13obscur a écrit:Est-ce que tu as testé le mode console de jeu de la ps3? Si oui, c'est bien?
Aussi incroyable que ca puisse parraitre moi qui suis un joueur depuis plus de 30ans !!! pas encore testé et je pense pas le faire puisque que la console est destiné uiquement pour la salle et je vais revendre d'ici 2 jours les 2 jeux qui vont avec...je pourrai la testé en grand ecran mais a priori c'est pas d'actualité for me pour le moment ....bref sorry je peux pas te repondre "Ob"

mais il me semble qu'Etrigan pourra le faire sur la parti jeu de la console

13obscur a écrit:Dernière question de mon interrogatoire: concernant le projo, tu parlais de 3.5m de recul, cette distance est celle entre le projo et l'écran?
"oui" mais je sais plus ou j'ai marqué ca parce que moi il est placé entre 4m et 4m,5 de l'ecran pour du 2m,50 de base...mais 3m,70 generalement c'est très bien ! ca doit faire enfin ca depend du projo (de son zoom, focal courte ou long ) mais 3m,70 logiquement du doit pouvoir faire du 2m 2m20 de base ce qui est vraiment extra
de tout facon "Ob" dit toi bien que tout se fait !!! ca depend bien evidement du projo mais 3m,70 c'est largement suffisant pour avoir une imgae de grande taille bref bref 2m 2m,20 de base c'est le top

après si tu monte plus haut genre 2m,50 3m et que le projo suis pas tu aurras une petit perte de couleur ! donc no soucy de 1m,80 a 2m,20 de base c'est
rock and roll