Bon a y est j'ai pas pu resiter hier ! j'ai prit un nouveau lecteur mais de l'autre camps ! celui des rouges ^^achat assez stupide encore une fois vu le catalogue encore proposé pour le moment coté Hd-dvd et Blu-Ray..c'est un peu comme pour les paris -> jouer pour jouer mais la c'est acheter pour acheter

enfin Projo Ps3 Tosh et collection de bouzasseS c'est tout estampillier (pour le moment) Fdj

.Bref j'ai pris le dernier venu de chez Tosh d'entrer de gamme le Hd-Ep-30 a 350e avec deux Hd-Dvd offert...j'ai pu tester ca vite fait apparement niveau image c'est du super boulot ..bien maitrisé ! et niveau son aussi et comparer a la Ps3 la spatialisation parait etre meilleur ! le truc qui me surprend le plus mais a verifier comme j'ai
"300" en double ^^ j'ai pu le tester et l'image du Hd-Dvd me semble bien meillieur

pas de conclusion of course soit c'est l'encodage des 2 HD qui est differente ou alors soit le Toshiba en lecture est superieur a la Ps3 ! ce qui me surprend d'ailleur ? a voir tout a l'heure enfin maintenant je pourais tester les 2 camps
bref donc tonite ou dans la semaine direction
"la mort dans la peau" avec Matt Danonne ! d'ailleur j'ai un peu honte parce que comme je suis pas un grand fan de cette acteur j'ai encore vu aucun film de cette trilogie ! manque de bol pour moi là je crois que j'ai le deuzzzzzz

donc je vais surement rien comprendre mais c'est pas grave.. moi j'ai la HD dans la peau
Good sunday and good film fellas