Salut a tous je poste directement ici sans passer par le post rugby.
C'est une aubaine pour tous ceux qui ont perdu des sous mercredi.
Castres-Montpellier+10Ce match est tout simplement tombé du ciel. Vu le XV de départ de montpellier je pensais voir un h de 17 ou 18 mais la je vois un tout petit +10.
Pour moi c'est sur dés que mon tabac ouvre a 4h je pense mettre 100 ou 150 sur castre+france.
Castre n'a pas joué depuis deux semaines et le mhrc s'est arraché pour battre le BO et laisse se match de castre aux juniors du club.Autant dire que le point de bonus offensif pour castre est a 80 dans la poche donc 15 point d'écart au minimum. De plus castre va aligner sa meilleure équipe possible donc c'est la dérouiller assurée...
Vu sur l'equipe:Pas moins de neuf changements dans l'équipe de Montpellier qui se rendra dimanche à Castres pour le compte de la cinquième journée de Top 14. Fulgence Ouedraogo et François Trinh-Duc sont laissés au repos alors que Julien Tomas est ménagé.
Le XV de départ : Sarraméa - Brana, Doumayrou, Rees, Schutte - (o)Paillaugue, (m)A. Tomas - Matadigo, Bost, Gorgodze - Macurdy, Campbell - Toleafa, Caudullo (cap), Petit
Les remplaçants : Ladhuie, Thiart, Hancke, Giraud, Castell, Nicot, Boussugue, Van Niekerk
Le XV de départ du coté de castres15. Bourret, 14. Audrin, 13. Garcia, 12. Cabannes, 11. Andreu; 10. Teulet, 9. Albouy (cap.); 8. Masoe, 7. Diarra, 6. Malonga; 5. Capo Ortega, 4. Michaux; 3. Ducalcon, 2. Bonello, 1. Forestier.
Les remplaçants:
Hoeft, Giorgadze, Saayman, Koulemine, Tekori, Sanchou, Bonnefond, McIntyre
...