Séries en cours

France (L1)

• Marseille : 8 matchs sans défaites

• Paris S.G : 4 victoires d'affilé

• Paris S.G : 7 matchs sans défaites

• Sochaux : 8 matchs sans victoires

• St-Etienne : 5 matchs sans nuls

• Lorient : 6 matchs sans victoires

• Valenciennes : 9 matchs sans nuls

• Caen : 8 matchs sans victoires

• A.C Ajaccio : 6 matchs sans défaites

France (L2)

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Nantes : 11 matchs sans nuls

• Troyes : 6 matchs sans nuls

• Bastia : 6 matchs sans nuls

• Guingamp : 7 matchs sans nuls

• Le Havre : 6 matchs sans victoires

• Tours : 8 matchs sans nuls

• Laval : 7 matchs sans nuls

France (Nat)

• Niort : 7 matchs sans défaites

• Rouen : 5 matchs sans nuls

• Fréjus : 7 matchs sans nuls

• GFCO Ajaccio : 13 matchs sans nuls

Allemagne (B1)

• Nuremberg : 10 matchs sans nuls

• Cologne : 5 matchs sans nuls

• Stuttgart : 7 matchs sans victoires

• Hanovre : 7 matchs sans défaites

• Schalke 04 : 6 matchs sans défaites

• Dortmund B : 4 victoires d'affilé

• Dortmund B : 14 matchs sans défaites

• Kaiserslautern : 10 matchs sans victoires

• Hertha Berlin : 9 matchs sans victoires

Angleterre (PL)

• Manchester C : 6 matchs sans nuls

• Newcastle : 8 matchs sans nuls

• Wigan : 9 matchs sans victoires

• Sunderland : 6 matchs sans nuls

Espagne (L1)

• Bilbao A : 7 matchs sans défaites

• Seville B : 9 matchs sans nuls

• Barcelone E : 6 matchs sans défaites

• FC Barcelone : 7 matchs sans défaites

• Seville FC : 6 matchs sans victoires

• Real Madrid : 5 victoires d'affilé

• Real Madrid : 16 matchs sans nuls

• Santander : 7 matchs sans défaites

• R. Saragosse : 13 matchs sans victoires

• Rayo Vallecano : 8 matchs sans nuls

• Granada : 7 matchs sans nuls

Italie (S.A)

• Juventus T : 20 matchs sans défaites

• Udinese : 6 matchs sans nuls

• Lazio Rome : 6 matchs sans nuls

• Genoa : 12 matchs sans nuls

• Atalanta B : 5 matchs sans nuls

Coupe du Monde FIFA 2010

les pronostics de planete 1N2 sur la coupe du monde

Discussions et débats

MessagePosté: Mar 08 Juin 2010, 20:16
Ici, vos pronos et tout ce que vous voulez sur la coupe du monde de Football.

http://fr.fifa.com/

MessagePosté: Mar 08 Juin 2010, 20:29
J'ai quelques paris en cours sur cette coupe du monde:

un combo Argentine + Pays-Bas se qualifient en 1/8eme @ 1.35 sur gamebookers, celui-ci devrait passer sans trop de problème,

Elimination de l'Australie en phase de poule @ 1.40 sur gamebookers, cette équipe me semble être beaucoup plus faible que les autres de son groupe (Allemagne, Serbie, Ghana),

Duel de Buteurs: T.Henry - R. Van Persie: Van Persie @ 1.65 chez betclic, là je ne comprends pas trop pourquoi Betclic propose ce pari, Les deux joueurs sont dans un état de forme différents, Henry est plutôt remplaçant dans l'esprit du sélectionneur, alors que Van persie est en pleine bourre, au sein d'une attaque de feu, et de plus tire les pénaltys. grosse mise.
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Mer 09 Juin 2010, 18:01
Avec MCMANUS , on a un peu planché sur ce que pourrait donner ce 1er tour . On en a extrait une combo pas bien

méchante à base de( si je me rappelle bien ) : ALLEMAGNE et ARGENTINE qualifiées + PAYS-BAS , ESPAGNE

et BRESIL 1ers de leur groupe . Coef de 3.97 chez UNIBET

On a aussi pris un bet auquel on croit beaucoup et qui nous a fait bien sourire :

Nombre de buts marqués par la FRANCE en poule : UNDER 4,5 chez BWIN

à 1.65 , c'est pas trop mal payé , non :wink: ?

Mises modestes malgré tout !!

MessagePosté: Mer 09 Juin 2010, 18:12
cricri64 a écrit:Avec MCMANUS , on a un peu planché sur ce que pourrait donner ce 1er tour . On en a extrait une combo pas bien

méchante à base de( si je me rappelle bien ) : ALLEMAGNE et ARGENTINE qualifiées + PAYS-BAS , ESPAGNE

On a aussi pris un bet auquel on croit beaucoup et qui nous a fait bien sourire :

Petite erreure dans le premier combo, c'est pas argentine mais bresil qualifié, puis un autre 'le meme ) avec les USA qualifiés (cote de . et des bananes en combo). Avec ca, la france marque moins de but.

Repéré aussi Algerie, Slovenie et Honduras eliminés.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 12:12
FIFA Coupe du Monde 2010 - Groupe A
Quelle équipe gagnera ?
Mexique @4.15
Mise: 0.5UV

FIFA Coupe du Monde 2010 - Groupe A
Quelle équipe gagnera ?
Mexique finit 1er ou 2eme de son groupe @1.95
Mise: 2U

Coupe du Monde 2010 - Nouvelle-Zélande
Combien de buts l'équipe marquera-t-elle durant le tournoi ?
Moins de 1.5 buts @1.83
Mise: 0.5UV
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 16:28
cricri64 a écrit:Avec MCMANUS , on a un peu planché sur ce que pourrait donner ce 1er tour . On en a extrait une combo pas bien

tu continues à jouer sur unibet.....je me tate perso je ne sais pas quoi faire.....
Redacteur Blagues
Redacteur Blagues
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 18:14
Quel est le probleme BAC ? J'ai pas saisi :hum: .

Pour demain et le match qui nous interesse tous ( enfin ...........presque tous ) , j'ai pris nombre de buts marqués

par la FRANCE :

UNDER 1.5 5U

UNDER 0.5 ( ben ZERO quoi :lol: ) : 1U
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010, 22:15
je pensais juste qu'avec la diffusion des sites autorises, il n'etait pas trop conseille de jouer sur unibet.com avant qu'il devienne .fr................que risque t'on?.............parce que je ne sais si je m'inscris sur bwin.fr ou betclic.fr
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 9:07
j'ai pas le détail mais vu que sur GB le favori (l'espagne) est @5

j'ai joué 5x0,5 €

vainqueur de la coupe du monde :

espagne @5
brésil@5,5
angleterre@8,5
pays bas@9
allemagne@14

en fait seul l'argentine m'inquiete mais je peux pas en mettre 6 avec ces cotes et je compte sur maradona pour les planter :clap: :siffle:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 17:51
Pour ce soir, j'ai pris Anelka buteur @2.
Je suis pas fan du joueur, mais vu comme il est apprécié, surtout après les matchs de préparations, je le sens bien faire comme Duga en 98, juste pour faire chier son monde. :grin:
Je crois que c'est la pire argumentation que j'ai pondue pour un bet, mais j'y crois (j'ai misé 0.50€ quand même). :lol:
Dernière édition par 13obscur le Sam 12 Juin 2010, 8:21, édité 1 fois.
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010, 17:55
13obscur a écrit:Pour ce soir, j'ai pris Anelka buteur @2.
Je suis pas fan du joueur, mais vu comme il est apprécié, surtout après les matchs de préparations, je le sens bien faire comme Duga en 98, juste pour faire chier son monde. :grin:
Je crois que c'est la pire argumentation que j'ai pondue pour un bet, mais j'y crois (j'ai misé 0.50€ quand même). :lol:

Ça se tient comme argumentation......ça se tient.....

Bon cela étant, vont gagner ou pas nos français......!!!!

J'y crois pas un instant mais bon ca me saoule toujours de jouer contre notre équipe nationale.....
Un bon 0-0 des familles????
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 7:42
Bah non, anelka est resté fidèle à lui même, dommage. ^^

Manu a écrit:J'y crois pas un instant mais bon ca me saoule toujours de jouer contre notre équipe nationale.....
Un bon 0-0 des familles????

Bien vu pour le 0-0. :pouce:
Je pensais plus à un vieux 1-0 (peu importe le buteur, même un faux rebond du à une taupe, ça m'allait bien). Heureusement que l'AfSud et le Mexique ont aussi fait match nul...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 8:11
le prochain match est capital...........une defaite contre le mexique et c'est quasi bye bye retour au pays......conforme aux trois matchs de preparation.....anelka et govou à la rue complet (pas au niveau)......gourcuff trop vite sur un piedestal, pas au niveau international....meme ribery n'est pas à son niveau......un bon diaby....un toulalan au four et au moulin...un gardien et une defense qui ont fait leur job......un entraineur sur lequel tout a ete dit.....au fait qui peut marquer en equipe de france?.......moi j'avais un ticket nul de la france à la mi temps qui passe.....
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 8:20
Je tente quelques bets sur l'ensemble de la compet':

Continent du pays vainqueur: Amérique du Sud @3.25
Le Brésil est le seul pays à avoir gagné la CdM hors de son continent (par deux fois). La cote supérieure à 3 est trop tentante.

Under/Over pour les buteurs:
Messi >3.5 buts @2
Le groupe de l'Argentine n'est pas très compliqué, je les vois aller assez loin, et Messi doit prouver qu'il a le trempe d'un joueur de classe mondiale (avec sa selection cette fois). 4 buts ne me semblent pas un objectif irréalisable.

Duel de buteurs:
D.Drogba-D.Milito -> 2 @2.35
Me semble que Drogba s'est blessé il n'y a pas très longtemps, je suis pas sur qu'il puisse beaucoup jouer. dans un groupe avec le Brésil et le Portugal, je les vois pas sortir de la poule. Donc même si Milito n'est que remplaçant, je me dit que ça peut passer avec un seul petit but, et avec une cote supérieure à 2, ça se tente.

Voili voilou. Avec 1€ de mise sur chaque paris. :flowers:
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 10:18
13obscur a écrit:Je tente quelques bets sur l'ensemble de la compet':

Le Brésil est le seul pays à avoir gagné la CdM hors de son continent (par deux fois). La cote supérieure à 3 est trop tentante.

J'aime bien celui là.....Sur quel book?????? :flowers:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 10:22
Manu a écrit:

Gamebookers: ICI
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 10:38
Par contre, à l'inverse de d'habitude quand les européens jouent sur un autre continent....sur cette coupe du monde, ils ne subissent pas le décalage horaire vu que l'Afrique du sud est sur le même fuseau...donc cette fameuse stat ne sera pas forcément vérifiée sur cette coupe du monde...
Redacteur Volley
Redacteur Volley
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 16:48
13obscur a écrit:
Manu a écrit:

Gamebookers: ICI

Merci 13 obscur...
arf, pas de compte sur gamebookers....et de toute façon, bientôt plus de compte du tout avec la nouvelle loi :cry: :cry:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010, 19:02
Crealand a écrit:Par contre, à l'inverse de d'habitude quand les européens jouent sur un autre continent....sur cette coupe du monde, ils ne subissent pas le décalage horaire vu que l'Afrique du sud est sur le même fuseau...donc cette fameuse stat ne sera pas forcément vérifiée sur cette coupe du monde...

De toutes les stats en foot, elles valent pas grand chose. Mais je voyais le Brésil et l'Argentine comme des favoris de premiers choix.

Bon, maintenant moins. Les argentins m'ont déçu cet aprem. Ils ont géré leur avance, ok. Mais je trouve que les errances défensives sont pas encourageantes pour la suite.

MessagePosté: Dim 13 Juin 2010, 15:03
Salut tout le monde !
Bon, comme le forum est vraiment trop calme, je me lance.
J'ai rien fait sur la Coree du sud alors que je les voyais gros comme une maison (enfin c'est surtout les Hellenes qui sont pas au niveau), sinon, comme tout le monde je suppose, je vois bien les Pays Bas (meme sans Robben, les Danois ont perdu Bendtner) ainsi que le chili (Honduras tres faible quand meme).
J'ai bien aussi les Serbes, et la Slovaquie, mais rien de sur pour moi (ni les PB non plus d'ailleurs).
Enfin si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010, 20:31
J'aime beaucoup ce Brésil-Corée du Nord. Même si ça va me foirer un bet (j'ai pris Brésil-1 pour le fun), c'est le type de match rafraichissant qui fait tout le charme du foot. C'est pas le salaire qui fait le résultat, c'est le terrain et 90 minutes. :pouce:

Pour la suite, va falloir prendre les équipe asiatique beaucoup plus au sérieux.
On va attendre l'Espagne demain, mais pour l'instant à part l'Allemagne,et à une moindre mesure l'Argentine, les grands favoris n'ont pas justifié leur statu. :hum:
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 6:23
t'es parfaitement resume 13obscur.......cdm pas hyper attractive....pour l'instant allemagne et argentine à un degre moindre....les bresiliens moyens mais ils ont trois points........le ritals et la france à leur niveau.....attention aux pays d'asie que nous sous estimons.....
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 10:57
Je n'ai pas le temps de suivre les matchs à la TV, mais apparemment je ne loupe pas grand chose :siffle:

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... e/1258536/
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 17:02
Crealand a écrit:Je n'ai pas le temps de suivre les matchs à la TV, mais apparemment je ne loupe pas grand chose :siffle:

Le Menes, c'est pas vraiment une référence ... :siffle:
Même s'il est vrai que le niveau me semble bien faible sur les premiers matchs. Et couplé au bruit insupportable des vuvuzelas, je crains que cette Coupe du Monde ne reste pas dans les mémoires...

Bon, les Espagnols qui se font remettre à leur place par les Suisses. C'est bien, ça leur apprendra peut être à plus humble à l'avenir.
Cette Coupe part sur des bases bien indécises. D'un point de vue sportif, c'est bien, d'un point de vue parieur, c'est plus genant. J'en viens à me dire que si Raymond met Anelka sur le banc, l'edf pourrait bien faire un parcours interessant. :genie:
Redacteur Basket
Redacteur Basket
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 17:22
+1 avec 13 sur menes :siffle:

pour la coupe du monde, j'ai vu tout les matches, sauf ceux d'aujourd'hui pour cause d'entretien :oops:

mais franchement c'est pas terrible, les équipes sont frileuses et celles qui devraient ressortir du lot tactiquement ou techniquement ne sont pas à leur niveau.

seul l'allemagne m'a régalé :pouce:

mais bon, faut etre objectif, la cdm c'est long et ceux qui visent le pompon ontfait une préparation physique qui devrait les amener à monter en puissance particulièrement à partir des 8 eme.

donc amis parieurs c'est la m**** car impossible de savoir qui est mauvais mais de manière prévisible et va retrouver son niveau, de qui est mauvais et le restera...

pour les équipes milieu de tableau et "petites équipes" c'est tous très faible, notament techniquement avec beaucoup de dechet. et comme la tactique à la mode est le 4-2-3-1, ça donne des matches ronronnant au milieu. :sleep:

tuyau : pour france mexique : attention à ne pas seprécipiter sur le mexique.

ok ils sont technique porrté sur l'offensive et la défense de nos bleus parait bien poreuse face à cela, mais à l'autre bout du terrain ladéfense centrale est effroyablement lente :shock: et les latéraux sont tellement devant qu'ils "oublient" de revenir,

des boulevards sur les ailes pour malouda, ribery et govou.et perso je mettrai cissé (le seul match où je le mettrai d'ailleurs) car là, avec un bon passeur en profondeur, il va se régaler.

à contrario si c'est anelka on est mal car il sera inoffensif sur leur faiblesse de lenteur comme il décroche sans arret ... :frustry:

MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 17:33
fred a écrit:et perso je mettrai cissé (le seul match où je le mettrai d'ailleurs) car là, avec un bon passeur en profondeur, il va se régaler.

pareil, je me suis fait la mm réflexion, lui ou Gignac d'ailleurs, c'est le match ou il faut des gars comme eux...
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 20:30
à la mise en place des bleus il parle de govou à gauche....anelka à droite....ribery dans l'axe derriere soit cisse soit gignac.........
pas de govou ni de gourcuuf mais toujours anelka.........si anelka à droite je ne comprends plus rien au foot surtout s'il repete le match où il avait quasi joue milieu defensif...........
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 20:55
Je suis assez convaincu que les équipes qui iront loin sont celles dont on entend pas trop parler et qui seront moyenne en poule, comme l'Italie...

13obscur a écrit:
Crealand a écrit:Je n'ai pas le temps de suivre les matchs à la TV, mais apparemment je ne loupe pas grand chose :siffle:

Le Menes, c'est pas vraiment une référence ... :siffle:

Possible, je le connais presque pas (je regarde jamais la TV), l'article était sur la page d'accueil de yahoo quand je me connecte à ma boite mail yahoo.

Sinon, si la France perd contre le Mexique, on est éliminé je crois car avec un dernier match uruguay-mexique, je pense que le nul qualifierait les deux et entre collègues sud americains, un pti billet sur le nul, ça serait pas prendre trop de risques... :siffle: enfin bon, j'espère que la France va battre le Mexique.
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010, 21:37
aujourd'hui malouda à gauche............anelka dans l'axe.........govou a droite...........ribery je me suicide......
si cest ca je me tourne vers le cricket.........et pense que domenech se fout de nous...........
Redacteur Football
Redacteur Football
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010, 6:06
bacjs6 a écrit: mais toujours anelka...

Et j'arrive pas à comprendre pourquoi...
On aurait tellement besoin de gars qui en veulent, des Cissé (je suppose que vu son parcours, s'il est sur le terrain il se donnera à fond) ou des Gignac (lui je sais que dès qu'il est sur le terrain, il se donne à fond), que je comprends pas qu'on fasse jouer un mec qui se fout royalement d'être là, qui joue quasiment que pour sa gueule, et qu'en tant qu'unique attaquant de pointe descend chercher le ballon à 50m du but adverse...

Crealand a écrit:Je suis assez convaincu que les équipes qui iront loin sont celles dont on entend pas trop parler et qui seront moyenne en poule, comme l'Italie...

On est tous d'accord sur ça. Une Coupe du Monde, ça se gère (c'est pour ça que j'ai pas été étonné du match des Argentins après un but précoce). Le problème d'être moyen en poule, c'est qu'il faut quand même assurer un minimum pour en sortir.
Comme l'a dit Fred, on a des équipes qui sont moyennes avant d'atteindre un pic de forme, et d'autres qui le resteront. Pas évident de différencier les premières des secondes.
L'Italie, comme l'Angleterre, ont "raté" leur entrée en faisant match nul, mais contre l'équipe la plus "forte" de leur groupe.
J'ai aussi l'impression que les équipes moyennes, on va avoir à ne plus savoir qu'en faire. :grin:
Suivante

Retourner vers Forum bookmakers (y compris parions sport et parions web)