j'avais pas non plus vu le post de la renouille
moi c'est planete qui m'a sauvé la vie
au debut je jouais seul pepere, un euro par ci, par là pour le fun .... des combo a 3 matches car à l'epoque c'etait 3 ...
et pis j'ai rencontré via le taf mon pote tof
à triturer des stats dans tout les sens ... on bossait et l'etude des matches etait notre pause, une bouffé d'oxygene dans la journée de boulot ...
on jouait pas encore chez les books bien qu'a l'epoque on pouvaient s'uy connecter du taf
et puis un jour, insidieusement, sans que l'on ne s'en rende compte, enfin moi tout du moins, les choses s'inversent. plus de temps consacré au paris qu'au boulot, les mises enflent, d'abord le premier paris de 10 euros, un everest pour un habitué du sou symbolique
et les systeme sur les nul où tof reussissait tres fort mais moi moins ... j'etais déjà sur des pertes de 60-70 euros par mauvaise semaine. environ un an comme ça.je jouais pas de l'argent que je ne pouvais pas, mais avec le recul, la frontiere etait mince ... je ne tenais meme plus les comptes anuels en voyant l'ampleur du desastre
ça faisait environ un an que j'etais sur planete et j'etais au bord du gouffre.
j'ai donc revu ma façon de jouer à ce moment.j'ai arreté de jouer pour jouer.objectif rentabilité.avec des mises fixes et pas de montante au dessus de 3 coup, si c'est perdu, tant pis je la garde dans le cul
je selectionne precautioneusement mes jeux et là je commence à gagner, pas tout le temps mais grace à l'equipe planete pour ma premiere fois la balance est positive.oh pas de quoi changer de maison, mais assez pour se créer un tresor de guerre qui me permet de jouer avec l'argent de françoise et d'augmenter mes mises
et puis j'ai changé de boulot l'an passé, entre la famille et le boulot plus le temps de parier ... encéphalo du parieur plat ... dr carter on le perd !!!
une longue periode de jeun , je ne venait plus qu'une fois par semaine et en coup de vent, où les messages des membres de planete m'ont beaucoup touché
et mon tof aussi qui m'a porté à bout de bras en me tenant au courant des gros tuyau du site
et là un truc m'a manqué .... vous tous !!! pas les paris, et pourtant je gagnais quelques sous tout de meme, mais vous, l'humour, la detente, le partage, bien que je n'ai jamais rencontré la plupart des "anciens" j'ai le sentiment d'avoir des amis ici
mention speciale à celui qui m'a appelé et qui m'a super rassuré
voilà je ne suis pas un bon pronostiqueur, ni un mauvais non plus je pense, je suis un gros moyen ^^
mais ici c'est ma maison, mes amis, et je retrouve le plaisir du paris sans trop de stresse puisque je parie en "fixe" et avec l'argent de françoise
voilà pourquoi certains se sont peut etre dit :
il est nul ce fred, il fait que flooder, et parle plus trop de paris ...
mais c'est parce que je suis là pour les amis, pour aider et partager dans la mesure du possible.et ça ça n'a pas de prix
finalement grace à planete j'ai trouvé des amis !!! je l'ai déjà mon gros lot avec les paris