L' ENORME TUYAU

Participez à l'amélioration du forum en postant ici vos suggestions, critiques concernant le forum.

Redacteur NBA
Redacteur NBA

Message Sam 06 Mar 2010, 23:14

Re: L' ENORME TUYAU

La powa Goxest.. pas de chance :wink:
rahhhhhh cette Pro A lol
quelle plaisanterie.. tomber sur une victoire de Dijon.

1er ticket a parion sport et houpi hop in the babe :pouce2:
et en plus y a plus le numero chance a se jeu a ce que je vois !!!!! ste gruge :frustry: :grin:

Redacteur Hockey
Redacteur Hockey

Message Sam 29 Mai 2010, 20:01

Omar Harfouch est formel: "Tout est quasiment déjà réglé pour le concours de l'Eurovision de la chanson à Oslo".

Dans une interview exclusive accordée, cet après-midi, à jeanmarcmorandini.com l'homme d'affaire nous explique, selon lui, qui va gagner ce soir est pour quelle raison.

Omar Harfourch nous affirme:

"Un pays a tout mis en oeuvre pour gagner ce soir, faisant pression sur les jurés de plusieurs pays et débloquant de l'argent pour ses ambassades dans chaque pays afin qu'elles puissent voter par SMS. Ce pays c'est l'Azebaïdjan.
Selon ce qui m'a été dit, plus de 20 millions de dollars ont été débloqués et redistribués, l'Azerbaïdjan est donc quasiment certaine de remporter le concours ce soir".

Des accusations graves qui, si elles s'avéraient vraies, provoqueraient un véritable scandale, en cas de victoire de ce pays.

Cote à 3.00 sur Unibet : je vais mettre un billet.

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Mer 02 Juin 2010, 9:03

alors floflo ? c'est quoi le résultat ?

moi morandini je suis pas sur de la source :oops: j'aurai pas suivi.

mais j'aimerai bien savoir si il avait raison. :pouce:

Redacteur Football
Redacteur Football

Message Mer 02 Juin 2010, 10:59

C'est l'Allemagne qui a gagné. Perso, c'est plus des rumeurs qu'autre chose donc je me méfie de ce genre de source polémique.

Message Mer 02 Juin 2010, 11:55

Perso je trouve que il faut attendre la coupe du monde je trouve qu'il va y avoir des bonnes opportunités à faire , à commencer par un probable avantage arbitre maison pour l'afrique du Sud .
Lors des match amicaux cette tendance commence à se faire sentir , lors du match du Guatelemala 3 penaltys de sifflés et le match d'avant 2 à ma connaissance , contre le mexique je me dirige donc vers un pari sur des penaltys dans le match la côte doit etre très eleves

Message Jeu 03 Juin 2010, 13:34

ou jouera ibrahimovic l'an prochain

barcelone 1.50
Milan ac 8.00
Chelsea 10.00
Manchester City 10.00

Je viens de prendre Chelsea comme destination prochaine de zlatan Ibrahimovic , il y a eu une rencontre entre Ancelotti et Abramovith, un club qui joue la ligue des champions ne se refuse pas je pense que l'arrivée de Villa et la probable signature de Mata va pousser le suédois dehors surtout qu'il faut dégraisser pour faire venir aussi fabregas et que le barca ne pourra pas se permettre d'aligner le salaire mirobolant du joueur dans ce cas là, je prend la côte de 10

Redacteur Hockey
Redacteur Hockey

Message Jeu 03 Juin 2010, 20:20

Oui c'est l'allemagne qui a gagné. Je sais Morandini c'est moyen comme source, mais bon sait-on jamais. Quoique si vous avez pris des paris avec l'azerbaidjan, notamment sur Bwin, ils ont été tous gagnants. Azerbaidjan face à Arménie : 1.60, etc. Donc au final ça faisait gagner de l'argent...Mais pas de l'ET j'en conviens évidemment

Redacteur Basket
Redacteur Basket

Message Jeu 10 Juin 2010, 12:12

qui ne tente rien n'a rien :pouce3:

t'as au moins le rérite d'avoir partagé une info, en donnant la source, après chacun décide de suivre ou non.

pour moi c'était du bon boulot floflo :flowers:
Précédente

Retourner vers Planète 1N2 et vous