Posté: Dim 16 Aoû 2009, 22:12
Moi aussi ça passe, j'avoue que je suis content car j'étais un peu inquiet, j'ai bien galéré pour le valider le dernier...je me suis reproché le manque de motivation ces dernières années avec des tickets que j'allais pas valider etc.... celui là j'en ai bavé... premier buraliste fermé le samedi à 18H00 alors que c'était ouvert à midi et que ça ferme à 20H00 en saison (pas compris), les autres du coin fermés, j'en vois un ouvert avec une queue qui arrivait dehors, je laisse tomber pour partir dans le centre ville à pied pour aller valider, je rentrer dans un bar, j'avais plus de bulletins chez moi donc obligé de le faire sur place, je valide, ça passe pas, je m'étais trompé de cases en cochant toulouse en rugby que j'avais joué dans le ticket d'avant..., je repars faire mes petites croix, je reviens, ça passe pas encore.... je regarde l'heure, mince 2mn à la bourre pour Lyon ! Je m'en vais en disant au revoir en me disant tant pis, je fais 300m, et je me dis mince, c'est que Lyon que j'ai raté, le rugby est toujours jouable, suffit de trouver un autre match, je fais demi tour, je cherche dans la liste un bouche trou, restait rien à part Marseille, je le mets à la place pas très rassuré et valide et là ça passe...
Bref, ce ticket là les dernières saisons, il serait pas passé car j'aurai laissé tomber ! Faut vraiment rien lacher avec cette tactique !!! Mais ça fait 700 euros net pour cette nouvelle saison après deux journées donc bon départ sachant qu'on a 2 journées de L1 de passées et 1 de Top14... ça va être moins casse tête à gérer...
|