Ben on prefererait de loin que ça soit repris par un cadre du forum...donc ta solution me parait difficilement envisageable

...quant au forum cote&match...je dirais un de plus

nous on a ouvert celui-là parce qu'on voulait discuter entre connaissances tranquille dans notre coin mais y-a de plus en plus de monde...! Je rajouterais que si t'as pas le temps de t'occuper de ton forum...c'est mal barré

j'en ai connu des sites en 3 ans et je pense que tu vois grand

! Concernant les stats cote&match, j'ai deja commencé à en mettre un peu :
http://www.planete1n2.com/ftopic486.php
Mais ça n'est pas 10% de ce que j'ai en tête...y-a pleins de trucs à faire sur ce forum, faut juste le temps et la motivation de le faire...mais si t'as pas beaucoup de temps, c'est mal barré car 95% des personnes comme toi qui parlent d'ouvrir un site s'en lassent au bout de 6 mois grand maximum...et j'en rencontre tous les mois donc tu n'es pas le 1er...

d'ailleurs, c'est le cas du webmaster de ce site

faut vraiment être un pationné pur souche pour que ça soit utile...et pour viser le long terme surtout !
En gros, j'en pense que tu va t'embèter pour pas grand chose

si t'as des connaissances en info, aide nous plutôt à ameliorer les outils pour faire les cote&match pour plumer la FDJ, l'entraide y est tres efficace et on fait de jolis coups en s'organisant..., uni on sera surement plus efficace que divisé en 36 sites

! Ici, on est une communauté d'entraide où regne une excellente ambiance donc dommage que chacun veuille faire son site dans son petit coin

moi aussi, je pourrais faire le mien mais franchement aucun intérêt...