un exemple de ce que je voudrais voir
cette semaine j'ai posté ceci dans le post basket
LE MANS / BREST+17.5
Brest se déplace au mans avec l'equipe cadet et va prendre l'avalanche
En effet (cddb) en plus de paterson absent (entorse ) forehan absent (dechirure doigts ) s'ajoute rien moins que le meilleur ricain robinson qui a décidé de rentrer au pays (robinson 40 mtes de jeu 20 pts 7 rebonds le dernier match )
Alors moi je dis avalanche meme si le mans n'est pas au mieux en ce moment
LE MANS 90%
c'etait un enorme tuyaux parce que brest se déplaçait avec l'equipe completement décimée
sauf que cet enorme tuyau etant poste au chapitre basket , tout le monde ou presque etant focalise sur le rugby , pas grand monde à du en bénéficier
alors dans ce post je voudrais voir les super tuyaux dans ce genre
Une equipe décimée , françoise qui s'est plantée sur un cote , une equipe qui fait l'impasse (rugby),.........
ATTENTION
-des super tuyaux il n'y en a pas a tous les coins de rue (des semaines il peut ne pas y en avoir , d'autres semaines il y en a trois )
-pas de cotes inferieures à 1.5
-je ne veux pas voir x est un super tuyau parce qu'il a absolument besoin de gagner
-en basket un super tuyaux est au dessus de 80% (c'est rare )
-en rugby je propose que vous mettiez un pourcentage svp (perpignan et agen auraient certainement pu avoir 80% ce week end )
-vous pouvez postez foot (moi je ne suis pas interessee mais d'autres peuvent l'etre )
BUT DU JEU
-ce tuyau va passer on peut jouer gros

PS : à la demande d'Arlette les messages de félicitations et autres ont été supprimés. Mettez vos tuyaux dès à présent. Merci de votre compréhension :flowers: