barincos a écrit:tu as peut etre raison en partie fred, maintenant le basket est peu etre plus difficile et moins mediatique que le rugby ou le foot.Le telespectateur "lamda"sans chaine cablé n a aucune info sur le basket.Perso je suis incapable de te donner le moindre nom de joueur, la valeur, ou la strategie d une equipe.Je pourrai aller sur les sites de stat et retranscrire mais on arriverait au meme constat "statistique" que les books or je pense que notre point fort et surement sur le ressenti d une equipe, sur les infos, et surtout sur l experience et là je fais confiance au "5" majeurs de notre dream team.

Je me rappele quand je suis arrivé sur ce site, le rugby etait minoritaire, tout tourné autour du foot en raison d un manque de pari sur le rugby et une moins bonne mediatisation.Les choses ont bien evoluèes et grace aux paris des gens se sont mis à suivre la balle ovale.Il ny a pas de raison que le basket ne suive pas ce chemin.

ça je le conçoit parfaitement, c'est juste que j'ai le sentiment que le seul sport où certains peuvent nous rencarder c'est le "pompage de prono betement".
regarde en foot y'en a pas lourd non plus, y'en a 4-5 qui anime la boutique.
je pense qu'il y a une disproportion genante de mon point de vu entre participant (meme si chacun se limite à sa spécialité, ce qui est effectivement mieux) et connecté régulier.
pas normal que l'on se casse la nenette pour certain qui n'apporte rien de chez rien, meme pas une blagounette dans la buvette
ceci dit, je rale mais j'ai pas de solution miracle et surtout pas celle qui avait été envisagé.
j'en appelle à ceux que je critique, bougez vous, venez participer, animer le forum.chacun est quand meme au moins connaisseurs dans un sport.
si chacun apportait ne serait ce qu'une annalyse potable ou une bonne info dans n'importe quel sport on avancerait...
là c'est vraique c'est facile, je me connecte le samedi midi, je prends ce que je veux et tchao merci les gars ... (je plaisante, ils ne disent meme pas merci !!!)
à la longue c'est lassant.l'union fait la force

pas le parasitage