faut essayer ... ça coute rien en tout cas
mais perso je pense que ça ne changera rien.pourquoi, je vais vous le dire (cdns) :
-1- les infos évoluent et ce n'est pas évident de les avoirs.sur bourg j'avais lu arlette et meme l'équipe mais impossible de vérifier l'info à temps

.on parle de bourg mais il y en a eu d'autres ce week end.prenez les absents dans l'équipe samedi.prenez les stats de ce meme canard dimanche et voyez le resultat

faut s'y faire.à moins de connaitre des joueurs ou staff on aura toujours des infos aléatoire
-2-franchement clermont n'avait rien d'une base, d'ailleurs il ne l'a pas joué en base me semble t il mais pris toulouse.themax à tres bien senti le coup

mais dire que l'on est passé à coté d'une évidence est à mon avis exagéré.

relisez le recap que j'ai fait vendredi et je vous assure que rien n'était vraiment évident sur ce match.
je crois à la synthese d'accord, mais le débat me parait le plus important car au delà de l'avis general, on peut trouver lors de ces 7 pages de lecture l'info qui fait tilt, qui permet de se décider.
moi lire 13 personnes disent 1 contre 2 qui disent 2 ça me laisse froid.d'ailleurs on a vu ce que ça peut donner avec le sf ce we. par contre 13 personnes qui developpe meme sur 3 lignes, je peux me faire une idée de la fiabilité à accorder au prono selon mes affinités.