10 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Bastia : 9 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans défaites

• Amiens : 15 matchs sans victoires

• Reims : 6 matchs sans défaites

• Boulogne/Mer : 5 matchs sans nuls

France (Nat)

• Bayonne : 7 matchs sans victoires

• Créteil : 4 défaites d'affilé

• Créteil : 5 matchs sans nuls

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 5 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 8 matchs sans défaites

• Red Star : 5 matchs sans nuls

• Nîmes : 15 matchs sans défaites

• Vannes : 5 matchs sans nuls

• Le Poiré-sur-Vie : 10 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Cologne : 9 matchs sans victoires

• Leverkusen : 6 matchs sans défaites

• W. Brême : 4 défaites d'affilé

• W. Brême : 9 matchs sans victoires

• Dortmund B : 6 victoires d'affilé

• Dortmund B : 28 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 9 matchs sans nuls

Angleterre (PL)

• Aston Villa : 10 matchs sans victoires

• Bolton : 7 matchs sans victoires

• Blackburn : 11 matchs sans nuls

• Everton : 9 matchs sans défaites

• Fulham : 5 matchs sans nuls

• Manchester C : 6 victoires d'affilé

• Manchester C : 7 matchs sans nuls

• Newcastle : 11 matchs sans nuls

• Liverpool : 6 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans nuls

• Sunderland : 8 matchs sans victoires

• Stoke : 6 matchs sans victoires

• Wolverhampton : 14 matchs sans victoires

• Q.P Rangers : 11 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Real Madrid : 6 victoires d'affilé

• Real Madrid : 22 matchs sans défaites

• Valence : 6 matchs sans nuls

• Santander : 4 défaites d'affilé

• Santander : 19 matchs sans victoires

• R. Saragosse : 10 matchs sans nuls

• Majorque : 6 matchs sans nuls

• Gijon : 8 matchs sans nuls

• Rayo Vallecano : 25 matchs sans nuls

• Granada : 5 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 38 matchs sans défaites

• Udinese : 4 victoires d'affilé

• Parme : 7 victoires d'affilé

• Parme : 9 matchs sans nuls

• Genoa : 6 matchs sans nuls

• Palerme : 8 matchs sans victoires

• Atalanta B : 10 matchs sans nuls

• Lecce : 6 matchs sans victoires

• Cesena : 4 défaites d'affilé

• Cesena : 20 matchs sans victoires

Coupe du Monde FIFA 2010

les pronostics de planete 1N2 sur la coupe du monde

Discussions et débats

Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 22 Juin 2010, 21:47
ça n'a pas servi à grand chose de voir tous les cas de figures, fallait s'arrêter à si la France prend une br***lée, come home !

PS : Ah tiens, j'en vois encore une autre... (boulette)

CM 2010 Afsud-Parreira: "Je n'ai pas compris Domenech"

Pourquoi Raymond Domenech n'a-t-il pas voulu serrer la main de son homologue et adversaire du soir, Carlos Alberto Parreira à la fin de France-Afrique du Sud (1-2) ? Si le patron des Bleus a évité la question, le sélectionneur de l'Afrique du Sud a donné sa version mardi à Bloemfontein: "J'ai voulu le saluer et il m'a dit que j'avais insulté l'équipe française et je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire. Vous (les journalistes) avez vu toutes les conférences de presse, je n'ai jamais dit du mal de l'équipe de France, au contraire, j'ai rendu hommage à cette équipe. Son assistant (Robert Duverne, ndlr) m'a dit que j'aurais déclaré, après l'Irlande, que la France n'avait peut-être pas mérité de se qualifier. Mais c'était l'année dernière, je ne m'en souviens pas l'avoir dit."
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 10:19
raymond la classe dans toute sa splendeur, finalement vu le niveau, c'était bien l'entraineur qui allait avec cette équipe :P

content que ça se termine :oops:

hier j'étais fou en voyant ribéry "manger" deux belles passes décisives à faire :cry: :cry:

maisce qui m'enerve le plus, c'est nos starlettes qui comme d'hab n'assume rien et font les carpettes pour se faire pardonner ... :zero: :zero:

perso j'oublierai pas de sitot leurs caprices à nos milionnaires en short et j'ai pas foncièrement envie de les revoir sous le maillot bleu ...

maintenant place aux déballages en tout genre, tout et son contraire car chacun (joueur et dirigeant) qui vont vouloirsauver leur peau.

et là jepense à mr houiller, qui charge domenech (en meme temps c'est tellement fastoche quec'est dur de lui reprocher d'essayer) comme il avit chargé ginola à l'époque.

ce mec n'assume jamais rien ...

faut quand meme pas deconner, c'est pas le centre de ginola qui nous élimine.les bulgare récupère la balle à hauteur de leur surface, c'est pas une passe de 70 m en retrait intercepté par un bulgare qui se retrouve devant le gardien ...

derrière l'équipe a le droit d'etre en place, on voit les bulgare remonter le terrain tranquille, tirer tranquille, ils sont où les autres joueurs ???

et plus généralement, j'étais au match, et mr cantona à été digne de l'équipe de france de cette année dans son comportement défensif, mais lui pasun mot ... :zero:

enfin croisons les doigts pour que tout ça change maintenant...

MessagePosté: Mer 23 Juin 2010, 12:30
Notre "cher" raymond a refusé de serrer la main du coach sud-af car celui-ci avait déclaré que la qualification de la france était une honte du point de vue sportif,ce que notre ancien sélectionneur n'a jamais digéré.Je suis également consterné par le jeu de ribéry,tout pour sa gueule,comme s'il nous faisait du ben-harfa! Aucun sens du collectif et toujours le nez dans ses chaussettes!

Quant au grand déballage qui va suivre il y a fort à parier que cela va être un énorme sac d'embrouilles car la fédé va torpiller domenech et les joueurs et vice-versa,bon courage à laurent blanc! A mon avis les meneurs de fronde doivent être sanctionné par une suspension sportive les privant de 6 mois à 1 an minimum d'équipe de france et ce sera l'opportunité de sélectionner une nouvelle génération de jeunes type briand,benzema,nasri,cabaye... afin de se préparer pour la CM au brésil en 2014.

Allez les amis ce n'est qu'un nouveau départ qui nous laisse entrevoir de belles satisfactions pour l'avenir,vive la france!
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 10:23
le truc positif c'est que ça meparait difficile de faire pire :grin:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 13:54
Pour faire pire, il suffit d'arriver à pas se qualifier pour l'Euro 2016. :ph34r:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 14:44
pas sur, regarde la russie, elle est pas qalifiée là mais au moins, elle passe pas pour une conne :P :lol:

j'en arrive memeà me demander si une non qualification sans que ce soit le merdier ne serait pas un progrès, c'est dire :ph34r:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 14:46
24/06/2010 - 13:05

CM 2010 EdF: Ribéry va se faire opérer à Munich
Le milieu de terrain de l'équipe de France Franck Ribéry devait rentrer jeudi à Munich, où il doit être opéré de l'aine vendredi, a annoncé l'attaché de presse des Bleus. Ribéry a été vu à l'aéroport du Bourget embarquer dans un avion privé affrété par son club. "Il doit être opéré vendredi à l'aine", a déclaré l'attaché de presse des Bleus, François Manardo. Les joueurs de l'équipe de France de football sont arrivés en fin de matinée à l'aéroport du Bourget, où ils ont pris soin d'éviter la centaine de journalistes venus recueillir leurs impressions.

bizarre que ça ne soit pas les chevilles :siffle: :siffle:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2010, 20:24
13obscur a écrit:Pour faire pire, il suffit d'arriver à pas se qualifier pour l'Euro 2016. :ph34r:

Pas sûr...je crois qu'il vaut mieux pas se qualifier que de le faire en se mettant le monde à dos avec la main d'henry...

fred a écrit:
24/06/2010 - 13:05

CM 2010 EdF: Ribéry va se faire opérer à Munich
Le milieu de terrain de l'équipe de France Franck Ribéry devait rentrer jeudi à Munich, où il doit être opéré de l'aine vendredi, a annoncé l'attaché de presse des Bleus. Ribéry a été vu à l'aéroport du Bourget embarquer dans un avion privé affrété par son club. "Il doit être opéré vendredi à l'aine", a déclaré l'attaché de presse des Bleus, François Manardo. Les joueurs de l'équipe de France de football sont arrivés en fin de matinée à l'aéroport du Bourget, où ils ont pris soin d'éviter la centaine de journalistes venus recueillir leurs impressions.

bizarre que ça ne soit pas les chevilles :siffle: :siffle:

Il s'est blessé en marchant !? :shock:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010, 12:32
y' pas que des jambes qu'il faut l'opérer ce mec là
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 25 Juin 2010, 13:27
POLEMIQUE – Ce n'est pas le sélectionneur mais son homonyme...

C’est un des dommages collatéraux du parcours tortueux de l’équipe de France en Afrique du Sud. L’homonyme de Raymond Domenech, qui habite à Bédarieux dans l’Hérault, se fait insulter au téléphone par des gens qui le confondent avec le sélectionneur de l’équipe de France, rapporte Le Parisien. La mauvaise blague dure depuis deux ans mais les derniers jours ont ressemblé à un calvaire, à mesure que l’équipe de France faisait des siennes.
Champion de pétanque

«Le téléphone n’a pas arrêté de sonner, y compris la nuit. Ce week-end, les errements des uns et des autres ont déclenché une vague sans précédent, entre ceux qui veulent rire et les plus hargneux. (…) Moi, j’aime bien la plaisanterie, mais tous les jours c’est lassant. Surtout quand le téléphone retentit à 4 heures ou 5 heures du matin pour m’insulter, vomir sur l’équipe qui n’avance pas», témoigne ce cadre technique dans une mairie de l’Hérault.

Seul point commun entre les deux Raymond Domenech, ils ont été arrière gauche d’une équipe de foot, le premier à Lyon, l’autre dans une équipe de district. «Mais en moins cassant», précise le journal. Lui, au moins, a remporté un titre: il a été champion de France de triplette en 1972 à Béziers. Autre différence de taille entre les deux hommes, note le quotidien, le Héraultais parle avec «humour» et «décontraction» aux journalistes.

MessagePosté: Sam 26 Juin 2010, 10:02
"Je ne peux que constater comme vous le désastre avec une équipe de France où des caïds immatures commandent à des gamins apeurés" Roselyne bachelot.

:swoon:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 09 Juil 2010, 21:46
Pour ce weekend, pas dur pour les pronos.... ça mériterait d'être dans le super ET :P

L’Espagne championne du Monde... selon Paul le poulpe !
Pronostiqueur sans faille de cette Coupe du monde 2010, le poulpe allemand a encore choisi l’Espagne, qu’il voit vainqueur ce dimanche en finale face aux Pays-Bas. L’Allemagne serait 3e…

Image

Qui va gagner la Coupe du monde ? L’Espagne championne du Monde... selon Paul le poulpe ! Paul le poulpe a choisi l’Espagne Paul le poulpe avait raison

La pieuvre allemande a encore une fois préféré le drapeau espagnol...
Il a fait un sans faute depuis le début de la Coupe du monde 2010. Paul le poulpe, désormais célèbre oracle d’un aquarium allemand, vient de choisir à nouveau l’Espagne, comme championne cette année (voir la vidéo ci-dessous). Il a en effet préféré la boîte contenant le drapeau de la Roja à celle contenant le drapeau des Pays-Bas – chacune étant agrémentée d’une moule pour attirer la pieuvre.

Depuis qu’il a prédit leur défaite face aux Espagnols en demi-finale, les Allemands veulent le dévorer ! Changeront-ils d’avis si son dernier choix s’avère correct : après une longue hésitation, Paul a ouvert la boîte de la Mannschaft, qu’il voit donc victorieuse face à l’Uruguay, lors de la petite finale de ce samedi soir pour la troisième place du Mondial.

Certes, Paul ne s’est jamais trompé depuis le début de cette Coupe du monde. Il a bien prédit les quatre victoires mais aussi les deux défaites de l’équipe allemande (en poules face à la Serbie 1-0 et en demi-finale face à l’Espagne). Mais rappelons qu’il n’est pas si infaillible que ça, puisqu’en 2008, il avait prédit une victoire de la Mannschaft face à l’Espagne en finale de l’Euro (victoire de l'Espagne 1-0).
Pour ce Mondial 2010, réponse ce week-end…

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=vIVjO4KEuw4&
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010, 10:59
Paulo s'est pas trompé de toute la cdm pour l'équipe teutone. Je vais donc le suivre sur le match de ce soir en misant sur l'Allemagne.
Si jamais ça passe pas, la semaine prochaine, je mange du poulpe à la planche. :grin:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010, 11:02
Par contre, il ne donne que le qualifié, ça inclus prolongation et tirs aux butss...il ne fait pas les matchs nuls... :oops:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010, 11:06
teu teu teu. Quand on fait un prono, on l'assume. Si le poulpe le comprends pas, il fera pas long feu sur ce forum. :zero:

:ph34r:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010, 11:52
+1 avec 13O!!

nan mais!!!

el poulpo adonné aussi l'espagne :grin:

j'aime bien les beignets de calamar aussi :delire:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010, 12:19
Roh zetes pas cool ! Lui au moins, il se mouille !

oki je sors :oops:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010, 9:48
Merci mon Paulo. :oops:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Dim 11 Juil 2010, 11:13
:grin:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010, 0:17
Paulo a encore eu raison, l'Espagne s'est qualifié mais avec lui faut jouer le 1N ou N2 car il fait pas les nuls ! :P
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010, 11:30
paulo sur planète ! paulo sur planète ! :delire:

le pauvre il a plus que 6 mois à vivre ... j'espère que quand je reussirai tout mes pronos ce ne sera pas mauvais signe pour moi :oops: :P
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010, 20:42
fred a écrit:paulo sur planète ! paulo sur planète ! :delire:

le pauvre il a plus que 6 mois à vivre ... j'espère que quand je reussirai tout mes pronos ce ne sera pas mauvais signe pour moi :oops: :P

t'es encore tout jeune....tu as encore de belles années devant toi.....sauf si edel refait la meme que lors du match amical du psg.......
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 15 Juil 2010, 20:45
j'en rajoute une couche....quel gardien va faire jouer cette année en ligue 1......je souhaite quand meme que cela soit coupet car edel il ne m'inspire pas confiance....c'est bien beau de prendre nene ou bodmer et vouloir se renforcer en defense si l'on n'a pas de gardien (coupet il pourra depanner mais pas plus)
Précédente

Retourner vers Forum bookmakers (y compris parions sport et parions web)