a vous de deviner
à gagner un pins parlant "kulé la sncf "
Séries en cours
Discussions et débats
|
c'est ce qui m'arrive demain
a vous de deviner à gagner un pins parlant "kulé la sncf " |
|
|
Y A PAS DE TRAIN DISPO POUR TE RENDRE A LA MANIF
|
|
pas mal la grenouille mais ce n'est pas ça ![]() |
|
|
c'est que toi tu va bosser
|
|
NON |
|
J'ai pensé la même chose. Je dirai: avoir posé des congés le jour de la grève et de pas pouvoir partir sur son lieu de vacances. |
|
|
La gare de dax sera fermée
|
|
non |
|
non |
|
|
Tu pourras pas aller à la manif parce que t'es clouée au lit : t'as chopé froid pendant BAYONNE - DAX ( pourtant c'était chaud!)
|
|
non reponse demain vers 14 h00 si personne n'a trouve et gagne le pins |
|
|
Avoir envie de faire grève et être affilié au seul syndicat de la SNCF qui n'appelle pas à faire grève: la FGAC ou un sigle de ce genre là
|
|
non la fgaac c'est un syndicat categoriel de merde |
|
|
Tu as été débusquée, démasquée en tant qu'agent double, taupe ?
Arlette, cheminot(e) syndicaliste et révoltée chez Hassan, en fait Vincent, frêle agneau à la solde de Nicolas S. et de l'UMP ??? |
|
je crois que personne ne va le gagner ce pins a moins que vince 40 ................................. |
|
|
On va déjà gagner le fait d'avoir une personne de moins dans la rue.... Alors on va pas non plus tout faire, pour te piquer un pin's parlant
|
|
|
C'est vraiment pour gagner le pins...
"Se retrouver bloqué dans une gare pour cause de grève des cheminots et ne pas pouvoir rentrer chez soi" |
|
|
le comble du cheminot en greve c'est de se retrouver bloque par la greve
je m'Explique : cet aprem je prends mon service à 14h45 à BAYONNE Je conduis un train de bayonne à hendaye , puis un de hendaye à bayonne , puis un de bayonne à hendaye puis un de hendaye à bordeaux . Mon service se termine ce soir aux environ de 22 h 00 à bordeaux ( soit à 200 kms de bayonne ) . La greve commence à 20 h00 mais comme mon dernier train de la journee de service part avant 20 h ( 17 h 00 ) je suis oblige de conduire le train jusqu'a son terme BREF je termine à bordeaux à 22h00 et le dernier train pour rentrer à la maison passe à 21h30 solution 1 je me declare "non greviste " et la sncf doit me rapatrier en taxi solution 2 je suis greviste et bloque à BORDEAUX |
|
|
Bein, c'était plus ou moins dit/écrit dans un des messages précédents il me semble !
N'empêche qu'hier a-m, lors d'une pause (syndicale ? ) avec Fred, je lui raconte une connerie vue on TV : des gars grévistes montant sur Paris en caisse le 18 octobre, qui garent leur voiture dans un endroit pépère, qui marchent un peu et... se retrouvent devant des grilles de station de Métro fermées !!! "Comment qu'on va faire pour rejoindre le cortège ?!" Trop forts, les gars... |
|
|
|
|
On peut appeler ca l'arrosseur arroché ou le chat qui mort sa queue..... quand à fred ou tof, pour votre anecdote il s'agissait d'un responsable de sud rail qui rejoignait la manif en empruntant le metro ou plutot le rer automatisé...meme ses collegues etaient morts de rire... enfin souhaitons bonne greve à notre arlette....depuis le temps qu'elle en parlait, pourvu qu'elle lui soit benefique en terme de retraite, de salaire et de tout ce qu'elle désire......de la part d'un membre qui a voté sarkozy (ouh quel honte!!!) |
|
|
de toute façon y'a dejà des grands perdants à defaut de connaitre les grands gagnants
soit la greve porte ses fruits et on a galerer pour bosser et on devra galerer pour financer la retraite ou la greve ne porte pas ses fruits et on va galerer pour bosser un gros moment . moi je suis déjà à 4 jours de congés grillés pour mes amis cheminots. courage vous l'aurez votre retraite dorée vous ![]() |
|
|
il y a quand meme un truc qui me sidere en france....des le plus jeune age on entend des gens parlaient de retraite...je suis d'accord qu'il faille y penser de bonne heure mais pensons aussi travailler quelques années avant...et puis il n'est pas rare de voir des retraités cherchaient un emploi ou plutot un passe temps rémunéré dès le premier jour de leur retraite...dans mon métier d'ailleur des retraités reviennent plusieurs fois par an travaillaient....à quoi cela sert il alors de pleurer sur l'augmentation des années de cotisation et de les negocier pendant sa vie active....et qu'on ne me dise pas que ces gens font ca uniquement pour completer leur miserable retraite......tous les exemples que j'ai autour de moi ce sont des gens qui s'ennuient pendant leur retraite et qui auraient pu sans probleme travailler quelques années supplementaires....
a mon humble avis, il faudrait penser à une retraite à la carte où les gens partiraient quand bon leur semble avec une retraite en adequation.....peut etre illusoire..... mais que va faire arlette à la retraite dès 50 ans............faire des mots croises dans son canapé.....collectionner des circuits electriques avec les differents trains qu'elle aura conduit........se mettre a boire plus souvent et plus que de raison avec son ami vince40.....prendre enfin la carte de l'ump et denigrer les socialos..... |
|
ça ça dependra du montant de la retraite ci en negociation justement |
|
ca c'est deja vu.........un president de l'opposition élu et hop on retourne sa veste......... |
|
|
d'apres certaines infos reçues des rg, arlette aurait passé la nuit dans la gare de borceaux, sur un banc avec une bouteille de rouge à la main....
|
|
|
...à la main et un peu dans la bouche aussi .... NON ?
|
|
|
Moi je propose d'envoyer une pétition collective à Didier Le Reste, le responsable de la fédération CGT cheminots, pour qu'il affrète spécialement un TER Bordeaux-Dax pr Arlette
|
|
Retourner vers Forum de Loisirs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité