Séries en cours

France (L1)

• Auxerre : 5 matchs sans nuls

• Bordeaux : 5 victoires d'affilé

• Bordeaux : 6 matchs sans défaites

• Lille : 11 matchs sans nuls

• Paris S.G : 5 matchs sans nuls

• Rennes : 7 matchs sans nuls

• Sochaux : 11 matchs sans nuls

• Valenciennes : 11 matchs sans nuls

• Dijon : 8 matchs sans victoires

France (L2)

• Monaco : 9 matchs sans nuls

• Nantes : 7 matchs sans nuls

• Nantes : 8 matchs sans nuls

• Bastia : 9 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans défaites

• Amiens : 15 matchs sans victoires

• Reims : 6 matchs sans défaites

• Boulogne/Mer : 5 matchs sans nuls

France (Nat)

• Bayonne : 6 matchs sans victoires

• Créteil : 4 défaites d'affilé

• Créteil : 5 matchs sans nuls

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 5 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 8 matchs sans défaites

• Red Star : 5 matchs sans nuls

• Nîmes : 15 matchs sans défaites

• Vannes : 5 matchs sans nuls

• Le Poiré-sur-Vie : 10 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Cologne : 9 matchs sans victoires

• Leverkusen : 6 matchs sans défaites

• W. Brême : 4 défaites d'affilé

• W. Brême : 9 matchs sans victoires

• Dortmund B : 6 victoires d'affilé

• Dortmund B : 28 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 9 matchs sans nuls

Angleterre (PL)

• Aston Villa : 10 matchs sans victoires

• Bolton : 7 matchs sans victoires

• Blackburn : 11 matchs sans nuls

• Everton : 9 matchs sans défaites

• Fulham : 5 matchs sans nuls

• Manchester C : 6 victoires d'affilé

• Manchester C : 7 matchs sans nuls

• Newcastle : 11 matchs sans nuls

• Liverpool : 6 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans nuls

• Sunderland : 8 matchs sans victoires

• Stoke : 6 matchs sans victoires

• Wolverhampton : 14 matchs sans victoires

• Q.P Rangers : 11 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Real Madrid : 6 victoires d'affilé

• Real Madrid : 22 matchs sans défaites

• Valence : 6 matchs sans nuls

• Santander : 4 défaites d'affilé

• Santander : 19 matchs sans victoires

• R. Saragosse : 10 matchs sans nuls

• Majorque : 6 matchs sans nuls

• Gijon : 8 matchs sans nuls

• Rayo Vallecano : 25 matchs sans nuls

• Granada : 5 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 38 matchs sans défaites

• Udinese : 4 victoires d'affilé

• Parme : 7 victoires d'affilé

• Parme : 9 matchs sans nuls

• Genoa : 6 matchs sans nuls

• Palerme : 8 matchs sans victoires

• Atalanta B : 10 matchs sans nuls

• Lecce : 6 matchs sans victoires

• Cesena : 4 défaites d'affilé

• Cesena : 20 matchs sans victoires

Les salles obscures

Discussions et débats

Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007, 14:31
Tit hors suje tout ca pour dire que la Ps3 est un excellent lecteur de salon ! très performant en lecture Blu-Ray et aussi en lecture de Dvd.Je rentre pas les details de ce qu'elle s'est faire d'autre car tout le monde le sait c'est une plate-forme multimédia ENORMEOUS ! ! ! bref superbe machine pour un prix très raisonable.

Tite screens mais malheureusement c'est mon numerique qui tient pas la route et il assombrit completement les photos !!! erfff c'est tout noir mdrrr Image

Blu-ray -> Image

Dvd -> Image Image

Dvd -> Image J'ai toujours adoré cette fille depuis des lustres et pour ceux savent pas pourquoi je l'adore...c'est tout simple son premier role ca ete dans l'immense trilogie de Sergio Leone le dernier -> "il etait une fois en amerique"...le must kaw Image
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007, 23:21
bonsoir , je l'AI aussi juste pour jouer , j'ai pas encore essayer le blue ray , mais je conseille vivement le cable hdmi pour jouer , c'est vraiment le jour et la nuit .
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007, 7:51
Tout a fait guy ! je precise je suis en Hdmi depuis le debut de son existance c'est absolument fabuleux !!! le jours et la nuit effectivement c'est la meilleur connexion possible. Je precise aussi pendant que j'y suis je devais plutot prendre la platine de Toshiba Ex1 a 850e qui est exceptionnel en Upscaling et lecture Hd mais cette dernière n'etait pas dispo pour moi avant 15jr -> donc j'ai pris une Ps3 d'abord pour la testé au cas ou elle fasse une mauvaise combo avec le projo donc je pouvais la revendre easy ! et p'y aussi comme tu dis Etrigant elle est extrement performante en Hdmi elle monte en "1080p 24" ce que peut de lecteur font a se prix la ! donc franchement super appareil.

¤Prix sympa 600e
¤Très belle lecture Blu-ray
¤Très bon en Upscaling avec les dernière mis a jour. (Upscal -> Agrendissment de resolution)
¤Monte en 1080p 24 (Fluidité definition au top)
¤Elle est pas bryuante comme j'ai pu le lire de partout !!!

bref elle très bien a conseillé pour beaucoup et meme pour une salle dedié...en plus j'ai ete surpris elle meme vendu avec une telecomande cool.
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Ven 21 Sep 2007, 17:18
Nouvelle screens bon je suis toujours hors suje mais bon on reste toujours dans le cinoche lol ^^

Par contre pas grand chose a faire l'APN m'assombrit toujours autant les photos plus perte en couleurs aussi meme après reglage Image

Image <- (Blu-Ray) Aller houpi houpi hop un pti peu de patriotisme "hey vive les francaises " Image
"Eva green" la fille de "Marlène Jobert"

Juste pour vous montré qu'on est bien sur du 2m,50 de base !!! et que quand je vous dit que je vois pas de grosse difference avec une télé Image enfin facon de parler y a télé et télé...mais c'est tout sauf du baratin Image
Image <- photo avec flash

La meme en vrai mais c'est toujours assombrit par l'APN et la on peut voir que l'upscal de la Ps3 est super performant sur un dvd classique pourtant ! (le flou derriere c'est normal c'est le film hein) Watch this ->
Image <- "Kill Bill" Excellentissime film !!! hey super Uma surtout -> claire faut pas trop la chercher la miss Image

Image <- "Vertical Limite" (Version super bite -> haut qualité) bizzarement je le trouve pas si mal que ca lol et alors quel pop-corn-movie en home cinema ! ! ! ca decoiffe un maximum Image top demo.

Image

Image

Image
<- "World Trade center" no comment Image

Sinon j'ai pas parler du son des Blu-rays sur la Ps3...je suis pas equipé de la toute derniere technologie pour les B-R et je sais pas si c'est la Ps3 qui est formidable ou l'encodage du disque Blu-Ray ?! mais alors c'est deja beaucoup mieux qu'avec les Dvd classique !!! meilleur spatialisation ,c'est plus precis bref c'est meilleur kwa tout simplement Image

Aller good film guys Image
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007, 11:27
Rah je peux pas m'en empêcher ^^ hey a y est j'ai reussi a regler un peu mieux mon APN niveau couleur ,retard + trepied now ,sympa.

Image
Image "Pearl Harbor"

Mon immense coup de coeur "les sentiers de la perdition" :coeur: mon dieu ce qui peut etre beau se film ! ! ! chaque plan pour etre un tableau

Image
Image
Image<- "Paul Newman" a passé 80 il aurrai du avoir un oscar d'honneur pour se role là...one word -> magistrale ! ! ! !
Image

"Gladiator"
Image
ImageImageImage

Grab Némo
Image
Dernière édition par Salamandar le Mar 25 Sep 2007, 21:14, édité 1 fois.
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007, 21:38
Je profite maintenant je vais pouvoir regarder et apprecier les films que j'avais juste vu une fois ,je savais que je tomberais dedans tot ou tard , y en a tout plein que j'avais laisser sous le coude...c'est re-ti-par ->

"History of violence" excellent film Image.(Drame de David Cronenberg avec Viggo Mortensen, Maria Bello, Ed Harris et William Hurt.Etats-Unis-Canada. 2005.)

J'adore tout simplement ! ! ! comme pour Babel la scene du bar ne met pas inconnu mais avec un happy end for me cette fois !

Image

Ed Harris toujours aussi impressionant ->
Image

Rah Viggo ca c'est un acteur que j'apprecie vraiment ! toujours aussi froid et enigmatique mais c'est un big big acteur qu'on aimerait voir plus souvent...enfin moi...en tout cas dans ce film il est baleze ->
Image

Great film ! un peu dur Image mais vraiment a recommandé si vous l'avez pas vu Image (il est passé sur Canal y a peu..,bref l'un des meilleur film 2005)
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007, 22:35
Week end glandouille réservé aux DVDs.
Ce matin, j'ai regardé le Guignolo avec Belmondo.
Et cet après-midi, ce fut au tour de Ghost Rider. On m'avait dit beaucoup de mal de ce film donc je m'attendais au pire. Au final, il y a quelques scènes parfaitement ridicules, Nicolas Cage se ridiculisant par la même occasion (sans compter la coupe de cheveux qui ne lui va absolument pas), mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce film plutot plaisant.
Pour ce soir, je vais re-re-...-regarder les Goonies. Allez savoir pourquoi j'adore ce film. :oops:
Et le final que je me reserve pour demain, c'est le DVD du dernier Fincher, Zodiac. Je vous cache pas que j'attend beaucoup de ce film. Fincher m'a pas déçu jusqu'à présent, qu'il continue ainsi. :flowers:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007, 22:53
Salamandar a écrit:Ed Harris toujours aussi impressionant ->
Image

Ed Harris il etait balaise dans stalingrad dans le rôle du sniper allemand...pour ceux qui n'ont pas vu stalingrad, c'est du tres gros film...difficile d'etre deçu avec ce film...
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007, 7:41
+1 les guys...d'abord +++ avec Créa pour Stalingrad j'adore aussi ! ! ! ! et quel casting somptueux -> Joseph Fiennes, Ed Harris, Jude Law,(dit -> "Jus a l'eau" car il manque un peu de charisme celon mwa mdrrr looool) Ron Perlman et la belle Rachel Weisz ils jouent tous aussi bien les un que les autres...bref grand grand film comme Crea ! Image

Rah Obscur tu me fait salivé toi aussi ? comme je zappe souvent les bandes annonce parce que j'ai une St horreur de voir des images d'un film qui pourrait faire que je sois beaucoup moins surprit au vu du scenario bref des fois les bandes annonce en montre beaucoup trop Image tout ca pour dire que je savais pas que c'etait un "Fisher film" Image hey ben comme toi ou Greg j'adore se realisateur et plus particulierement "Seven" et "Fight Club" fiouuuuuuuu mon dieu j'ai rarement vu des films aussi abouti que ca ! ! ! ! surtout le 1er cité Image ou encore "The Game" qui est super en passant par "Alien 3" et Panic Room mais ceux là sont quand meme en retrait ! Bon ben comme toi je l'attend avec impatient alors Image sinon pour Ghost Rider je l'attend aussi mais pas pour le film loooool je crois que c'est un DvD top niveau image et son ! hey vivement 300 pendant que j'y suis Image

Bon film a tous Image
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007, 18:41
Je viens de finir Zodiac. Les deux heures trente de film passent incroyablement vite. Le film nous tiens en haleine de bout en bout. Bien qu'on aie pas de réponse formelle sur l'identité du tueur, le sentiment de frustration est effacé par la conviction que l'on peut se faire soi même.
Ce film qui retrace une histoire vraie est la preuve que la réalité est plus forte que la fiction.

Salam', quand t'as l'occasion de le voir, fonce, tu devrais pas être déçu. :pouce:
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007, 19:05
Merci "Ob" mais le probleme et je suis pas sur mais il me semble que c'est avec un acteur que j'aime plus trop "Jake Gyllenhaal" non pas pour son film Brokeback Mountain mdrrrrr lol Image non je l'ai écouté 2 fois en interview a propo de son "physique de play boy" ....hey ben je veux rien dire mais plus c** y a pas ! Image Rahhh si y a RF looooooool...nan serieux je sais qu'il est brillant comme acteur mais maintenant j'ai bien peur de l'avoir prit en grippe (pas aimé dans "Jarhed" déja meme si il joue bien Image ).

Fin bon je ferais abstraction merci "Ob" Image toi par contre rate pas "Babel" pure chef d'oeuvre Image
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007, 23:03
"le règne du feu" mdrrrr ste honte ^^ bon la je vais pas vous dire que c'est grand loooool

Tite explication c'est un film qu'on m'avait preter a sa sorti et y a rien de tel pour reposé son cerveau aaAahaaa !!!! nan en fait c'est une pure demo technique en blu-ray et c'est pourquoi je l'ai pris et sans vilain jeu de mot je dirais meme qu'il est "monstrueusement" technique ! ! ! ! du bon pop-corn-movie kaw mais qui fonctione surtout en home theater Image et p'y je dois dire que j'aime bien ses ambiances là genre fin du monde poste apocalyptique à la Mad Max2 Image bref hey p'y a surtout dedans l'un des grands grands acteurs de ce debut siecle -> non non c'est pas Matthew Conaughey dont je parle Image mais de "Christian Bale" alors lui je pense pas me trompé il sera dans les 4 années a venir a coup sur oscarisé Image si lui il ne l'aurra pas un jours alors je comprenderais plus rien au cinema Ricain !!! a chaque fois il est grand -> The Machiniste ,The New World ,Equilibrium ,American psycho,Batman The Prestige ,Bad Times bref il s'est tout faire ! ! ! et il meme telement bon que je savais pas qu'il jouait dans ce film là la 1re fois que je l'ai vu Image un vrai acteur camelon !

Bon sur les screens je me suis carrement loupu ^^ j'ai fais un mauvais reglage de l'APN et je m'en suis pas rendu compte Image
Image
"Christian Bale" ->
Image
Image Mattew mdrrr lol ->
Image
Image

Bonne soirée home cinema en tout cas et en mode-cerveau-off mais je vous le conseil pas hein Image
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007, 10:14
Totalement d'accord pour C. Bale (Psycho et Machinist ! :pouce: )
:flowers:
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007, 11:42
tofaral a écrit:Totalement d'accord pour C. Bale (Psycho et Machinist ! :pouce: )
:flowers:
Hein Tof il est pas "enorme" dans le machniste !!! aAaaaAaah que le jeu de mot Image

J'en remet une couche "The Machinist" vous pouvez le prendre les yeux fermé -> big film, pour une sacré performance d'acteur Image

(Ce qu'a fait Christian Bale pour le role du film c'est un truc a y laissé ca peau hein Tof Image)
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007, 19:45
Salamandar a écrit:toi par contre rate pas "Babel" pure chef d'oeuvre Image

Je le regarde ce week end. :pouce2:

Concernant Le Règne Du Feu, j'ai adoré. Mais je dois reconnaitre que je suis pas objectif: j'adore les dragons. :oops: Mais c'est vrai que si on s'interesse pas à ces animaux de légende, l'interet du film est très réduit. :grin:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007, 19:58
[quote="Salamandar"][quote="tofaral"]

J'en remet une couche "The Machinist" vous pouvez le prendre les yeux fermé -> big film, pour une sacré performance d'acteur Image

quote]

Effectivement :pouce: :pouce: :pouce:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007, 20:08
quel est le sujet de the machinist , jamais vu ni entendu !!
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007, 20:58
13obscur a écrit:
Salamandar a écrit:toi par contre rate pas "Babel" pure chef d'oeuvre Image

Je le regarde ce week end. :pouce2:

Concernant Le Règne Du Feu, j'ai adoré. Mais je dois reconnaitre que je suis pas objectif: j'adore les dragons. :oops: Mais c'est vrai que si on s'interesse pas à ces animaux de légende, l'interet du film est très réduit. :grin:

Oups j'ai gaffé effectivement -> Image aller entre nous je vais te dire un pti secret j'ai bien aimé en deuxième visionage Blu-drag ! mais chuuuutt faut pas le dire trop fort ^^

Pour Etrigan pose toi pas de question va le loué il est super ! ! ! ! je t'en dis pas plus que ca -> excellent "Triller" tu melange Figth club avec un pti seste de Memeto...hey voila.

Good film fellas Image
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2007, 22:05
"300" Adoré Image

Bon je dois bien dire que j'aime se de genre film qu'il soit mauvais ou non genre Troy Alexandre Image j'aime bien les films sur la mythologie-grec Image

Toujours sombre grrrrrr !
Image
Image
Image

Grande soirée home cinema Image bon maintenant je sais pas comment je vais faire pour ingurgité l'autre "bouzasse" de Blu-ray que j'ai acheté avec ??? mdr looool "The Patriot" Image avec Mel ! (enfin celui-là il est pas pour mwa Image ) -> reponse lundi.

Good film fellas Image
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007, 21:30
Je reviens du cine ou j'au vu 99 francs :pouce: :pouce: :pouce:

Peut etre un commentaire plus tard si j'ai le courage
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007, 14:41
C'est sur les conseil de Salam' que je viens de voir Babel. Je le regrette vraiment pas. :pouce:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007, 11:08
Bon, je viens de regardé 300. Je suis déçu... :(
Graphiquement, y a rien à redire. Par contre, au niveau de l'histoire, j'ai pas accroché. Je me suis pas senti concerné par la "cause" défendu par Sparte. Il y avait pourtant la place pour mettre en avant certaines valeurs qui sont chères à mes yeux, mais elles sont reléguées en second plans.
Dommage, j'attendais peut être trop de ce film.
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007, 12:12
Bizzare "Ob" pourtant si tu regarde bien a un moment y a un dragon looooooool. Nan je deconne je crois que tu as plus raison que moi vu que se film a il me semble pas eu de critique sensationnelle ^^ pourtant j'ai bien aimé mwa ^^ mais faut bien dire qu'en home cinema je prends tout les films comme des poc-corn movie alors qu'avant je m'attachais bien plus au film scenar ect ect maintenant je laisse le cerveau de coté lol gros son grosse image heu c'es ti-par pour une excellente soirée ! bref mais c'est toi qui a raison sans ses gros atrifice (son&image Hd) le film en lui meme reste moyen.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007, 12:44
Salamandar a écrit:vu que se film a il me semble pas eu de critique sensationnelle ^^

J'évite de lire les critiques. Je préfère les avis de ceux qui ont vu le film. Et de ce coté là, j'ai eu que des echos très bon.
Et donc, je m'attendais à avoir un film extra-ordinaire, et au final, j'ai été déçu. Par contre, j'ai pu prendre beaucoup de plaisir devant des films qui avaient eu de mauvais échos (Ghost Rider, Hellboy, ...).
C'est une histoire de contexte. Je pense que lorsque je me ferai un second visionnage, je l'apprécierai mieux (comme pour Matrix 2 et 3 que j'ai trouvé plus distrayant en sachant que ça volait pas bien haut). :wink:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007, 14:37
300 c'est un tres bon film à voir par contre c'est vrai que le scenario est assez restreint, c'est surtout de l'action (t'enleves les batailles et reste plus grand chose)...avec pas mal d'effet speciaux mais ça se regarde tres bien. Fallait pas s'attendre à un seigneur des anneaux :lol: ça boxe pas dans la même categorie ! Par contre, je l'ai vu dans des circonstances inversées, je connaissais pas du tout, je m'attendais à voir un film bien nul donc j'ai été positivement surpris.

Sinon, je fais de la pub pour un tres bon film que j'avais vu à savoir the jacket...pour salam la fille qui joue dedans c'est celle qui joue dans pirates des caraïbes et l'acteur j'ai oublié son nom c'est un acteur archi connu mais moi et les noms ça fait deux....

J'hesite à mettre la bande annonce car elle est assez nulle et on apprend pas grand chose sur le film en la regardant...

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=40001.html

Scenario super original, ça me fait penser au film de bruce willis avec l'armée des 12 singes, y-a un pti coté de ce film...avec des flashback entre present, futur, passé où on ne sait plus trop où est la vérité...
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Dim 30 Sep 2007, 14:47
Vu quelque scenes comme-zi comme-za Crea mais l'acteur je l'apprecie beaucoup ! (decidement je vais commencé a etre de moins en moins credible avec tout mes superlatife ^^) oui Adrian Brody j'adore comme acteur-> The pianniste , King kong + un film de Spike lee qui se passe dans les 70 dont j'ai croqué le nom mdrrr ou il est vraiment super et j'en passe bien sur ! bref celui-là j'attends une bonne version en dvd et je le regaderais avec plaisir (en plus y a Keira qui joue dedans alors là !!!! fin bon chuuuuuutte ) merci Crea.
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Lun 01 Oct 2007, 23:00
"The patriot" version "Blu-ray"

Oui alors celui-la il etait pas pour moi of course ouffffffffffff Image je parlerais pas du film qui est une sacrée catastrophe lol Aah sacrée "Mel" t'es pas près de nous refaire un "Braveheart" hein !!! bref c'est un film que j'avais deja vu dans ca version dvd classique et je parlerais pas du film mais juste du niveau technique et ben la j'irais pas par 4 chemins je vous le dit tout net Image je me suis pris la plus grosse claque visuel de tout ma petite vie de pojectionniste ^^ Image franchement c'est bien simple le film est mauvais comme tout et il dur 3heures en plus et ben je serais près a le re-regarder encore demain ! j'ai jamais vu ca c'est presque iréel niveau piqué ,contraste couleur et profondeur de champs Image du grand grand home cinema ! la parti son aussi n'est pas en reste le chant des oiseaux dans les enceintes arrieres , les tirs de cannons dans sub Image Wouah !!! bref le must kwa ! là je leur tire mon chapeau pour la qualité Image

Franchement les gars j'ai qu'un conseil a vous donné acheter vite une Ps3 a vos enfants et profité de son lecteur Blu-ray et par la meme occasion dès qu'un film vous interesse et qu'il existe en Br prenez le ! comme "300" par exemple ou le futur Bullit Spider3 ect ect de tout facon un jours au l'autre vous serez obliger de passer par la Haute Definition Image rebatisé encore une fois pour l'occasion par le Slam'->
HD = Hautement Decoiffant
ImageImageImage

(Ps: pas de screen j'ai preté l'appareil mais celui-là je le shooterais dans une semaine Image )

Que du bonheur ! Aller good film Image
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 02 Oct 2007, 11:21
Salamandar a écrit:Franchement les gars j'ai qu'un conseil a vous donné acheter vite une Ps3 a vos enfants et profité de son lecteur Blu-ray et par la meme occasion dès qu'un film vous interesse et qu'il existe en Br prenez le !

Bon, ton lobbying pour la ps3 fait son petit bonhomme de chemin dans ma petite tête. Et il y a une rumeur sur une baisse du prix de la ps3 (elle s'alignerait sur les 400€ de la 360). Cela metenterait bien dans ces conditions là. :oops:

Est-ce que tu as testé le mode console de jeu de la ps3? Si oui, c'est bien?

Dernière question de mon interrogatoire: concernant le projo, tu parlais de 3.5m de recul, cette distance est celle entre le projo et l'écran?
Redacteur NBA
Redacteur NBA
MessagePosté: Mar 02 Oct 2007, 12:59
13obscur a écrit:Est-ce que tu as testé le mode console de jeu de la ps3? Si oui, c'est bien?

Aussi incroyable que ca puisse parraitre moi qui suis un joueur depuis plus de 30ans !!! pas encore testé et je pense pas le faire puisque que la console est destiné uiquement pour la salle et je vais revendre d'ici 2 jours les 2 jeux qui vont avec...je pourrai la testé en grand ecran mais a priori c'est pas d'actualité for me pour le moment ....bref sorry je peux pas te repondre "Ob" Image mais il me semble qu'Etrigan pourra le faire sur la parti jeu de la console Image

13obscur a écrit:Dernière question de mon interrogatoire: concernant le projo, tu parlais de 3.5m de recul, cette distance est celle entre le projo et l'écran?
"oui" mais je sais plus ou j'ai marqué ca parce que moi il est placé entre 4m et 4m,5 de l'ecran pour du 2m,50 de base...mais 3m,70 generalement c'est très bien ! ca doit faire enfin ca depend du projo (de son zoom, focal courte ou long ) mais 3m,70 logiquement du doit pouvoir faire du 2m 2m20 de base ce qui est vraiment extra Image

de tout facon "Ob" dit toi bien que tout se fait !!! ca depend bien evidement du projo mais 3m,70 c'est largement suffisant pour avoir une imgae de grande taille bref bref 2m 2m,20 de base c'est le top Image après si tu monte plus haut genre 2m,50 3m et que le projo suis pas tu aurras une petit perte de couleur ! donc no soucy de 1m,80 a 2m,20 de base c'est rock and roll Image
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 02 Oct 2007, 17:12
La porte des secrets toujours personne aà l'avoir vu ? J'aimerais bien avoir un avis dessus :P Allez Mr salam sors le matos et en route pour 1H30 :P
PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum de Loisirs